White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Georgie L. aux pays des merveilles ♠

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:58

    Georgie L. aux pays des merveilles ♠ 8bpcmj8
    DARIA WERBOWY
      Georgie Lux Kipling

      dite le dix de pique.

      "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."



    PRÉFACE, résumé de l'Histoire.

    Georgie est née de parents nobles, qui côtoyaient ceux de la reine de cœur. Malheureusement, elle n'a eu comme titre que celui du Dix de Pique.
    Alors la belle a développé une sorte de paranoïa : elle a cette impression désagréable qu'au royaume, on passe son temps à se payer sa tête. Que ce soit vrai ou faux, Georgie n'est pas de celles qui s'apitoient sur leur sort sans rien faire : elle leur fera payer à tous chaque affront, même si elle doit causer quelques dommages. Elle manque terriblement d'amour et d'épaules sur qui se reposer, son enfance étant seulement bâtie sur la haine, la jalousie, le manque d'amour de ses parents, toujours là pour la Reine de coeur.
    En parlant de celle-ci, depuis la mort de ses parents, Georgie est en froid avec la Reine et sa cour. Elle veut à tout-pris se venger et prendre la place de la Reine.
    Georgie est boudeuse, garce, rancunière, méchante et narcissique elle incarne la beauté du mal dans ce monde merveilleux.
    Tout porte à croire qu'elle n'est pas aimée des hommes. Et pourtant, malgré son caractère, elle à enchaîné les conquêtes, il y a un temps. Elle en a dépuceler plus d'un, a été l'amante de je ne sais quel homme marié, ou haut placé. Elle cache ses relations, car sinon la Reine lui ferait sûrement coupé la tête ...


    Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Dariawerbowy3

    Une journée pleine de soleil et de fantaisie. Là-bas à votre droite, un lapin blanc. Tout droit, tout au fond du jardin parsemé de fleurs colorées, une jeune fille. Même si elle a l'air de faire la tête elle est sublime. Boudeuse, garce, rancunière, méchante et narcissique elle incarne la beauté du mal dans ce monde merveilleux.


    HISTOIRE

    Petite enfance, la vengeance est un plat qui se mange froid.

    La petite Georgie Lux Kipling est née un soir de décembre, un soir très sombre et très froid. D'une beauté parfaite mais d'un regard froid et profond, de petites mains gelées et une cascade de cheveux. Des yeux d'un bleu-gris mystérieux, des lèvres mesquines, une bouche parfaitement dessinée et des soucilsdèjà arqués de méfiance. Dès qu'elle su marcher, elle eu une allure hautaine, comme si elle regardait les gens de haut, alors qu'elle était encore une enfant. Ses parents, fidèles de la Reine de Coeur, assez aisés, non beaucoup aisés, lui offrait tout ce dont elle rêvait. Goergie, petite fille gâtée et capricieuse n'est pas une simple carte dans un jeu. Elle est le dix de pique. Dès petite, il ne fallait donc pas se frotter contre elle et encore moins lui lancer des piques. Parlons tout d'abord de Sylbao J. Windsor. Il n'en fallut pas longtemps pour que cette petite garce soit sur la liste rouge de Georgie. Étant gamines, toutes deux se chamaillaient constamment, mais avec assez de loyauté, jusqu'au jour où Sylbao ne pût s'empêcher d'imiter Georgie et ses mimiques incessantes. La belle carte ne souhaites qu'une chose vis-à-vis de Mlle Windsor, lui faire payer sa faute. Georgie n'a pas vraiment eu d'amies. Les filles du royaume la jalousait, où c'est elle qui les jalousait. Elle manque terriblement d'amour et d'épaules sur qui se reposer, son enfance étant seulement bâtie sur la haine, la jalousie, le manque d'amour de ses parents, toujours là pour la Reine de coeur. Il ne faut pas en vouloir à cette petite carte fragile et sans défense, si elle pique, c'est bien parce qu'elle a été piqué plus d'une fois ...


    Adolescente, vue tel une amante pour ces Monsieurs les Hommes.

    Tout porte à croire que Georgie n'est pas aimée des hommes. Et pourtant, malgré son caractère, elle à enchaîné les conquêtes, il y a un temps. Elle en a dépuceler plus d'un, a été l'amante de je ne sais quel homme marié, ou haut placé. Elle cache ses relations, car sinon la Reine lui ferait sûrement coupé la tête ... Mais quand on lui parle de Edward A. Lloyd, ce bel homme qui se dit faisant preuve de chasteté, elle ne peut s'empêcher de rire d'un air narquois l'air de dire : Tu te fiches de moi ? Mensonges. Cet homme n'est pas vraiment quelqu'un d'important pour elle, mais il se peut qu'elle dévoile au grand jour cette fameuse soirée où elle a eu droit aux faveurs d'Edward ... Depuis, il l'évite et la supplie de garder ça pour elle. Mais notre carte maléfique est maligne et compte bien profiter de ce petit écart de conduite de la part de notre objet de fantasme ultime, en le faisait chanter par exemple... Ce n'est pas pour autant qu'elle dirait oui pour le mariage. Georgie est complètement contre. Pour les relations longues aussi d'ailleurs. Pour elle, ce qu'elle a en ce moment lui suffit. Elle ne s'est jamais mise en quête de l'amour et compte bien rester célibataire à vie. Bien sûr, comme toutes femmes qui se respectent, elle à besoin des hommes. Mais pas d'un père, ni d'un amour éternel. Juste un amant de tant à autre.

    A l'âge adulte, tout vient à point à qui sait attendre.

    Depuis la mort de ses parents, Georgie est en froid avec la Reine et sa cour. Pas ouvertement, mais toutes deux savent que le jour où l'une débordera, l'autre ne tardera pas à l'enfoncer de plus belle. Bien que la Reine a énormément de pouvoir, elle sait aussi que Georgie est une carte qui a sa place dans le jeu, et elle est consciente de l'aide qu'à apporter ses parents à la cour et à elle-même. C'est pourquoi, tant que Georgie se tient à carreaux, la Reine ne poussera pas la sentence. Pas pour le moment.
    Notre 10 de ♠️ est aussi en froid avec la Reine des Fleurs, dîte La Rose Rouge : Zaïa D. Stymest. Depuis que celle-ci s'est moqué ouvertement d'elle (c'est ce qu'elle croit) avec son rire cristallin, Georgie ne peut que la détesté.
    Ce rire moqueur résonne encore dans sa tête et elle ne peut s'empêcher de dire du mal de la plus belle fleur. Simple jalousie ? Terrible rancoeur ? Elle-même ne le sait pas. Mais elle sait qu'elle ne lui fera pas de cadeaux et Zaïa n'est qu'un autre personnage à écraser. A suivre.
    Étant donné que Georgie est née ici, parmi la haute aristocratie, son arrivée dans le pays des merveilles s'est fait tout naturellement par la voie vaginale. Son passé est semé d'embûches, mais ô grand jamais elle n'aurait renoncé à sa vie ici.
    Car ici, tout est possible. Et qui sait, peut être qu'un jour elle détrônera la Reine de Coeur ...


    RP, LE LABYRINTHE

    Vous voilà bien attrapé ! Vous avez tardé à rentrer et vous voilà maintenant perdu au beau milieu du labyrinthe dans l'obscurité, faiblement éclairé par le croissant de lune. Comment allez-vous vous sortir de cette situation cauchemardesque ? Qui allez-vous rencontrer ?


    Georgie n'en revenait pas de comment cette garce d'Ophine l'avait traitée. En plein repas, à un de ces dîners de thé ennuyant regroupant toutes les jeunes filles du château de carte, Ophine avait subitement fait glisser sa tasse de thé parfum coco-raisin sur la magnifique robe en velours satiné de Georgie. Cette dernière s'était levé furieusement et avait regardé cette fille si jolie d'habitude, avec un regard tellement noir, que cette fille était maintenant pour elle une garce horrible à éliminer. Elle sorti de la pièce en courant, passa par l'entrée avant de s'échapper par le jardin. Elle pleurait en courant, honteuse de cet incident. Surtout que Ophine était une amie proche. Sa seule véritable amie d'ailleurs. Mais à présent, elle était sur liste rouge. En partant, Georgie avait même entendu son rire de pimbêche à travers le couloir, un rire moqueur qu'elle connaissait bien, un rire qu'elle supportait tous les jours. C'était à présent la fin de la journée, et au fin fond du grand jardin, à l'ombre, on n'y voyait plus grand-chose. Elle ne s'était jamais aventurée là-bas, trop sombre et surtout trop loin. Mais elle avait tellement honte d'elle-même qu'elle aurait voulu s'échapper de ce monde. Elle était très déçue et souffrait énormément. Comment sa seule amie de toujours est pû lui faire une telle chose ? Pourquoi, au lieu de rigoler de cette farce, n'a-t-elle pas couru la rattraper ? Elle aussi, à présent était contre elle. Le dix de pique ne valait plus rien.
    Georgie arriva dans un chemin plutôt étroit, mais moins sombre qu'auparavant. Elle s'engouffra dedans et continua son chemin. Ses pensées étaient bien ailleurs puisque, très vite elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans le jardin. Elle avait largement dépassé cet immenSe jardin immonde pleins de Roses noires. Elle était dans le Labyrinthe. Ce Labyrinthe dont tout le monde parlait et dont elle se foutait royalement. On lui avait même dit qu'il était quasi-impossible d'en sortir, alors pourquoi s'y risquer ? Sauf que voilà, elle était dedans et personne ne se douterait de où elle pouvait bien être. A vrai dire tout le monde s'en fichait. Larmes épuisées, elle ne pleura pas, mais était paniqué à l'idée de mourir ici. Mais c'était trop facile. Elle ne laisserait jamais la victoire à cette bande de garce. Jamais, elle ne partirait de ce monde sans avoir fait disparaître Sylbao. Jamais, elle ne s'en ira avant d'avoir eu la chance de prendre le pouvoir. Il fallait qu'elle sorte d'ici. Avant qu'ils décident tous de la haïr pour de bon. Elle prit son courage à deux mains et rebroussa chemin. Elle savait bien que ce ne serait pas si simple, que les chemins changeaient à chaque secondes de direction, mais coûte que coûte, elle rentrerait au château ce soir. Georgie s'arrêta soudainement. Un bruit, ou plutôt un sifflement l'empêcha de continuer. Une chose apparu, une licorne ou un cheval avec une corne et s'avança vers elle. Cette chose lui adressa la parole.

    LA LICORNE_
    Pourquoi ne sortiriez-vous pas d'ici Demoiselle ?
    GEORGIE_
    Tout simplement parce que que je ne retrouve pas mon chemin !
    LA LICORNE_
    Quelle agressivité se dégage en vous ! Je sais pourquoi, inconsciemment vous ne voulez pas rentrer. Trop de choses mauvaises vous attendes là-bas.
    GEORGIE_
    Vous avez tout à fait tord. Mes amies m'attende.
    LA LICORNE_ riant nerveusement
    Vous n'avez plus d'amies très chère. Quand vous aurez trouvé une bonne raison pour revenir au château, je vous montrerai le chemin.

    La licorne disparue. Une bonne raison ? Elle en avait de bonnes raisons de revenir ! Mais ce n'était peut être pas ce qu'attendait cette licorne si pure d'esprit. Georgie s'assit dans un coin. Il faisait maintenant nuit, elle avait froid et un peu peur. Elle réfléchir à ce que lui avait dit cette licorne. Une bonne raison. N'en avait-elle pas ? Non. Ses parents étaient morts, sa dernière amie l'avait trahi, ... Elle se rappela alors cet homme, cet Apollon qui lui avait offert sa virginité et dont elle n'arrivait pas à avouer son attirance pour lui. Oui, elle parlait bien de Edward A. Lloyd, qui la fuyait comme la peste, mais elle adorait ça. Elle aimait les choses dont elle ne pouvait pas avoir accès. Plus il la fuirait, plus elle chercherait à le revoir. Elle se releva et appela la licorne, en sifflant. Elle n'apparût pas, alors Georgie s'enfonça dans le labyrinthe. La licorne arriva d'un coup au galop, lui ordonnant de stopper.

    LA LICORNE_
    Mais où allez-vous donc ?
    GEORGIE_
    Je vous cherchais. J'ai trouvé pourquoi je veux rentrer.
    LA LICORNE_
    Racontez-moi.
    GEORGIE_
    Il y a quelques temps, j'ai eu, hum, une aventure avec un certain Edward. Je souhaiterais le revoir.
    LA LICORNE_
    Tout dépend pourquoi.
    GEORGIE_
    Parce que je l'aime ...
    LA LICORNE_
    Mauvaise réponse ! Vous ne l'aimez pas ! Je le sais.
    GEORGIE_
    Alors je veux le revoir pour m'excuser.

    Georgie n'avait pas vraiment menti. Bien qu'elle ne le ferait jamais, elle pensait parfois à s'excuser auprès de lui. La licorne emprinta le chemin de gauche et disparu dans l'obscurité. Georgie vît alors des paillettes qui scintillaient sur les buissons du chemin. Elle suivit les paillettes et arriva vers le fond du jardin, par où elle était rentrée dans le labyrinthe. Un sourire se dessina sur son visage. Tout bas, elle remercia la licorne. Par terre, un mot qui scintillait lui aussi, attira son attention.

    Citation :
    Rentre chez toi, ne croise personne et tout ira bien. Demain, tu iras te faire pardonner auprès d'Edward.


    Elle plia le papier au creux de sa main, le serra très fort et remonta le jardin, jusqu'au château.



Spoiler:


Dernière édition par Georgie L. Kipling le Sam 5 Sep - 17:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:00

Très bon choix de personnage.
Mais les avatar sont en 2 0 0 * 3 2 0,
merci de modifier.
DIABLE

Bonne chance pour la suite COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:13

Bienvenue ici LECHE
Amuse-toi bien parmi nous et nos champipi COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:50

    Bienvenue parmi nous Loua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:14

Merci à tous, ♥️

J'ai finit ma fiche PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:26

Je ne peux pas valider comme ça.
Trop de fautes, surement d'innatention, que j'aimerais que tu corrige.

De plus je voudrais que tu ajoute un Rp.
Ce que tu as écrit n'est pour moi que le développement de la fiche posté par Rosemary.
j'aimerais que tu joue le personnage.

Bonne chance FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:35

C'est bon, je pense. J'ai édité, dis moi si il y a encore un problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:59

Je n'ai pas lu le RP,
mais je vais le faire.

Par contre je t'invite à passer ton texte sur ce site:
http://bonpatron.com/
Parce que l'orthographe n'a pas été corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:00

Je viens de le faire O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:05

Et bien en lisant j'ai trouvé toute les fautes que j'avais vu
et en passant un extrait sur bonpatron il en a également trouvé.

Je ne veux pas être chiante et je dirais que je ne suis pas difficile niveau fiche.
Mais la pour moi il y a un petit problème,
cje suis désolé je suis consciente que c'est pas agréable,
mais quand ce sera fait je te validerais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:09

J'ai posté le message comme quoi j'avais fini pour le RP, puis parès j'ai corrigé la partie histoire, tu as du la lire avant que j'édite, il y a toujours des fautes là ? :) je suis chiante aussi, mais je viens de corrigé, tu as du lire avant que j'édite je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:15

Ecoute j'ai vérifié avant de poster, je l'ai refait après avoir poster pour verifier si tu n'avais pas édité après avoir envoyé ton message.

Citation :
La petite Georgie Lux Kipling est née un soir de décembre, un soir très sombre et très froid. D'une beauté parfaite mais d'un regard froid et profond, de petites mains gelées et une cascade de cheveux. Des yeux d'un bleu-gris mystérieux, des lèvres mesquines, une bouche parfaitement dessinée et des soucilsdèjà arqués de méfiance. Dès qu'elle su marcher, elle eu une allure hautaine, comme si elle regardait les gens de haut, alors qu'elle était encore une enfant. Ses parents, fidèles de la Reine de Coeur, assez aisés, non beaucoup aisés, lui offrait tout ce dont elle rêvait. Goergie, petite fille gâtée et capricieuse n'est pas une simple carte dans un jeu. Elle est le dix de pique. Dès petite, il ne fallait donc pas se frotter contre elle et encore moins lui lancer des piques. Parlons tout d'abord de Sylbao J. Windsor. Il n'en fallut pas longtemps pour que cette petite garce soit sur la liste rouge de Georgie. Etant gamines, toutes deux se chamaillaient constamment, mais avec assez de loyauté, jusqu'au jour où Sylbao ne pût s'empêcher d'imiter Georgie et ses mimiques inccessantes. La belle carte ne souhaites qu'une chose vis-à-vis de Mlle Windsor, lui faire payer sa faute. Georgie n'a pas vraiment eu d'amies. Les filles du royaume la jalousait, où c'est elle qui les jalousait. Elle manque terriblement d'amour et d'épaules sur qui se reposer, son enfance étant seulement batie sur la haine, la jalousie, le manque d'amour de ses parents, toujours là pour la Reine de coeur. Il ne faut pas en vouloir à cette petite carte fragile et sans défense, si elle pique, c'est bien parce qu'elle a été piqué plus d'une fois ...


La je viens de passer ton texte pour la troisième fois sur bon patron.
Ce n'est que le premier extrait mais bon, j'ai pas envie de tout faire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:25

Pour ce qui est du RP,
en dehors des fautes il me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:00

Voila, je pense que c'est bon, j'ai re-édité plus d'une dizaine de fois, et passé au correcteur quatre fois, je ne vois plus de fautes, il y a juste les noms propres soulignés. ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:22

Je te valide miss ALCOOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:55

Merci ! ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:09



    welcome here miss.
    une tasse de thé pour fêter cette validation ?
    KARATE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:49

Avec plaisir ! ☺️

(Je repondrais à notre RP très prochainement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie L. aux pays des merveilles ♠ Empty
MessageSujet: Re: Georgie L. aux pays des merveilles ♠   Georgie L. aux pays des merveilles ♠ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie L. aux pays des merveilles ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROMBINOSCOPE DU PAYS DES MERVEILLES
» Stanislas au pays des merveilles {UC.
» Alice au Pays des Merveilles
» Quand le pays des merveilles fête le retour de l'été. (topic commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: Bienvenue au pays des merveilles :: Allez, suis le lapin blanc !-
Sauter vers: