White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:56

D'accord ! J'ajouterai le lien dès que possible SORCIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:20

    J'avoue être légèrement à court d'idée. Et de ton coté ?
    Sinon je me creuserai la tête (ou ce qu'il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:24

Alors vois-tu, avec ce cher Zadig, nous avions envie d'un lien. Mais je péfèrais attendre ce que donnerai le notre. Je t'explique le topo. Ca donnera peut être une base à exploiter xD

Apollon est un nouveau venu qui fait sérieusement parler de lui au pays des merveilles. Entre conquêtes d'un soir, délires psychédéliques et jeunes roses fraichements ceuillis. Disons que le bel adonis est un chasseur hors paires qui aime s'entourer de jolies fleurs, tout en gardant soigneusement ses distances. Son but ? se faire un place de choix dans ce monde farfelu et pouvoir gouter à la chaire de chacune. Et il semble qu'il en ait le pouvoir. Seulement, Zadig joue avec les deux roses du jardin des fleurs, qui sont en quelque sorte, pour Apollon, les deux seules femmes à qui il tient vraiment. Le roi cherche à tout prix à briser leurs relations et par là même, mettre dans l'embarra le chasseur. Pourquoi ? Par simple jeu de dupes terriblement amusant. Ainsi, n'étant pas de nature stupide, mais bel et bien manipulateur, Apollon se doit immédiatement de risposter et de montrer que dorénavant, le roi peut se faire abbatre sur son propre terrain. Une partie d'echecs dirons nous. Il est fort interressant de remarquer que les deux jeunes hommes ont la même méthode pour arriver à leurs fins. Bien que l'un ne face cela que pour le plaisir charnel et l'autre pour une jouissance cruelle. Au final, Apollon va se retrouver sur un pied d'égalité face à Zadig. Pour la première fois de sa vie, le vil Roi serait en danger ! Et c'est justement toi qui pourrait être la pièce manquante au puzzle. Mais je n'arrive pas vraiment à trouver...

Bon en tous les cas, j'imagine une relation positive entre les deux. Sinon je vois mal comment justement on pourrait jouer sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:31

    Te rends-tu compte que nous n'avons pas de liens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:56

Oui. Honte à nous ! Nous sommes après tout les plus fidèles ennemis !
Alors mon cher, un lien vous trotterait t'il dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:58

    Et bien je n'ai rien de précis pour l'instant mais le négatif semble naturellement s'imposer à nous.
    Narcisse pourrait éventuellement être jaloux du faite qu'Apollon est réussit là où il échoue encore, c'est à dire, séduire Zaïa. Il pourrait le haïr rien que pour cela car cette charmante rose était un proie de choix.
    Après on peut développer si la base te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:17

    Ahah ça me plait tout ça. Et si ton personnage devenait un sujet de discorde entre les deux souverains, peut-être même l'unique ?
    Rosemary aurait pu se prendre d'affection pour Apollon, celui-ci lui rappelant vaguement son frère et puis la reine est toujours charmée par les cœurs aventureux. Il faudrait développer ceci tous les trois mais ça pourrait être extrêmement intéressant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 3:21

Narcisse : Oh oui ! La base ma plait grandement. Mais, je pousserai même le vice jusqu'a faire que ces deux là soit en compétition permanente. En soit, Apollon est un sérieux danger, car en plus d'avoir réussi là où Narcisse échoue véritablement. Il en est même arrivé en si peu de temps, à charmer presque autant de belles créatures que la dangereux libertin ! Et ce qui pourrait le mettre en rage, soit qu'il demeure malgré tout apprécié, même si ils laissent lachement tomber ses victimes. Il est même apprécié de la plus terrible des Reine, ce qui en soit, ne fait craindre nullement à Apollon le titre de Narcisse ! A l'inverse, Apollon se sent en danger avec les oreilles fouineuses de cette chère informatrice qu'est la tienne, et ne tient pas à perdre la face. Surtout qu'il pressent que Zaïa se pourrait bien de lui échapper d'ici peu. En soit, ils se haïssent, mais à la fois éprouvent l'un envers l'autre une profonde fascination à cause de ce don qu'ils ont à attirer toutes les plus jolies femmes du pays. Cependant, jamais ils ne l'avoueraient, bien trop fières pour celà, il en va de soit. Ca te vas ? Tu as une autre idée ?


Rosemary : OUi, j'avoue que tout ceci va être outragement amusant. Dans ce cas, établissons une base qu'on étoffera avec le lien de Zadig plus tard. disons qu'ignorant au dépard la véritable identité de Rosemary ( Car étant encore un ingénu au royaume d'alice) , il aurait tenté de la charmer, de la plus belle des manières, car la belle lui aurait immédiatement tappé dans l'oeil. Sensiblement attachant, le bel Adonis ne serait pas rester une indiffèrence de plus dans la vie de la Reine de coeur. Prenant connaissance de son rang, c'est sans excuses qu'il reviendra à ses pieds, encore plus arrogant et charmant que jamais. Rapidement, un lien pourrait s'être tissé entre les deux. Lien d'amitié, de respect mutuel et une sorte de petit jeu courtois. En ce sens, disons qu'ils jouent avec les mots et les gestes sans jamais dépasser les limites. Un coeur aventureux, qui malgré la réputation de la demoiselle, n'aurait pas eu une once d'inquiétude, voir de peur, à narguer ses sens de nouveau. C'est pourquoi Apollon pourrait dans ce cas lui rappelait son frère. Et ce qui pourrait d'autant plus mettre en boule Zadig, car attention le chasseur se met maintenant à toucher son précieux trésor. ca te vas, une chose à ajouter ? Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:38

    Rien de plus à ajouter, ça me semble parfait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:08

    Il en va de même pour moi, ce lien est tout à fait délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:57

Super , dans ce cas, je vous ajouterai au plus vite mes chéris ADMIRATIF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: