White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:53

    Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire 734189_c__Unknow___Nodazzle_n_1
      Archibald L. Hatwood

      "Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés"
      Jules Renard

      Oserez vous pénétrer le dangereux territoire du félin ? Celui-ci vous épie peut-être en ce moment même, mesurant de son regard vif la portée de votre intelligence, prêt à vous lacérer le visage à la moindre étourderie. Ne tentez pas le diable. Dans ce monde, tout n'est que cruauté et traîtrise. Seuls les plus rusés ne seront pas broyés par l'écrasant orgueil des tout-puissants. Mais il est bien connu que nous ne sommes rien sans les autres. Etrange paradoxe, dilemme impitoyable. Déchiré entre la méfiance d'autrui et le désir d'une approche amicale. Le chat a depuis longtemps fait son choix. Il sera l'inaccessible, le lointain spectateur de cet effrayante histoire. Ne considérant ses relations que comme des pions sur son large échiquier.


Dernière édition par Archibald L. Hatwood le Mer 12 Aoû - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:54

{ LE CHATEAU DE CARTES


    Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Clariisse-stam003
      Mazarine K. Reilly

      Quelles plaisirs, délectations abondantes et diverses réserve la bavarde Simili-Tortue au cruel Chat. Chaque nouvelle histoire est prétexte à un nouveau mensonge. Mazarine est devenue l'une de ses proies favorites. Un instant de colère, lorqu'elle doute parfois de la sincérité d'Archibald. Celui-ci s'empresse de s'excuser, ménage sa monture. Et le cercle vicieux recommence.


    Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire 2iawufs
      Narcisse Lutwidge

      Entre ses deux là, l'entente était tout simplement impossible; non seulement par leur position au sein du royaume mais également d'un point de vue psychologique. Bien que ne le connaissant à peine, le Chat s'est promis de le haïre. Mais malgré ses réticences, un étrange sentiment d'admiration envers le Valet s'est peu à peu développé chez Archibald. Ses relations trépidantes, ininterrompues, ce coeur de marbre, insaisissable. Tout cela excite grandement le Chat. Parfois, il s'amuse à espionner Narcisse, suit ses humeurs et ses mouvements avec intêret. Trouvera t-il le point faible du Valet avant que celui-ci ne remarque son petit jeu ?


    Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Frejabeha-p
      Rosemary Cartwright

      Aux yeux d'Archibald, l'attrait de Rosemary ne provient uniquement que de son statue de Reine. Méprisable femme. Derrière la fine couche de verni se cache la pitoyable gamine. L'enfant gâtée et capricieuse. Malgré cela, la puissance de son pouvoir en fais une proie particulièrement attrayante. Aucune parole ne doit se perdre, aucun geste, aucune émotion. Contre pareil adversaire, l'enjeux c'est la vie.



{ LE JARDIN DES FLEURS


...


Dernière édition par Archibald L. Hatwood le Mer 22 Juil - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:54

{ PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS


...


{ LE TERRIER DU LAPIN BLANC


    Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Staylost-skins25
      Viridiana S. Kowski

      Elle est si mignonne que personne ne pourrait résister au plaisir de la voir souffrir. C'est une proie de choix pour un sadique dans le genre d'Archibald. Ne montrant aucune compassion à son égard, le chat s'amuse à la faire tourner en bourrique dès qu'il en a l'occasion. Elle est si naïve que s'en est presque trop facile. Cependant, depuis quelques temps, ce jeu l'amuse beaucoup moins. S'il recherche à présent la présence de cette jolie lapine, c'est plus seulement pour ce distraire.


    Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire 2807
      Athénaïs V. Gordon

      Quelle mauvaise humeur, quel manque d'humour et de délicatesse. Le caractère inflexible, autoritaire, exigent. Malgré tout ses défauts, Archibald ne peut s'empêcher de la trouver sympathique, intéressante. S'il s'amuse parfois à lui jouer de mauvais tour, il se fais tout de suite pardonner. La principale faiblesse de la Duchesse se trouve être son orgueil, le rusé minou en est parfaitement conscient. La haine qu'ils vouent tout les deux à la reine les rapproche dans un formidable duo révolutionnaire. Pourquoi serait-ce toujours les mêmes au pouvoir ?


Dernière édition par Archibald L. Hatwood le Mer 22 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:01

Je veux un lien ! Avec mes deux persos.

Pour Athénaïs, à toi de voir. J'ai peut-être une idée mais pas originale donc bof quoi.

Pour Mazarine, je pensais faire un truc genre comme dans ma fiche. Le chat l'écoute volontiers parler, dévore ses histoires dans le seul but de la mener dans des pièges grossiers. Elle lui en veut toujours à mort mais il sait s'excuser comme il faut et surtout, lui demande à nouveau de lui raconter une histoire. Ce qui fait que la pauvre retombe dans le piège encore et encore. T'en dis quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:23

    J'aimerais aussi des liens pour mes deux personnages!

    _Pour Narcisse, on peu peut être jouer sur le fait que sa sœur (la reine) ne porte pas dans son cœur ce cher chat. Après, je ne sais pas comme il pourrait voir Narcisse.

    _Pour Callisto, je n'ai pas trop d'idée mais du positif me tenterais plus.

    Enfin si ça te dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:28


    Je veux un lien avec ce cher chat !
    Je n'ai pas d'idée, mais dis-moi ce qui te ferais envie et après on développera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:38

    Mazarine -> Je trouve l'idée plutôt amusante, j'y adhère avec plaisir I love you
    Concernant Athénaïs, j'imagine bien une relation assez conflictuelle qui se termine souvent en partie de rigolade. Le chat aime lui jouer de mauvais tours et cela l'énerve beaucoup mais finalement, ils s'entendent plutôt bien. Le mieux, c'est qu'ils s'allient ensemble contre la Reine de Coeur; la Duchesse par jalousie, le Chat par provocation.
    Quand dis-tu ? ROULE

    Narcisse -> Pour le Valet, j'imaginais peut-être une d'admiration malsaine de la part d'Archibald. Sans aller jusqu'à la jalousie, le Chat prendrait un malin plaisir à épier Narcisse dans ses aventures.
    Concernant Callisto, je fais consulter sa fiche et je te fais signe dès que j'ai une idée CARTE

    Emélia -> Je vais aussi aller lire ta fiche, et te recontacte dès que mon cerveau serra en état de marche SORCIER
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:42

    Ce serait donc plus une relation amicale? Moi ça me va, ce serait à développer!
    Pour Callisto si j'ai une idée, je t'en fais part aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:52

Han ouais, j'aime l'idée pour Athénaïs. En plus, ça lui fait un lien positif enfin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:54

    Narcisse -> Hum... je n'irais pas jusqu'à dire amicale, disons plutôt ambigue SCREAM

    Mazarine -> Je suis content que le lien te plaise MERCI


Dernière édition par Archibald L. Hatwood le Mar 21 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:55

[list]Hum alors je ne te suis pas trop là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:00

    C'est bien simple, en vérité les deux hommes, de par leur situation, ne peuvent être qu'opposés. Narcisse n'apprécie donc pas du tout Archibald et c'est d'ailleur réciproque. Cependant, Archibald ne peut pas s'empêcher d'admirer Narcisse par sa façon d'être et prendre part à ses faits et gestes en cachette. ROULE
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:01

    D'accord, un lien plutôt négatif donc. Ca me va, là je comprends mieux où tu voulais en venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:39

    A tout hasard, aurais-tu des icônes de César? je n'en trouve point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:00

Il faut absolument un lien entre le roi et le chat.

Des idées ? Parce que de mon côté ça fusent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:06

    Callisto -> J'en ai trouvé sur Bazzart http://bazzart.forumotion.com/a-c-f62/cesar-casier-t10087.htm

    Zadig -> J'y réfléchi... J'aimerai quelque chose d'assez équivoque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:08

    Archibald L. Hatwood a écrit:

    Emélia -> Je vais aussi aller lire ta fiche, et te recontacte dès que mon cerveau serra en état de marche SORCIER

    Sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:27

    J'ai peut être eu une idée pour un éventuel lien. Ce n'est là qu'un début d'idée, je ne sais pas si cela te conviendra mais je propose tout de même.
    Je pensais que le Chat pourrait être au courant de se qui se passe en Zaïa, Apollon et Callisto et pourrait se moquer ouvertement de cette dernière. Sans qu'elle ne se laisse faire toutefois.
    Bon c'est pas tip top mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:22

Walala ! Je veux un lien, je veux un lien ! OUAIS

Bon positif ou négatif, telle est la question.
Ca pourrait être entre les deux. Un cou je t'aime et l'autre je t'aime plus, étant donné que ces deux là sont vraiment zarbi dans leur genre et surtout detestables. Ils n'ont aucun sens de l'étique, et pire, il se contrefiche de la royauté etc... Ils aiment donc échanger, papotter, et faire de sales cou aux autres, (ayant un gout tout particulier pour mettre les habitants dans de plus ou moins mauvais draps). Cependant dès que l'un contredit l'autre, patatra ! Ca explose, pour finalement partir en bagarre de mots et de gestes puis éclats de rires. En gros, une fois ensemble, ce sont deux "sales gosses detestablement immatures".

Bn après c'est qu'une idée hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:31

    Lysandre -> Ce lien me plaît, après tout, la Chenille et le Chat se ressemblent assez par certains côtés.

    Callisto -> Oui, l'idée est bonne. Le Chat serait donc le mirroir de la conscience de Callisto. Il n'hésiterait pas à utiliser les mots les plus mordants pour blesser la Rose blanche et faire éclater sa jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:42

    Etant donné que j'ai changé de personnage et que nous n'avions pas encore trouvée d'idée de lien ^^ J'en propose une qui me trotte dans la tête.
    Sylbao et ce cher chat étant tous les deux aussi fous, mais à leur manière j'aurais donc plutôt pensé à un lien positif. La dame du carnaval aime son humour décalant, ses coups ' foireux' et le fait qu'il aime faire tourner en bourrique le monde qui l'entoure. Une sorte de complicité se serait donc installée entre eux dérapant des fois jusqu'au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:10

Oh ! Mon machiavélique chat :D

Je serais d'avoir un lien avec toi !
Je dirais du positif si tu préfère, nous fesons parti du même coin puis nous sommes pas très net dans notre voir (on est jamais seul bien longtemps !)
Je te propose juste d'être de bon compagnon de soirées (même la journée ça me gêne pas)
Bien entendus, on se ruine la santé grâce au délicieux bonbons de notre chenille préféré et on n'hésite pas à faire des folies (je veux dire par là que nous cassons la baraque et mettons le merdier xD)
Parfois, je pourrais surement te taper sur le système à la longue xP

à toi de voir mon cher ami GATEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:37

    Sylbao -> Ce lien est parfait ! Il me fallait absolument une partenaire de lit pour le Chat ! Evidemment, aucun amour dans cette relation, seulement une attirance physique et un certain respect pour autrui !

    Elzear -> J'aurais volontier accepté ce lien, malheureusement nos prédéfinis ne nous le permettent pas. Le Chat est censé mépriser le Chapelier (qui ne se prive pas de le provoquer). Enfin pour la version officielle va plutôt voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:48

Oh ! Fichtre !
J'avais littéralement oublié xP
Bon, nous faisons avec alors ^^"
Tu ne m'aime pas.... FRAPPE
MARTEAU
BOUM
MAZARINE
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:53

    Exactement, enfin nos liens évoluront peut-être. FOUET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire   Solitaire, peut-être | Insociable, jamais  { Le Chat de Cheshire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire, peut-être | Insociable, jamais { Le Chat de Cheshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kallen S. Haders ~ La Maitresse du Chat de Cheshire.
» Peut-être aurez-vous la chance de croiser le loir éveillé ?
» Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. {UC}
» La Dame à besoin de lui, pour ne pas rester solitaire dans sa folie.
» Non, et alors là, tu devineras jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: