White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Enchanteur Désenchanté [0/1 LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Enchanteur Désenchanté [0/1 LIBRE] Empty
MessageSujet: Un Enchanteur Désenchanté [0/1 LIBRE]   Un Enchanteur Désenchanté [0/1 LIBRE] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:35

    Prit


Tristan Alexander Jefferson

Un Enchanteur Désenchanté [0/1 LIBRE] Yesy
JONATHAN KROPPMANN


    dit L'Enchanteur Désenchanté.

    Quel étrange personnage que voilà ! Recouverte d’inscriptions et de dessins, sa peau est un véritable parchemin. Serait-ce donc de fabuleuses formules magiques ? N’exagérons rien, l’Enchanteur est celui qui fait de toutes fêtes un parfait évènement ! Eh bien oui, vous ne vous êtes donc jamais demandé qui pouvait bien se cacher derrière tous les préparatifs d’une soirée bien déglinguée ? C’est lui ! Il guide, il divise le travail, et vous offre les plus splendides réjouissances. En soit, lui chercher querelles serait vraiment vulgaire. Il n’accorde que très peu d’importance aux autres. Ce qui l’intéresse avant toutes choses, c’est s’amuser et être d’une odieuse arrogance. Pourvu d’un parlé noble et d’un cerveau bien vivace. Il étonne autant qu’il horripile. C’est que le bel ingénu est une tête brulée, qui ne cache jamais ce qu’il pense, lâchant d’abjectes paroles avec une élégance agaçante. Vilain personnage aux mœurs pourtant très sages. Ce monde, il l’aime, autant qu’il le déteste. Les folies qu’on peut y faire sont d’une délicieuse beauté, mais les habitants ont tendances à tout gâcher. Il se fiche royalement du couple célèbre autant que des autres de cet univers. Cependant, et bien heureusement, il y a des personnes qui trouvent grâce à ses yeux d’un bleu illuminé. C’est que, en un regard, vous n’avez plus de secrets pour lui. Il décrypte les gens comme personne ne sait le faire ici. Attention donc à ce que l’on dit, une fois devant lui. Mais après tout, quelle importance ? Car déjà, il se pourrait qu’il vous vexe d’une phrase scrupuleusement grinçante.

    Lysandre C. Jefferson (Irina Lazareannu) :
    La Chenille au Narguilé, avant qu’il ne la voit, fut d’abord pour lui l’une des livreuses du pays, à ne pas manquer. Eh bien oui ! Sans elle et ses rêves psychédéliques, qui pourraient s’amuser, même dans l’une des fêtes les plus dégénérées ? Mais lorsque la belle a pointé le bout de son nez, beaucoup de choses ont radicalement changé. C’est à l’adolescence, (si nous pouvons nommer cette période ainsi, dans le monde de la chère enfant) qu’ils firent connaissance. Il ne lui fallu pas un instant de plus, pour savoir qu’elle était bel et bien l’inscription qui lui manqué. Aussitôt pensé, voilà qu’un couple énamourée suivit de près par une multitude d’étoiles et de tourbillons enchantés, venait se graver sur son cou encore vierge de tous vices. Après ça, les explications purent passer à la trappe, la Chenille préférant étrangement le verbe agir, à parlementer. Une semaine plus tard, ils étaient mariés dans la plus stricte intimité. Depuis ce jour, ces deux là sont inséparables. Mais c’est comme qui dirait, le jeu du chat et la souris. Un jour je t’aime, l’autre je te tue. La Chenille aime le faire rager, et encore d’avantage le rendre jaloux. Lui ? Il est un eternel enfant, qui croit aux comtes de fées.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Enchanteur Désenchanté [0/1 LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le narcissique le réclame_ [1/1 libre.]
» --Une (Chance) d'avoir un Joker [0/1 LIBRE]
» Scénario d'un petit monstre [1/1 Libre]
» Le calme contre la colère. [1/1 LIBRE]
» L'entourage d'une Comtesse en chef.[Libre 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: