White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:11

Sylbao Jalilah Windsor


" Mon coeur est une penderie dans laquelle tous les costumes de mes personnages sont accrochés. "


Qui sommes-nous quand nous ne sommes plus riens, une fois tous les costumes et tous les masques enlevés ?

Nous sommes des âmes sans coeurs ou des coeurs sans âmes voguant ainsi par-ci par là, nulle part...C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Se serait sans doute le parfait exemple pour décrire la dame du carnaval. Folle ? Je dirais plutôt, démesurée, d'une grandeur et provocation sans nom. Se cacher derrière ses costumes, en s'inventant des personnalités à longueur de journée. Dérisoire, stupide pour certains, inintéressant pour d'autres. Mais la dame se fiche de ces sombres crétins qui s'occupent à essayer de ne rien faire de toute la journée. Après tout se serait bien l'une des seules à montrer au grand jour ce que tout le monde cache. Leurs folies...

Ouvertes à toutes sortes de propositions. Si elles se montrent intéressantes à jouer dans un RP et soient surprenantes et originales. Comme le personnage !


    ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Sans_t41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:11

    Le château de cartes

...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Sans_t49
    Zachary Emilien Lewis
    NEUF DE COEUR

...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Sans_t45
    Zadig Cartwright
    ROI DE COEUR

...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Sans_t46
    Georgie L. Kipling
    DIX DE PIQUE


...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Sans_t47
    Narcisse Lutdwige
    VALET DE PIQUE



    Promenons-nous dans les bois

...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Sans_t48
    Elzear J. Sorensen
    LE CHAPELIER TOQUE


Dernière édition par Sylbao J. Windsor le Ven 14 Aoû - 22:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:11


" Le jardin des fleurs "


    a ajouter.

    Tristan A. Jefferson


" Le terrier du lapin blanc "


    en construction.

    Nelchael O. Warrens


Dernière édition par Sylbao J. Windsor le Ven 14 Aoû - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:41

Je veux ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:43

    Alors, alors. On en était où ?

    Pour ce qui est du roi, j'aime beaucoup ta proposition. C'est aussi la plus logique. Zadig chercherait donc à percer la raison de toutes ces mises en scènes, et finalement à cerner le véritable personnage de Sylbao et pas les costumes derrière lesquelles elle se cache. Elle serait donc source d'intrigue et d'intêrét aux yeux du roi, qui considérerait ça comme un nouveau défi potentiellement amusant. Après, reste à savoir comment Sylbao verrait cette situation, et se comporterait avec le roi. Je sais pas encore trop comme Zadig pourrait s'y prendre pour faire ressortir la véritable personnalité de la dame du carnaval, c'est à voir dans un prochain RP.

    Pour Tristan, j'ai pensé à quelque chose de plus négatif. C'est un personnage très observateur qui a l'habitude de déceler les secrets des autres sans difficultés. Mais avec Sylbao, il est contraint de s'avouer vaincu, car il ne comprendrait pas sa façon d'agir, et serait incapable de trouver la véritable personnalité se cachant derrière les costumes. Ses propres secrets étant dévoilé à travers ses tatouages, il pourrait se sentir dans une sorte de position d'inferiorité. Ressentant la situation comme si Sylbao savait tout de lui, alors que lui ne sait rien d'elle. Au final, il serait frustré et finirait par adopter avec elle une attitude encore plus arrogante qu'à son habitude. Encore une fois, à toi de voir comment ton personnage réagirait face à cela. Une idée comme une autre, bien sûr, t'en fais ce que tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:21

    Madame la Comtesse aurait-elle une idée pour commencer ? GATEAU

    Tristan, les deux relations me plaisent bien ! Effectivement, nous verrons les réactions dans un prochain RP =) Je ferai celui avec Tristan peut-être demain, si le temps ne me joue pas de vilains tours.
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:30

Nan j'en ai pas... je suis vide. NOYADE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:36

    ETOUFFE
    C'est pas grave. Je vais te proposer plusieurs petites choses et puis on paufinera tout ça après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:39

Okay,
merci ma Sylbao PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:49

Ô ma douce Dâme Carnaval :D
Vous êtes si radieuse et si inventive ETOUFFE
J'ai une proposition à vous faire ma chère, soit vous refusez ou soit vous acceptez, si vous avez une autre idée, je l'accepterais sans hésitation !
Vue que tu fais parti du même domaine que moi (je parle de la folie bien entendu !)
Je me suis dis que comme tu es une dame appréciant jouer sur les apparences
Serait tu aussi une confectionneuse de costumes en tout genre ?
Car, je me suis dis que tu pourrais me livré, un de tes petits bijoux vestimentaire qui puisse me mettre en valeur JONGLE

Enfin...Si tu ne fais pas dans le domaine de l'habillement
Je propose une relation de type classique : Tu es aussi folle que moi (ou pas), tu joue toi même sur les apparences pour te forger une personnalité qui va selon tes goûts et situation.
Je suis à peu près du même genre !
Je ne pense pas pouvoir te détesté mais bien au contraire, te comprendre parfaitement dans les moindre recoin de ta petite cervelle d'aliénée canon :D

Je te laisse voir ma chère

GATEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:24

Oh ma cher Sylbao, tu connais notre lien n'es-ce pas ? :)
Quand tu auras le temps, peux tu m'accorder un RP avec Dame de Carnaval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:54

    Oui :)
    Bien sur. Cela m'arrangerait si tu fais le sujet, sinon tu devras attendre jusqu'à la fin de semaine prochaine.


    Edit : Monsieur le chapelier désolé je n'avais pas vu votre message GATEAU
    La deuxième proposition me parrait effectivement plus proche et donc mieux ^^ On paufinera tout cela après bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:08

    Cette petite dame du carnaval m'intéresse tout particulièrement, je souhaite donc un lien. Déjà pour Narcisse, peut être pour Callisto aussi, à voir.
    Une/ des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:46

Ôui Ma Dame, je vais commencer le RP. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:13


    Et bien pour commencer j'avais plus penser à un lien positif avec le valet de pique. Il est certes un grand libertin et charmeur de ses dames et donc la dame du carnaval l'aurait naturellement interéssée au début. Mais il a vite abandonné cette idée de la charmer voyant sa personnalitée très particulière mettre en péril son ' plan '. Le fait qu'elle soit démesurée et qu'elle est la folie des grandeurs et une provocation assez large, l'amuserait d'autant plus qu'il s'amuse lui aussi à jouer avec elle. Ils se cherchent, se trouvent et tout cela tourne au dérisoire bien rapidemment.

    désolée c'est flou mais je n'ai que très peu d'idée.

    Merci Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:21

    Je vois à peu près quel lien tu propose. juste, qu'entends-tu par "ils se trouvent"?
    En tout cas moi ça me va. Ce sera à préciser au cour d'un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval Empty
MessageSujet: Re: ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval   ...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...éphémère beauté qui se cache derrière des costumes ] La dame du carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique
» On joue à cache-cache ? (C'est toi qui compte...)
» | Une Dame de Cachemire éseulée ? |
» Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame
» .:: Carlita Vecci | | la Dame de Cachemire ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: