White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC Empty
MessageSujet: « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC   « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:05

    « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC 1zfugb9
    BLONDIE KRISTEN STEWART
      HARLOW PANDORA EVERWOOD

      dite Mademoiselle « un jour mon prince viendra »

      "Le rire est la musique la plus civilisée du monde"


    Vous avez maintenant le choix entre trois types de RP, mais si vous êtes motivés, vous pouvez même faire les trois. 30 lignes (grand minimum) sont demandées. Dans votre récit, vous devrez faire paraitre les traits de caractères de votre personnage, ses passions, ses rêves, enfin tout ce qui fait de lui un être unique.


      2) Vous voilà bien attrapé ! Vous avez tardé à rentrer et vous voilà maintenant perdu au beau milieu du labyrinthe dans l'obscurité, faiblement éclairé par le croissant de lune. Comment allez-vous vous sortir de cette situation cauchemardesque ? Qui allez-vous rencontrer ?





      -----------------------------


      Commençons par le commencement...


      Une journée on ne peut plus normale, et une jeune femme vêtu d'une petite nuisette d'un violet pâle dormais sur ses deux oreilles. Harlow Pandora Everwood de son prénom rêvait une fois parmi tant d'autres à son futur prince charmant, ce beau jeune homme qui viendrais lui compter des poèmes sans jamais s'en lasser, montant son fidèle destrier avec ferveur pour défendre une bonne cause dans le pays imaginaire, ce prince charmant qui, malgré tout les prières de la jeune petite princesse n'arrivait toujours pas. Ses cheveux d'un blond immaculé lui tombant sur ses épaules dénudées, elle souriait dans son sommeil, rêvant à se charmant jeune homme lui murmurant des mots doux à l'oreille, tout en lui chatouillant le creux du coup de son souffle chaud, elle rêvait et adorait sa. Cependant le retour à la réalité devait se produire, le soleil était à son zénith cependant que la jeune femme émergeait de son profond sommeil, dieu seul sait combien Harlow pouvait être faignante et dormeuse, mais son prince charmant l' aimerais avec ce petit défaut de fabrication, comme elle se plaisait à se le répéter sans cesse. Pour la jeune femme, la journée débuta vers midi passé, à l'heure ou certains s'attardaient à planter leurs fourchettes dans leurs repas, elle se levait.

      Son après midi débutait par la visite de son petit voisin de palier, un jeune homme de deux ans son cadet, une sorte d'amis d'enfance qu'elle s'amusait à surnommer Minico, simplement parce que son prénom, Ederufusio, ne lui à jamais vraiment plut. Minico parce qu'elle adorait les petits surnoms, et parce que celui là lui sciait à ravir. Mais enfin, ces deux là avaient passer la journée à parler de choses et d'autres, revenant toujours au sujet que Harlow ne pouvait qu'affectionner le plus, l'amour avec un grand A, après tout elle était une fille, mieux encore se considérait comme une petite princesse, pas du genre pourri gâtée et prétentieuse, plutôt une vraie princesse, gentille et attachante. Harlow était une midinette, aimant se croire dans une compte de fée vivant, d'ailleurs au pays imaginaire, il n'y a semble-t-il de la place que pour la fantaisie, et non pour l'ordinaire. Une fois de plus on retombait dans le cliché du prince charmant, elle en rêvait, le voulait et le désirait plus que tout. Mais une fois encore, Minico était là pour la ramener à la réalité.

      «  N'y penses pas, ici il n'y a personne qui t'es destinée. »
      «  Pourrais-tu s'il te plait être plus optimiste ? »
      «  Ce n'est que la vérité »

      Et quelle dur vérité, Harlow ne voulait pas y croire, et pourtant si quelque part ici, un prince était là pour elle, la jeune femme désespérait de n'avoir encore jamais croisé sa route. Que d'espoir qui partaient en fumée dès lors que Minico prenait un malin plaisir à la ramener à la réalité, quel hypocrite celui là.

      L'après midi en question se passa sous le thème de la détente, et de l'amusement bien entendu. Alors que les deux camarades n'avaient fait que de discuter, et vagabonder dans la forêt où la maisonnette de princesse blondie se trouvait. Une charmante maisonnée, où elle eut grand plaisir à préparer à diner pour son ami et elle même, encore une journée de passé, son regard était dirigée vers l'obscurité naissante dehors, bien que la forêt n'eut jamais été vraiment trop éclairer, mais enfin pour l'heure, la nuit noir s'installait, alors que minico la défiait, une fois de plus.



      -----------------------------

      D'ordinaire peur rassurée par la nuit, et par tout ce qui touche de prêt ou de loin au sortis nocturnes, cette nuit là la demoiselle Everwood décida qu'il était grand temps pour elle de vaincre ses démons, histoire de prouver à tout le monde, toutes ces personnes plus ou moins insignifiantes qui peuples le pays imaginaire qu'elle est capable de faire ce que bons lui semble, et de vaincre ses peurs, que tout pour elle n'est qu'un question de volonté pur et dur. Cependant loin de se douter de ce qui l'attendais, la jeune demoiselle quittait sa maisonnette en bord de forêt histoire de faire une ballade de nuit pour une fois, froussarde mais tellement impétueuse et téméraire, ce qui ne signifie aucunement courageuse loin de là.

      D'ailleurs, Harlow est une personne anormalement constitué, du point de vue caractère néanmoins. Un coup décidé et entreprenante, du tac au tac se renfrogné et laisser le choix des décisions hasardeuses à son entourage, aussi restreint soit il. Harlow est une jeune femme on ne peut plus seul, non pas qu'elle ne soit pas sociable bien au contraire, cependant elle a toujours eu l'habitude de n'avoir autour d'elle des personnes calmes et posées, alors qu'au pays imaginaire on ne connait pas bien le sens du mots calmes. C'est une jeune femme on ne peut plus trouillarde sur les bords, donc la sortie nocturne qui se profilait devant elle ne la rassurait guère, mais il fallait qu'elle prouve à cette idiot de voisin de palier qu'elle était plus forte que sa, et que sa peur du noir et de la nuit n'était que futilité et qu'à force de volonté, elle arriverai à surpasser cette peur là.

      « De toute façon, Harlow ne fait pas un pas en dehors de chez elle la nuit … cette tapette.
      « Parles pour toi idiot, toi qui n'est pas capable de cueillir une fleur sous prétexte que sa te briserais le cœur
      « Quel rapport ? Tu n'est qu'une froussarde.
      « Je te parie que je peux sortir de chez moi se soir, tard dans la nuit et faire une ballade seule.
      « J'aimerais bien voir sa …

      Aussitôt dit, aussitôt fait. De plus, elle lui avait tapée dans la main, ce qui en somme était un signe d'engagement fort pour elle. Croix de bois croix de fer, si je ment je vais en enfer ! Voilà comment son histoire commence, le début peut être d'autre chose, qui commence par un simple paris quelque peut stupide avec un idiot du village, et qui finalement pourrais changer le cours de sa vie à tout jamais.


      -----------------------------


      La nuit noir faisait régner une atmosphère on ne peut plus sinistres dans le pays imaginaire, la forêt accentuant cette atmosphère on ne peut plus morbide nocturne. Harlow divaguait dans ses songes, baladant ses jambes gracieusement sur un sentier dont elle ne connaissait rien, depuis quelques minutes déjà, la jolie blondie se laissait guider seulement par son instinct, et non par son sens de la vue qui se trouvait mis à mal depuis qu'elle avait quitté la chaleur de son foyer à l'orée du bois. La jeune demoiselle regrettait déjà son pari stupide avec Minico, celui là allait l'entendre si jamais l'une des créatures peuplant ce bois venait à sa rencontre, et avec de mauvaise idée derrière la tête. D'ailleurs depuis toute jeune, sa défunte mère lui racontait des histoires effrayantes sur les créatures de la forêt, par ailleurs une fois la jeune femme aurait jurée avoir croisé une sorte de démons dans ce bois. Pourquoi donc sa famille, aussi petite et insignifiante soit-elle, avait décidé d'installer ses bagages prêt d'une forêt. Peut être parce que son père était une personne qui aimait vivre recluse du monde extérieur, il était un prince à qui la solitude ne faisait pas peur, et sa mère quant à elle n'avait jamais vraiment émis l'hypothèse qu'un jour, son prince de maris lui eut demandé son avis.

      Mais enfin, Harlow arpentais les chemins sinueux, veillant ainsi à ne pas quitter le sentier déjà tout tracer au sol, que seul les cailloux et le bruits du gravier se faisait entendre, alors que les pas doux et gracieux de la jeune demoiselle se marquait en comparaison avec les grognements sonores et les chuchotis de la nature, le cris du hibou, ou encore certains chants lointain tellement mystérieux et magique qu'elle ne préférait pas savoir d'où il provenait, quand bien même tout ces bruits n'étaient pas l'unique fruit de sa trop grande imagination. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle marchait, et jamais elle n'aurais pu dire combien de temps cela faisait qu'elle avait mis les voiles, Minico devait s'inquiéter depuis le temps, par ailleurs la seule source de lumière émanait de la lune, qui loin là hauts éclairais faiblement les rangés hautes de haies qui se profilait de part et d'autres de la silhouette de Harlow, qui plus elle avançait, plus semblait être effrayée. Après tout dans sa situation qui ne le serais pas. Elle gambadait, ne savait plus que faire pour faire façe à une certaine panique qui prenait complètement possession d'elle à ce moment précis. D'apparence calme, elle bouillonnait de peur au fond d'elle même, si seulement elle n'était pas seule. C'est à ce moment là qu'elle réalisa peut être que si elle était aussi seule, et qu'elle avait été toujours aussi seule tout le long de sa vie, c'était parce qu'elle se renfermais sur tout contact social, qu'elle n'attendais que l'amour et rien d'autres, et que l'amitié semblait on ne peut plus futile à ses yeux, sinon Minico serais venu avec elle, elle en était sur. Dieux qu'elle regrettait, ces surement dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point les défauts de vie sont handicapants.

      «  Je promets que si je sort d'ici vivante, je ferais tout pour être une bonne fille. »

      Elle se le promettait, alors que sa logique lui indiquais que le jour allait bientôt faire son apparition, et qu'elle était définitivement perdu dans ce labyrinthe macabre. Cependant plus le jour arrivait, et plus elle appréciait cet endroit qui était tout, sauf l'inhospitalier, une fois qu'il était éclairé bien entendu. Sa bonne humeur lui revenait alors que le soleil pointait le bout de son nez, et Harlow se surpris même à chantonner un air qu'elle ne connaissait que trop bien, sautillant alors qu'elle se savait perdu dans ce labyrinthe, peut être à tout jamais, et pourtant sa n'avais pas grande importance à ses yeux, insouciante jeunesse.



      -----------------------------


      Harlow se voyait en train de divaguer dangereusement, voilà qu'elle chantonnait dans ce labyrinthe, alors que millier de personne à sa place se serait sentit pris de panique. Seulement l'insouciance faisait que la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se rassurer, qu'un jour quelqu'un l'as trouverais dans cet endroit maudit, et que de ce fait elle ne resterais pas indéfiniment en ces lieux.

      Au détour d'un couloir, qui pour une fois n'était pas un cul de sac, la jeune femme qui chantonnait aperçus un jeune homme, ce jeune homme particulièrement. Allongé au sol, cette chevelure brune et ces traits de visage ne lui évoquait rien, et pourtant il était charmant, et même plus que sa. D'un tons incertains, il la salua aussitôt qu'il se présentait. Aidan, elle pris juste la peine de lui sourire, que pouvait-elle faire d'autres, d'ordinaire si timide, Harlow n'osait pas parler ne serrais-ce que pour dire simplement bonjour, comme tout être civilisée. Mais enfin elle lui tendit la main, histoire de faire montre d'une certaine politesse, elle ne lui voulait aucun mal, et dans son insouciance comme toujours, était sur que lui aussi ne lui voulait aucun mal. Aidan avait l'air tellement gentil, cet douceur que peu de garçon pouvait avoir envers elle, elle qui avait l'habitude qu'on ne s'intéresse à sa petite vie juste pour son jolie minois, mais encore. Ils restèrent là à discuter de tout et de rien pendant des heures, assis à l'ombre d'une des nombreuses haies qui faisaient toute la renommé de ce foutu labyrinthe qui finalement pouvait avoir du bon, sa rencontre masculine semblait charmante et Harlow dans son exubérance ne faisait que de discuter, lui conter les raisons de son arriver ici ou encore sa petite vie qu'il avait l'air de suivre avec tellement de passion qu'elle ne se demanda même pas l'espace d'un instant si il en avait quelque chose à faire. Ce jeune homme là était de très bonne compagnie, et finalement une nuit de peur dans ce labyrinthe valait bien le moment passé avec ce Aidan aux airs de prince.




    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Seleah
      AGE : 16 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Partenariat
      COMMENTAIRE ? : Vive les Disney <33


Dernière édition par Harlow P. Everwood le Sam 28 Mar - 1:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC Empty
MessageSujet: Re: « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC   « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:18

    Bienvenue mademoiselle ! (:
    Je trouve la citation parfaite !

    Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC Empty
MessageSujet: Re: « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC   « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:23

    Merci ;)
    Se serais possible de réserver KS ?
    Je commence ma fiche se soir
    && essaye de la finir demain dans la soirée,
    mais j'ai toujours peur de me la faire faucher =/ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC Empty
MessageSujet: Re: « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC   « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:32

    Par chance, j'ai ce pouvoir.
    J'te réserve Kristen tout de suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC Empty
MessageSujet: Re: « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC   « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:33

    Thank's verry much I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC Empty
MessageSujet: Re: « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC   « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:03

    DP désolée =/

    Mais j'ai terminée ma fiche, enfin je crois.
    C'est pas mon meilleur et j'en suis désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC Empty
MessageSujet: Re: « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC   « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:59

    Perso, cette fiche me convient parfaitement.
    On dirait qu'on a trouvé deux âmes sœurs .. (:
    Tu es donc validée, et tu files rejoindre les beautés du jardin des fleurs. Ça leur fera du bien de côtoyer un fille un peu moins égocentrique.

    Tu peux bien évidemment faire dès maintenant tes demandes de relations etc ..

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC Empty
MessageSujet: Re: « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC   « Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Lost&Insecure . HARLOW EVERWOOD . UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost, once and again... [PV Chatounet]
» I wanna get lost... with you. [Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: