White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lost, once and again... [PV Chatounet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lost, once and again... [PV Chatounet] Empty
MessageSujet: Lost, once and again... [PV Chatounet]   Lost, once and again... [PV Chatounet] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:37

    Archibald. Elle n'avait que ce mot à l'esprit. Celui qui l'intéressait n'était pas Ark, ce n'était pas non plus le Chat de Cheshire, c'était Archibald. Personne d'autre. Pourquoi détestait-il à ce point ce prénom qu'elle adorait tant. Archibald, c'était celui qui aurait dû vivre ici, celui qui aurait dû être son fiancé. Kallen aimait Archibald et rêvait de détester tous les autres noms sous lesquels il était connu. Mais malgré toute la haine et toute la rage dont elle pouvait être capable, elle n'y parvenait pourtant pas. Au mieux, elle ne parvenait qu'à se haïr elle-même, se trouvant terriblement faible, naïve et idiote. Pitoyable. Voilà ce qu'elle était.

    Ces jours-là, Kallen n'avait goût à rien. Elle tournait en rond et toute personne qui croisait son chemin en prenait pour son grade. Enfin, tout le monde à l'exception de la Reine de Coeur puisque comme tout le monde, Kallen craignait de la mettre en colère. Oui, parce que tout le monde n'agit pas inconsciemment, se fichant de ce qui pourrait advenir par la suite. Tout le monde n'était pas le Chat de Cheshire. Et voilà comment on en revenait à lui. Encore et toujours. Kallen aurait voulu étriper quelqu'un, hurler sa colère ou que sais-je encore. Mais, à croire qu'on commençait à la connaître, avec le temps. Il n'y avait rien ni personne sur qui elle aurait pu vider toute la colère qui rongeait son coeur. Pourtant, étrangement, elle ne laissait rien paraître de son agitation intérieure. Elle se contentait d'errer dans les jardins du palais. Errer comme l'âme en peine qu'elle était. Qu'espérait-elle ? Oublier, peut-être ? Pourtant, tous ses efforts ne la ramenait qu'à.. Archibald. Pitoyable, je vous disais.

    Elle avait passé une bonne partie de la journée à ruminer ainsi, à chercher une occupation quelconque. Mais bien entendu, rien ne lui avait convenu plus de deux minutes. Et, en désespoir de cause, elle était donc sortie dans les jardins. Après un bon moment à s'y promener, ne trouvant rien ni personne, elle soupira. Au fond, elle avait envie de le voir, une envie qui en devenait obsessionnelle. Mais elle était bien trop fière pour l'avouer et plus encore pour se l'avouer. En tournant la tête, elle vit l'entrée du labyrinthe. Elle se mit à rire. Quel comble, tout de même ! Si même le jardin se liguait contre elle, si même ses pas hasardeux la ramenait à lui, alors peut-être valait-il mieux s'avouer vaincue ?

    Non. Bien sûr que non. Elle s'avança vers le labyrinthe, d'un pas déterminé. Elle allait conjurer le sort. Traverser ce labyrinthe, ce lieu où le chat avait joué avec elle et volé son coeur, sans penser à lui. Voilà la solution. Ephémère, sans doute mais n'allons pas la contrarier en lui expliquant cela. Kallen avait parfois des lubies comme cela. Elle commença donc à se promener dans le labyrinthe tout en s'efforçant de penser à tout autre chose qu'à un animal poilu qui chassait les souris et souriait, ou tout ce qui pouvait s'y rapporter de près ou de loin. Pas facile... La jeune fille aurait pu vous le confirmer et c'était bien pour cela qu'elle se mit à soupirer. Son idée était véritablement stupide puisqu'en plus d'avoir encore pensé à Archibald, elle était à présent perdue. Perdue dans ce fichu labyrinthe.

    "Quelle idiote..." marmonna-t-elle entre ses dents, folle de rage.

    Elle aurait voulu s'arracher les cheveux, taper du pied, crier. Elle aurait très bien pu le faire, personne ne l'aurait jamais su puisqu'elle était parfaitement seule. Mais cela n'aurait servi à rien d'autre que de se rendre encore un peu plus pitoyable. Et puis, tout cela n'était pas de sa faute mais de la sienne, à lui. Après tout s'il n'était pas Chat mais Hatwood, tout serait différent. Elle ne serait pas là, ridicule. Elle ne serait pas perdue.

    "Je te déteste" murmura-t-elle, avant de le répéter, plus fort puis de le crier.

    Si seulement elle avait pu le détester, tout aurait été bien plus simple, aussi. Pourtant, il devait bien y avoir une solution, quelque part, non ? Une réponse à ses questions ? Pas sûr qu'elle soit facile à trouver. Après tout, il y avait bien une sortie à ce labyrinthe et pourtant beaucoup s'y étaient perdus. Ça devait être un signe, encore. A bout, elle s'assit par terre. Mieux valait ne pas bouger plutôt que de risquer de se perdre encore plus. En levant la tête, elle remarqua que la nuit n'allait pas tarder à tomber. Espérons que quelqu'un passe par là et qu'elle ne reste pas ici toute la nuit. Elle se voyait mal dormir à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost, once and again... [PV Chatounet] Empty
MessageSujet: Re: Lost, once and again... [PV Chatounet]   Lost, once and again... [PV Chatounet] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:43

You've always been so dear to me.

« Your tears are falling silently
So full of joy you are a child of spring
With a beauty that is pure
An innocence endures... »

    La vie est cruelle. C'est un fait, personne ne le change, on ne peut rien y faire, une fois qu'elle a décidé quelque chose rien ne l'arrête, pas même le Destin. Non au contraire celui-ci à le don de se lier avec, de comploter avec la vie pour nous amener à faire ce qu'elle veut, ce qu'elle désire. Cette garce que l'on est obligé de suivre jusqu'au bout sans aucune issu hélas. Connerie de destin, connerie de vie oui. Alors il n'y a rien à faire, il faut juste se taire et subir, donc oui en soit la vie est cruelle. Pourtant elle l'est moins avec certains. Pour notre chat de Cheshire, exemple tout à fait fortuit, vous vous en doutez, elle a juste décidé de lui donner l'ennui comme fil conducteur. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise au final il s'ennuie. Toujours l'ennui revient au galop, tout même ce qui a un quelconque intérêt à ses yeux fini par se faner comme une rose, et l'ennui reprend le dessus, comme si c'était totalement inévitable qu'il finisse par s'ennuyer. Oh bien sûr, vous vous en doutez, comme tous ces humains faibles et exécrables qu'il exècre il a tenté de se rebeller contre ce putain de destin pourri. Pardonnez la vulgarité, mais le destin est pourri, et c'est sur qu’aux yeux du chat, un seul adjectif convient, celui qu'il vient de donner. Mais il a eu beau se rebeller, faire tout son possible pour occuper ses journées il a fini par s'ennuyer de nouveau. Il ne restait qu'une seule chose à faire, une seul et unique pour ne pas s'ennuyer pour ne pas sombrer encore plus dans la folie déjà présente : La Manipulation avec un grand M, comme Masochiste ou encore Maître.

    Manipulation, Maitre, Masochiste, des mots qui auraient du rimer avec Monseigneur de Cheshire, hélas ils ne riment pas mais heureusement ils s'alignent avec sans oublier sadique, immature, fou à lier, délicieusement horrible et tous ce qui pourraient le qualifier dans une de ses attitudes totalement pittoresques et décalés. Monsieur de Cheshire était le manipulateur par excellence, celui qu'on ne pouvait piéger à son propre jeu sans être aussi fou et dérangé que lui, comme la Chenille au Narguilé par exemple, qui lui fournissait drogue en abondance, par exemple. Ou encore ... Ou encore pas grand monde, si peut être la jeune Astrid, la novice de Rosemary la reine de Cœur. A cette bonne vieille Reine de Cœur, comme il adorait la tourner en bourrique et squatter sa résidence comme si il était un noble. Mais il en était un. Il faisait parti de ses aristo', sauf qu'il s'était décidé à vivre comme il l'entendait, défiant l'autorité et tout ce qui s'alliait avec, défiant en gros le pays des Merveilles en entier sans qu'on ne puisse rien y faire. Et la réputation était venu. Hatwood, le jeune homme au prénom tabou, vu qu'il ne le supportait pas, le Chat de Cheshire était devenu célèbre comme le plus grand des manipulateurs. Pas aussi fou que le Chapelier Toqué ou le Lièvre de Mars, mais s'y approchant fortement. Pas aussi connu que la Reine pour sa façon de régner, mais plutôt pour sa façon d'entourlouper tout ce qui succombait à son charme naturel. Et ça en faisait un paquet, croyez-moi.

    Aujourd'hui, étrangement ou non, on dira plutôt ironiquement, le Chat de Cheshire s'ennuyait. Oui encore. Et le pire, c'était sans doute que ça faisait toute une bonne après midi qu'il s'ennuyait. Comme un rat mort après s'ennuyer n'aurait pas été de trop, mais c'est un chat, alors ne vexons pas sa fierté féline. Le Matin ? Il s'était trouvé une occupation comme une autre, sans grand intérêt, sans grande passion, et l'avait effectué. Sous l'ennui bien sûr. A croire que cet Ark', l'héritier des Hatwood ne l'était-il donc pas déjà ? Bien sûr que si, sinon comment aurait-il pu supporter le pays des Merveilles dans son intégrité sans s'énerver et faire une crise monumentale ? En bref, en cette fin d'après midi; il errait tout simplement, cherchant une inspiration quelconque, pour lui donner une idée quelconque pour ne plus s'ennuyer. Quelqu'un autre que lui, aurait sans doute trouvé le décor sublime, aurait sans doute déclamé en long en large et en travers, que ô combien cette forêt était belle. Hélas il connaissait la forêt que trop, et elle en perdait son attrait naturel et psychédélique. Une autre personne, aurait sans doute était voir Lysandre, cette tendre chenille au Narguilé pour lui demander des champignons magique, ou encore serait allé à la tanière du Y, mais les pilules il les avait déjà, dans une de ses poches arrières, et la taverne il avait cette habitudes sans doute pittoresque de n'y aller qu'une fois par semaine, pour ne pas devenir dépendant de ce lieu ô combien déjanté et hors de propos. Bref, il n'avait aucune occupation et observait juste le labyrinthe que l'on voyait au loin, pas si loin que ça.

    Et ce tendre labyrinthe venait de lui donner une idée. Toujours la même, aucun changement comme quelque chose de figé, d'encré dans sa tête, son sang, son code génétique. Il devait être là-bas, et guider les âmes en peine. Un sourire cruel, presque torve se dessina sur son si beau visage, tandis qu'il enfilait un manteau une peu trop long noir, par dessus un simple jeans troué de toute part, toujours pieds nus cela va de soi. Il souriait bizarrement, tandis qu'il courrait presque aussi vite que Viridiana, ce tendre lapin blanc, quand elle était en retard. Il souriait à l'idée de rentrer sur le territoire des aristos' habillait de cette manière, défiant toutes les lois de la bienséance, mais restant beau malgré lui. La nuit tombait peu à peu sur cet endroit aussi sublime que prise de tête. Et avouons-le, la nuit le labyrinthe devenait pire qu'un rubix-cube, et encore, la comparaison était faible. Marchant de son pas dansant, il avait déjà induit en erreur plusieurs en s'avançant dans le labyrinthe, et avouons-le, il en tirait une certaine fierté. Et l'acte l'ennuyait moins que le reste, comme si son intérêt commençait enfin à s'éveiller. En fin de journée certes, mais tout de même. « Je te déteste » cria alors une voix bien connu, le coupant dans ses pensées. Une voix même trop connu. Celle de sa compagne de nuit, de celle qu'il appelait le deux de carreau. La flamme vacillante d'un nouveau jeu.

    « Qui détestes-tu princesse ? Pas moi j'espère ? » Demanda alors le chat amusée qui venait de se hisser sur l'une des grandes haies, apercevant enfin la demoiselle, assise au sol, toujours aussi gracieuse qu'à l'accoutumée, et heureusement, qui avait prononcé ces mots si vils. Détester, quel drôle de mot. Détester, ça n'avait aucun sens par rapport à l'haine ou l'amour, et il croyait que Kallen ne faisait pas dans les demi-mesures.


Dernière édition par Archibald L. Hatwood le Lun 20 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost, once and again... [PV Chatounet] Empty
MessageSujet: Re: Lost, once and again... [PV Chatounet]   Lost, once and again... [PV Chatounet] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:53

Kallen pensait être seule et pouvoir ruminer sa colère en paix, peut-être revenir avec une idée de vengeance contre une personne qui l'aurait regardé de travers aujourd'hui au palais, si elle avait de la chance. Mais, comble du désespoir, sa voix retentit, coupant le souffle de la jeune femme sous le coup de la surprise et de l'émotion. Qui donc osait importuner quelqu'un qui désirait rester seul ? La réponse est évidente voyons ! Ce fichu Chat de Cheshire. Kallen redressa la tête mais ne regarda pas Archibald. Elle voulait pouvoir conserver tout le ressentiment qu'elle éprouvait et ne plus être cette pauvre deux de carreau dont il se servait comme il l'entendait. Elle voulait parvenir à ne plus être Kallen mais la Princesse de la Folie Ensanglantée avec lui et elle savait très bien qu'il lui suffirait de croiser son regard pour tout lui pardonner. Lui pardonner d'être Chat de Cheshire plutôt qu'Hatwood et de se servir d'elle plutôt que de l'aimer.

Malgré toutes ces bonnes intentions, Kallen savait pertinemment que si ses joues avaient rougi et si son coeur s'était emballé, ce n'était pas à cause de la colère que pouvait lui inspirer le Chat, aussi grande puisse-t-elle être. Elle ne parvenait à lui en vouloir que quand il était absent, à ne lui dire ses quatre vérités que dans son imagination. Mais, il fallait rester digne, ne pas montrer cette faiblesse qu'étaient les sentiments qu'elle avait pour lui. Aussi, le visage de Kallen resta de marbre, au prix d'un gros effort de sa part, il faut tout de même le souligner. Elle regarda le Chat en silence, prenant garde de ne jamais poser les yeux sur son visage. Ses vêtements, sa façon de se tenir et sa voix mielleuse : tout était fait pour susciter l'agacement, même chez les plus endurcis. Il ne vivait que pour cela, on aurait dit, rendre les gens fous de rage. Du moins, quand il ne les rendait pas fous d'amour... Chose qui l'amusait plus encore même que la première solution. Alors, puisque quelque soit la façon dont agirait Kallen, il s'amuserait d'elle, autant être franche. Elle le regarda dans les yeux avant de répondre sur un ton sec :

"Si... Justement."

Puis détourna la tête. Elle ne voulait pas le voir. Elle devinait déjà le sourire qui illuminait son visage suite à ces paroles. Elle imaginait très bien à quel point il devait jubiler intérieurement suite à ces paroles. Quelle idiote, je vous assure... qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête, au juste ? Enfin, elle ne comptait visiblement pas s'arrêter là puisqu'elle lança alors sur un ton qui se voulait autoritaire :

"Va-t'en..."

Elle connaissait bien le Chat depuis le temps et se doutait que cette phrase ne le ferait pas partir, surtout si elle était dite sous le coup de la colère. Il s'amuserait bien plus à rester la provoquer qu'à partir. Mais, au fond, si Kallen avait prononcé cette phrase, c'était peut-être bien parce qu'une part d'elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Ce serait tellement mieux s'il restait, s'il éprouvait une once d'intérêt à son égard. Qu'il s'amuse avec elle ! Il le fait si bien, après tout. Mais, d'un autre côté, si elle voulait un jour être plus pour lui qu'une vulgaire carte, il fallait qu'elle cesse d'être aussi faible. Impossible. Elle ne le savait que trop bien. Aussi elle se pinça les lèvres. Elle était encore plus perdue qu'avant, tout ça à cause de ce Chat. Qu'est-ce qu'elle pouvait le haïr, par moments. Oui, le haïr autant qu'elle l'aimait... Pitoyable, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost, once and again... [PV Chatounet] Empty
MessageSujet: Re: Lost, once and again... [PV Chatounet]   Lost, once and again... [PV Chatounet] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:53

I'll keep these memories with me forever.

« Sorrow seals our lips tightly
Horror stalks our sleep nightly
But my heart escapes from this attic room
I'm running freely though the town »

    Kallen était belle il n'y avait rien dire, il la trouvait jolie, adorable et tout ce qui s'en suivait dans les adjectifs qualifiant la beauté. Il aurait pu rester Archibald Leonard Hatwood, vivre au château non pas en temps que Chat de Cheshire, mais chat apprivoisé de la reine, et devenir le fiancé de la jeune fille pour batifoler gaiement comme deux amants qui ne craignaient rien. Mais il y avait un hic, il était le chat de Cheshire, et faisait tout pour rester sans attache. Et puis lui et l'amour ... Oh comme il exécrait l'amour et les sentiments qui allaient de paire. L'amour, l'amitié, la compassion, l'affection. Il les détestait tous, parce que ça n'en valait pas la peine. L’amitié c'était ce servir des autres, l'affection c'était la compassion et la pitié caché sous un beau voile, et l'amour ... Ah l'amour !! L'amour s'était niais, idiot, affreux, ça faisait tourner la tête, et ça rendait les gens désespérément abruti par tant de mièvrerie. Et malgré tout ce qu'il prétendait, malgré tout ce qu'il voulait faire croire. Il aurait bien voulu lui aussi être amoureux un jour, quoi que non. Trop compliqué pour un être déjà compliqué comme il l'était déjà. Alors hélas pour Kallen, ou tant mieux peut être, qu'en savait-il, il était le Chat de Cheshire, celui qu'on ne pouvait attraper, enchainer et mettre dans une cage avant de le forcer à faire le dos rond, et à ronronner pour le plaisir de la cour de la Reine de Cœur. Celui qui arriverait à l'enchainer était un fou, ou alors un génie. De toute façon, il n'y a pas grand chose qui distingue le fou du génie donc.

    Adorable, mais pathétique. C'était l'avis que le chat se faisait de son amante. Car malgré l'état de leur fiançailles qui avait été rompu depuis leur tendre enfance, dès le moment où le chat haut comme trois pommes avaient refusés avec toute la fougue qu'il pouvait avoir, il n'en restait pas moins, qu'il lui arrivait souvent de se glisser dans la résidence du valet de pique, et de passer une nuit en toute intimité avec la demoiselle. Pour lui elle ne pouvait être la Princesse de la Folie Ensanglantée ? Pourquoi ? Simplement car il ne l'avait jamais vu ainsi. Il ne la voyait que comme Kallen, et encore plutôt comme un deux de carreau, avec des réactions en somme basique, un petit mouton de la reine. Son tendre deux de carreaux qui l'insupportait autant que l'amusait. Pourtant il avait décidé de la garder près de lui, dans ses filets donc il devait se faire une raison. Il faut dire aussi, il la trouvait triste. Comment expliquer cela, il trouvait triste et grotesque, la situation dans laquelle elle s'était fourrée toute seule. Tomber amoureuse de lui, comme avait-elle pu. Surtout que ça se voyait. Comme le nez en plein milieu de la figure ça se voyait. Et c'était triste pour elle. Non pas qu'il avait de la compassion, juste qu'il savait qu'il ne l'aimerait jamais, ou encore que comme une amante, comme ce qu'il faisait là maintenant. Pauvre Deux de Carreaux.

    « Si... Justement. » La réponse lui arracha un sourire. Depuis son arrivée, il lui en avait fallu du temps pour qu'elle ose enfin le regarder, avant de détourner tout de suite les cheveux. Pauvre enfant, il ne faut pas tomber amoureuse du loup, petit chaperon. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à l'attitude enfantine qu'afficher Kallen face à lui et il était sur qu'elle devait être en train de se maudire d'être ainsi tandis qu'il en souriait. Pauvre enfant, il l'aurait presque plaint. Presque, c'est ce qui faisait la grande différence. Accroupis sur la haie, il tenait presque magiquement sur les feuilles, s'agrippant d'une main à une branche d'un jeune arbre, heureusement ce n'était pas un rosier, sinon il aurait la main pleine d'épines. De là haut, c'était peut-être un peu idiot de sa part, il se sentait supérieur. Du haut de cette haie de taille humaine, il voyait le monde en plus petit, et c'était rassurant et enivrant. Oui le chat du Cheshire était enivré du pouvoir qu'il avait sur les autres. Pas au point de prendre la grosse tête, mais ça l'amusait. Cela faisait passer son ennui quotidien, sa seule faiblesse hélas dira-t-on. Car le Chat était parfait dans son imperfection.

    « Vas-t'en...» Plait-il ? Elle lui disait de s'en aller ? Avait-il bien entendu ? A croire que oui hélas. Pauvre enfant. Etait-elle inconsciente ? Ou alors voulait-elle qu'il reste ? Comment pouvait-elle prétendre donner des autres au Chat du Cheshire ? De toute façon il voulait rester, alors cet ordre n'avait aucun sens. Et oui, car à chaque ordre donné, il avait toujours cette envie de vouloir faire le contraire. Envie qui se transformait la plupart du temps en réalité. Sautant de la haie, il rejoignit le sol de manière gracieuse, accroupis à nouveau, son manteau volant autour de lui, se relevant gracieusement, il s'approcha de la forme assise qui lui servait entre autre d'amante. Entre autre bien sur, car là elle ressemblait plus à un élément du décor. Un soupir sembla passer sur ses lèvres, mais rien ne fut moins sur, vu que la seconde d'après il souriait. S'abaissant vers la belle demoiselle il ne tarda pas à s'asseoir à ses côtés, attrapant une de ses mèches blondes et bouclées et de se mettre à jouer avec. C'était un tic qu'il avait toujours quand il était avec la jeune fille. Il ne pouvait s'empêcher avec ses cheveux. Bien sûr il ne tirait pas dessus, il n'était pas brut à ce point, non il tortillait la mèche autour de son doigt. Mèche aussi douce que l'était la jeune femme avec lui. Comment elle était avec les autres il s'en foutait royalement. Seul lui l'intéressait, égoïste et narcissique qu'il était. Se tournant alors vers la demoiselle, il laissa un baiser léger à la base de son cou, avant de soupirer.

    « Tu me montres une drôle d'image tu sais Kallen » Il ne l'appelait que si peu par son nom, que cela sonnait étrangement entre les lèvres du Chat. « Pourquoi me détestes-tu ? Je pensais que tu étais quelqu'un qui ne jouait pas les demi-mesures. M'aimes-tu ? Ou me hais-tu ? » La question avait fusé, comme une flèche qui s'échappe d'un arc. A savoir où elle irait se planter dans le cœur de la princesse, ça c'était un mystère. Il savait juste très bien, qu'il jouerait encore un peu ce soir avec elle, et ça lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost, once and again... [PV Chatounet] Empty
MessageSujet: Re: Lost, once and again... [PV Chatounet]   Lost, once and again... [PV Chatounet] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:29

S'il y avait bien une chose que Kallen détestait, c'était ne pas pouvoir maîtriser les choses. Toutes ses relations n'étaient que pur intérêt, ses sourires, des faux semblants, tout comme les attentions ou les compliments qu'elle adressait. La Princesse aimait tout savoir, tout diriger, tout manipuler. Mais avec le Chat, elle n'y parvenait jamais. Elle le savait et elle détestait cela. Pourtant, elle était éperdument amoureuse de cette même personne. Elle s'était mise dans un beau pétrin, inutile de le lui faire remarquer, elle l'avait bien compris. Certes, le Chat et elle partageaient régulièrement le même lit mais ce n'était pas cela qui la poussait toujours à se jeter dans les griffes du jeune homme. Non, c'était un fichu espoir, celui qu'un jour ses allers et venus au Palais et dans sa chambre ne soient plus clandestins, qu'il redevienne ce qu'il devait être, un Hatwood.

Et même, sans aller jusque là, le seul fait qu'elle puisse l'atteindre, d'une quelconque manière, la comblerait peut-être. Mais la belle avait eu beau essayer de toutes ses forces, elle n'y était jamais parvenue et ce n'était sûrement pas aujourd'hui qu'elle y arriverait. Non, elle avait bien trop peur, comme toute personne amoureuse. Peur que le Chat décide de trouver un autre jouet, une autre idiote avec qui s'amuser. Au fond, elle s'était habituée à être "deux de carreaux". Elle s'en contentait, c'était mieux que rien. Mais il ne fallait surtout pas que lui sache cela. Le jeu risquerait d'être lassant si Kallen n'en souffrait pas un peu, non ? Aussi, une fois encore, malgré sa colère, elle espérait que le Chat resterait. Il ne le ferait sûrement pas pour elle, il n'y verrait que son plaisir et penserait déjà à quel point il pourrait s'amuser avec elle. Mais tant pis... Tout serait bien pire s'il partait et la laissait seule dans ce fichu labyrinthe.

La princesse sursauta légèrement en entendant le Chat descendre de son perchoir mais ne daigna tout de même pas lui adresser un regard. Peut-être était-ce là un relent de fierté mal placée qui faisait qu'elle ne voulait pas s'avouer vaincue si facilement. Et pourtant, même si elle ne le voyait pas, elle était déjà complètement conquise. Elle l'imaginait parfaitement bien atterrir avec grâce puis se relever et marcher vers elle avec son sourire hautain sur le visage. Comment se faisait-il qu'il lui fasse autant d'effet ? Pourquoi ne parvenait-elle même pas à être autre chose que ce qu'il attendait d'elle ? Pourquoi fallait-il qu'elle ne soit plus maître d'elle dès qu'elle le croisait ? Cela l'agaçait au plus haut point mais elle se contenta de froncer les sourcils en y pensant.

Archibald s'assit à côté d'elle et déjà son coeur battait la chamade. Idiot de coeur. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se manifeste contre sa volonté ? Mais, plus important encore, Kallen sentait déjà tous ses reproches fondre comme neige au soleil. Elle se détendit légèrement et consentit même à regarder fixement droit devant elle et plus dans la direction opposée au Chat. Il commença à jouer avec ses cheveux. Enrouler ses jolies boucles blondes autour de ses doigts, il adorait faire cela et Kallen aussi, du coup. Ce petit geste de rien du tout lui donnait l'impression qu'elle était autre chose qu'une simple maîtresse, autre chose qu'une carte, que peut-être il avait une once d'affection pour elle. Là encore, ce fichu espoir la perdrait. Elle se retint de soupirer tout en songeant au ridicule de la chose. Elle n'était rien pour lui, elle le savait. Il ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais et pourtant, elle en redemandait encore et encore. Elle se sentait mieux parce qu'il était assis à ses côtés. Elle était véritablement bien à chaque fois qu'il daignait venir la voir et aurait voulu mourir quand il repartait. Mais elle l'aimait alors elle se contentait du peu qu'il lui donnait. C'était déjà mieux que rien.

Elle sentit alors les lèvres du Chat venir se poser dans son cou et ne put s'empêcher de sourire légèrement. Il parla alors mais elle ne l'écoutait pas jusqu'à ce qu'elle entende son prénom. Kallen. Il ne l'appelait presque jamais ainsi, elle avait toujours été deux de carreaux même si elle n'avait jamais compris pourquoi elle avait hérité de ce surnom idiot. Etait-ce une bonne carte à ses yeux ? Une carte inutile ? Bonne à jeter dès qu'elle ne serait plus utile ? Elle ne le savait pas et le Chat ne voulait pas répondre à cette question. Mais là, il avait prononcé son prénom. Elle avait été si surprise qu'elle tourna aussitôt la tête vers lui pour se prendre de plein fouet sa question suivante. Son coeur se serra. Est-ce qu'elle l'aimait ou est-ce qu'elle le haïssait ? Quelle étrange question... Malgré tout ce qu'elle avait pu dire ou même faire, elle l'aimait, éperdument. Elle l'aimait mais aurait tellement voulu le haïr, tout aurait été si facile, beaucoup moins douloureux. Mais, pouvait-elle le lui dire ? Il le savait déjà, c'était évident. Il en jouait. Mais elle savait aussi qu'il ne l'aimait pas, lui. Alors, lui répondre était beaucoup plus difficile, c'était une preuve de faiblesse aux yeux de Kallen. En même temps, rester muette et le fixer ainsi dans les yeux avec un air interrogatif n'était pas la meilleure solution. Après un moment, elle finit par soupirer et baissa légèrement les yeux avant de murmurer :

"Tu le sais parfaitement..."

Ça oui, il ne le savait que trop bien... Kallen releva les yeux et fixa à nouveau Archibald. Elle resta un moment ainsi avant de se décider à avancer doucement son visage pour l'embrasser tendrement. Qu'il joue avec elle encore, si ça l'amusait, après tout, la Princesse ne pouvait pas prétendre à grand chose d'autre qu'à cela. A croire qu'il n'y avait que ce Chat pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost, once and again... [PV Chatounet] Empty
MessageSujet: Re: Lost, once and again... [PV Chatounet]   Lost, once and again... [PV Chatounet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, once and again... [PV Chatounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: