White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Non, et alors là, tu devineras jamais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non, et alors là, tu devineras jamais... Empty
MessageSujet: Non, et alors là, tu devineras jamais...   Non, et alors là, tu devineras jamais... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:12

Non, et alors là, tu devineras jamais... 1zqyhi8
© Heroïn

    Mazarine Karelle Reilly
    dite LA SIMILI TORTUE
    Attention, attention, voici un spécimen rare. Cette petite chose à l'air inoffensif peut en réalité débiter plus de 80 mots minute et ce pendant plus de trois heures d'affilée. Quant à ses histoires, elles n'ont pas toujours de sens. Non, pas même caché, vous fatiguez pas à chercher. Non mais si j'vous le dis, croyez-moi quoi ! Mais ne vous avisez pas de la couper. OU PIRE, de ne pas l'écouter parce que vous risqueriez de passer un mauvais quart d'heure. Parce que oui, même si elle est un peu naïve, Mazarine n'est pas non plus la gentille petite innocente du coin.

    Présentation - RP



Langue bien pendue recherche :
-> oreille(s) attentive(s) - amis (ou pas) qui adoreraient l'écouter parler et qu'elle-même adorerait du coup.
-> fuyards - des gens qui la fuient comme la peste. Ses histoires abracadabrantes ? Non merci !
-> liens rigolos divers et variés.
-> des gens prêts à faire du RP right now !


Dernière édition par Mazarine K. Reilly le Mar 21 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, et alors là, tu devineras jamais... Empty
MessageSujet: Re: Non, et alors là, tu devineras jamais...   Non, et alors là, tu devineras jamais... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:12

JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, et alors là, tu devineras jamais... Empty
MessageSujet: Re: Non, et alors là, tu devineras jamais...   Non, et alors là, tu devineras jamais... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:12

SORCIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, et alors là, tu devineras jamais... Empty
MessageSujet: Re: Non, et alors là, tu devineras jamais...   Non, et alors là, tu devineras jamais... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:13

Moi PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, et alors là, tu devineras jamais... Empty
MessageSujet: Re: Non, et alors là, tu devineras jamais...   Non, et alors là, tu devineras jamais... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:14

Oh oui ! Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, et alors là, tu devineras jamais... Empty
MessageSujet: Re: Non, et alors là, tu devineras jamais...   Non, et alors là, tu devineras jamais... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:16

Je sais pas trop,
j'hésite a jouer sur le lien que j'ai avec Narcisse.
A savoir qu'il essaye de séduire Zaïa sans succès, après a toi de voir si cela peut-être amusant?
Sinan faut que je réfléchisse a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, et alors là, tu devineras jamais... Empty
MessageSujet: Re: Non, et alors là, tu devineras jamais...   Non, et alors là, tu devineras jamais... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:31

Moi aussi, vu le lien assez proche que j'ai avec Narcisses, je jouerai bien dessus.

Je pense que le roi serait plus du genre à, officiellement, se mettre du côté de Mazarine, qu'il trouverait plutôt divertissante. Et s'amuserait à rejoindre la petite dans sa lourde de quête du coeur de Narcisse. Limite, le roi pourrait aller jusqu'à influencer la personnalité de Mazarine pour qu'elle coïncide avec ce que Narcisse recherche. Et tenterait régulièrement de convaincre ce dernier d'accepter une nouvelle fois Mazarine dans son lit. Bien sûr, Zadig ne prendrait pas tout ça au serieux et n'hésitera pas à produire l'effet inverse de temps en temps. Après tout, ce n'est qu'un jeu à ses yeux.

Juste une idée comme ça. T'en fais ce que tu veux. ;)

J'aime ce perso, en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, et alors là, tu devineras jamais... Empty
MessageSujet: Re: Non, et alors là, tu devineras jamais...   Non, et alors là, tu devineras jamais... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:57

Zaïa >> J'y réfléchis parce que j'imaginais bien Mazarine du genre à se dire que non, non, Narcisse n'aime qu'elle, même s'il va voir ailleurs, il n'a pas encore réalisé, c'est tout. Du coup, quand elle le verrai la séduire, elle en prendrait un coup. Après, reste à savoir ce que fais Zaïa, elle pourrait profiter de la naïveté de cette pauvre petite par exemple, je ne sais pas trop.

Zadig >> J'aime le lien x3 Zadig serait un des rares qu'elle écouterait. Après tout, il doit donner de bons conseils, il n'est pas roi pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, et alors là, tu devineras jamais... Empty
MessageSujet: Re: Non, et alors là, tu devineras jamais...   Non, et alors là, tu devineras jamais... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:59

C'est pas le genre de Zaïa et je vois pas l'intéret qu'elle aurait a profiter d'elle.
Mais c'est clair que je pensais que Mazarine kiffrait moyen les avances de Narcisse,
a développer donc.
Jréfléchis aussi après ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, et alors là, tu devineras jamais... Empty
MessageSujet: Re: Non, et alors là, tu devineras jamais...   Non, et alors là, tu devineras jamais... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:35

    Je veux un lien obligé. RP avec cette chère Mazarine sera un pur plaisir je le sens.
    Etant donné que Rosemary est la sœur de Narcisse, peut-être pourrions-nous partir là dessus .. Je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Non, et alors là, tu devineras jamais... Empty
MessageSujet: Re: Non, et alors là, tu devineras jamais...   Non, et alors là, tu devineras jamais... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:32

    Et moi je voudrais un lien pour Callisto. Je n'ai pas d'idées, mais j'en veux un :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, et alors là, tu devineras jamais... Empty
MessageSujet: Re: Non, et alors là, tu devineras jamais...   Non, et alors là, tu devineras jamais... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:54

Zaïa >> Je réfléchis dans ce cas !

Grande reine >> Elle pourrait peut-être jouer le même genre de jeux que le roi. En fait, ça l'amuserait de coller un boulet dans le genre de Mazarine à son frère. Ou pas ? Et du coup, elle lui mettrai des bâtons dans les roues ?

Pour Callisto, j'y réfléchis mais je verrais plus un lien positif =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, et alors là, tu devineras jamais... Empty
MessageSujet: Re: Non, et alors là, tu devineras jamais...   Non, et alors là, tu devineras jamais... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, et alors là, tu devineras jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame
» Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: