White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » Empty
MessageSujet: Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! »   Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:11

    Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » 4ptbpc
    ©WONDERGIRL

      NOM
      PRENOM
      AGE
      LIEU DE RESIDENCE
      NATIONALITE
      TITRE
      XXX
      XXX
      XXX

      HARMINGTON
      PHOENIX
      VINGT-QUATRE
      JARDIN DES FLEURS
      ANGLAISE
      BOUTON DE ROSE
      XXX
      XXX
      XXX


    « Il lui arrive parfois de vous approcher, de vous parler et de rire. De loin, on aurait dit une rose dont les épines se durcissent, qui traverse une période difficile et qui se referme dans ces livres – plutôt rares mais qu'il chérit. On peut effectivement dire que c'est le cas – si on regarde toujours à partir de la même distante. Si on s'avance un peu, on remarque qu'il n'est pas celui qu'on croit qu'il est. Une partie de sa face semble rêver en permanance de Dieu seul sait quoi, tandis que l'autre est là, à avaler quelques pillules, occasionnellement, et surtout, à vous appeler par votre titre et non par votre nom. Singulier ? Pas réellement. Mais au moins, avec lui, on se sent respecté. C'est bien cet effet qu'il essait de vous donner, car sage comme une image, il fera semblant de ne pas vous reprocher grand chose. Puis, malgré son visage d'ange, il vous parlera étrangement, en citations ou en énigmes, ou peut-être un peu normalement si vous avez de la chance – comme quoi, on n'est pas L'intellectuel du Pays des Merveilles pour rien. Et quand son coeur fera des bons prodigieux, il disparaîtra, comme si il ne vous avait jamais vu. Bien qu'il soit plutôt tordu, il est plutôt aimé. Mais surtout, il vous connaît mieux que ce que vous pouvez croire...

    *


    Ce qu'il cherche... :
    A remplir au fur & à mesure, mais surtout, il faut que ce soit compliqué, ou du moins, un minimum développé et réfléchi, pour que cela puisse faire avancer le rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! »   Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:12

    + 1
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! »   Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:12

    + 2
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! »   Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:13

    + 3 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! »   Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:21

Je veux un lien ♥️ , d'ailleurs j'ai retrouvé un message disant :

Citation :
Georgie Lux Kipling : Phoenix lui a fait la cour pendant un certains temps, pour se divertir sans trop se fatiguer car les yeux de chats de Georgie étaient irrésistibles. Elle a longuement résisté puis a enfin cédé en passant une nuit avec lui. Et le lendemain, il l'a totalement oublié. Elle s'est finalement attachée à lui, car il était tout de même agréable en lançant des mots d'amours à sa fenêtre, et n'a pas réussi à s'en détacher. La malheureuse, elle n'a pas la vie rose, en lui courant après pour tenter de le récupérer.

Je t'ai envoyé un message, qu'en penses-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! »   Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:26

    Bonsoir :)
    Désolée, je n'ai pas vu ton mp (d'un côté, l'écran de mon ordi est un peu trop "petit" pour afficher le bouton "messagerie" X.X). Contente que le lien te plaise, je me suis réellement amusée à l'écrire ♥️
    Je t'ajoute donc sous peu, & je suis partante pour le rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! »   Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:43

Super, contente que tu veuille encore de Georgie ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! »   Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:33

    Je viens te proposer un lien, voire même un RP avec Tristan si t'as le temps. =)

    Je verrai bien quelque chose de plutôt positif. Nos deux personnages étant particulièrement observateurs, ils auraient vu plus loin que les apparences et se seraient mutuellement intéressés. Pas vraiment d'inspiration pour développer, mais si une base ressemblant à de l'amitié te convient, il restera plus qu'à creuser.

    Dans la foulée, je te proposai bien un lien avec le roi (mon autre compte), vraiment négatif cette fois. Entre la haine que Phoenix a tendance à avoir pour les personnages égocentriques, et surtout les sentiments qu'il a pour la reine, ton personnage ne peut que détester le mien. Je suppose que Zadig ne verrait absolument pas en toi un quelconque ennemi, même si il est conscient de ton réel charisme, mais d'une façon ou d'une autre, n'hésiterait pas à profiter de la situation pour s'amuser un peu. Pareil, à développer selon tes envies et tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! »   Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix ▬ « sansami.com bonjour ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix ▬ « Connais-toi toi-même ! »
» Une intruse parmis les Fleurs [With Phoenix]
» Phoenix ▬ « Lecture à voix basse »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO ASK ALICE :: J'ai peur tout seul :: Fiches relationnelles-
Sauter vers: