White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:04



    Waa, notre reine elle a trop la classe. (l)(l)
    On a notre couple royal qui a donné l'exemple maintenant c'est au tour des autres.

    Alors comme ça THE Apollon ne veut pas montrer sa tête ?
    rhoo, et si je te faisait chanter ?

    il n'y a pas QUE des connards au pays desmerveilles mais il y en a beaucoup. Apollon en fait parti. (il veut me coudre...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:07

    Merci. MERCI
    De toutes façons la plupart des personnages qui peuplent le pays des merveilles sont des connards manipulateurs, imbus de leur personnes et moralement défaillants. Je me compte dans le lot, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:17

Apollon M. Stevens a écrit:
Oué ya que ça. Sauf le BOW Luke qui l'est pas ADMIRATIF

Disons que c'est justement par manque de courage que je le suis ><.
Ne nous étalons pas sur le sujet, cela pourrait faire s'éveiller quelques resentiments désagréables.


Bon bah... J'ai une idée !
J'ai été l'objet tout au long de mon année, "de forçage de posages" (si ça c'est pas du bon français) pour des projets photos d'une fille qui veut en faire son metier.
Bon j'étais pas la seule hein! xD
Alors si j'arrive à la chopper, je lui demanderai qu'elle m'envoie quelque projet fini. Au moins là, je pense que j'aurai une tête normale :D

Par contre. Pas avant que Zaïa ne poste
LECHE

Que quoi?
Tu veux me forcer? Moi la fille aux yeux noisettes...?
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:18

Oui de toutes façons je l'exige également. Allez s'il te plait, en signe de solidarité ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:25

Grave. J'veux voir tout le monde, moi.

Et pis ils sont passés où les autres mecs ? C'est que je me sens un peu seul, là...
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:35



    OYEZ OYEZ !
    NOTRE PAUVRE ROI SE SENT SEUL. IL FAUDRAIT QUE LES AUTRES MECS DU FO' SE RENDENT TOUT DE SUITE DANS LE TROMBI' ET POSTENT LEUR PHOTO !!!

    participation recommandée soumise à conditions. si vous ne venez pas, la reine vous fera couper la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:38

Et le roi bouffera vos yeux à la petite cuillère, avant de mettre les restes dans un mixer et de tout faire boire à votre animal de compagnie.

Ouais, carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:46

Je le ferais peut-être.
Mais j'ai pas de photos sous la patte (tellement que j'aime pas les photos de moi) et donc faudra attendre.
Je réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:50

    Oui, je trouve que les garçons sont pas très courageux... BOUH! ABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:51

Déjà qu'on en a que trois T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:00

Je viens de voir votre sujet, et...

Jme tate HUDADADA
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:02



    Hé bien je te conseille d'arrêter de te tater et de poster ta photo IMMEDIATEMENT !!
    s'il te plait

    ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:03

J'aime me tater (sans arrieres pensees degradantes) ABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:08

Oui, alors là... je ne dirai rien mais Domitille note...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:48

En parallèle, je dis et redis et reredis.
Apollinaire chewie, mets une photo de toi !

En plus si tu deviens acteur plus tard, je pourrais dire avoir déjà bavardé avec toi ORDI
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:04



    Oh ouias, trop.
    Tu nous oubliras pas quand tu sera célèbre ? Tu nous fileras des autographe et tu nous inviteras à tes supers soirée VIP. et tu nous enverras des corbeilles de fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:19

Oui, et pleins de lapins en chocolat. GATEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:20

Oh Zéphir ?! Toi ici ! TU as une photo a poster bien entendu ?! LECHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:24

Je suis Jazz egalement!
Et comme je suis en Espagne et pas sur mon ordi, ce sera a la rentree...Quel suspense, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:37

Ah oui c'est vrai. J'avais un instant zappé xD.
Pff, tu n'es qu'une vilaine créature. MEURTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES   TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stanislas au pays des merveilles {UC.
» Alice au Pays des Merveilles
» Georgie L. aux pays des merveilles ♠
» Quand le pays des merveilles fête le retour de l'été. (topic commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les bavardages d'Alice-
Sauter vers: