White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
MessageSujet: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:46


    Apollon Mathéo Stevens



    Qui a dit que le dieu de l'amour, du fantasme féminin, n'était pas présent dans ce petit monde de folie. Aussi innocent puisse t'il paraître, le bel Apollon est un chasseur. Un chasseur sauvage, qui ne se lasse jamais d'ajouter à son tableau de chasse les plus belles fleurs et créatures de ses terres. Arrogant, impulsif, manipulateur et terriblement charmant. Il ne cherche nullement à nuire aux existences de ceux qu'il rencontre. Non. Son but c'est celui de donner du plaisirs à tous et à toutes. POint de plans machiavéliques, c'est en quelque sorte l'alter ego de ce cher Casanova. Il cherche, il trompe, il détruit et finalement ravie.

    La reine des fleurs, La Rose rouge, fait partie de son tendre harem. Il l'aime. Ou du moins, il le pense. Ce petit jeu pourrait ainsi le coûter cher... La Rose blanche n'en souffre que plus. C'est pourquoi le numéro d'acrobate ne fais que commencer pour ce prince pas très charmant. Oui, mais à jouer de la sorte avec le feu, le bel ange devrait faire attention de ne pas s'y brûler les ailes.

    Ouverts à tous types de liens. Seule condition, ils se doivent d'être réfléchis et travaillés !


      Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens 028zj


    Dernière édition par Apollon M. Stevens le Dim 9 Aoû - 15:38, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:47

    - Le Jardin

    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Ddddd
      Zaïa D. Stymest
        LA ROSE ROUGE
        Ou mon Aphrodite ? Cette belle plante met en péril ma sombre personne. Elle est mienne. Serais-je sien ? Bien que je n'ose lui avouer, ni me l'avouer moi même, cela semble être une évidence. Elle me tient. De ses yeux de braises, je suis devenu le damné eternel. Elle réveille en moi d'étranges sentiments que jamais je n'avais cru possibles. Les femmes sont mon plaisir. Zaïa est mon vice, mon dangereux péché. Face à ce visage diablement angélique, je ne réponds plus de rien. La peur de la perdre est constante, omniprésente. Et cela, bien que je tente de le nier. Si elle venait à s'échapper de mon rêve, Apollon disparaîtrait dans le royaume tant redouté, celui d'Adès. Le pire est qu'au final. Il semblerait que je m'y pousse moi même. Me faire souffrir pour mieux annihiler la possibilité qu'elle puisse m'infliger bien pire, rien qu'avec une parole émanant de sa bouche tant désirée. Mon âme aveugle était en recherche. Fannée, elle flannait tel un papillon. Butinant de fleurs en fleurs sans jamais trouver cette renaissance, cette exaltation de mon corps sans vie. Puis mes yeux l'ont découvert. Et dorénavant, je le savais. C'est elle, qui me manquais...

    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens 40033712
      Callisto E. Harvey
        LA ROSE BLANCHE
        Une rose aux charmes que je ne peux qu'apprécier. Ma nature pousse l'homme que je suis à satisfaire ses travers. Ma raison m'ordonne de ne jamais dépasser cette limite qui tient notre histoire en équilibre précaire. Callisto est celle qui m'a fait découvrir ce monde, qui a guidé mes pas et m'a protégé des dangers. Une relation forte me lie à elle. J'aime à la flatter, jouer avec ses sens. Mais je me force à ravaler mes pulsions pour ne pas d'avantage la détruire. Je n'ai pas m'y longtemps à comprendre les femmes. C'est peut être pour cela que j'en suis tellement apprécié. Callisto ne fait pas exception à la règle. Mais elle m'est tellement chère, que j'en garde le secret. Les deux vénus du jardin des fleurs sont mes aimées. Malheureusement, je ne parviens pas à satisfaire pleinement l'une de ces deux beautés.

    - Le Chateau

    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens 28181901
      Narcisse Lutwidge
        LE VALET DE PIQUE
        Lui c’est un sérieux conna… Rivale. Je le déteste et le sentiment est vraisemblablement partagé. Qu’il en soit ainsi ! Après tout, je n’ai que faire de ce bouffon de la cour, qui ne m’apporte rien de plus que désagréments. Il essaye de charmer la Reine de fleurs. Serait t’il donc devenu grandement suicidaire ? A peine ose t’il approcher la belle, que je suis prêt à lui arracher ce qui lui sert de langue. Ce doit être d’ailleurs pour cela qu’il me hait, car il échoue encore et toujours, là où moi, j’ai parfaitement réussi. Je suis arrivé depuis peu au royaume d’Alice, et déjà, nous sommes en compétition permanente pour obtenir la place de ce que nous pourrions appeler, le plus grand tombeur. En vérité, bien que jamais je ne lui avouerai, j’éprouve une certaine admiration, voir même une petite fascination pour lui. Je n’avais encore vu pareil adversaire dans ma vie. Il est terriblement trop intéressant pour que je puisse l’ignorer. Mon orgueil malgré tout, me pousse à vouloir sa mort. Ou pire encore.

    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens 21952430
      Rosemary Cartwright
        LA REINE DE COEUR
        Quelle femme ! Celle-ci, elle m’était inconnue. Je l’ai abordé avec tout le talent que l’on me connaît. Impertinent ? Peut être. Il semble cependant que ça lui est plus. Je suis l’un des rares à avoir eut grâce aux yeux de la Reine de Cœur. Notre rencontre fut amusante. La suite ? Elle est délicieuse. J’entretiens avec elle une relation étrange. Amitié où se mélange jeu de charme, de séduction. Disons que l’on joue. Ce qui est agréable avec elle ? C’est que nous savons l’un comme l’autre que ça n’ira jamais plus loin. Ainsi, nous nous prélassons en de beaux matins, et discutons posément de choses et d’autres. Ce que j’aime le plus, c’est que pour la première fois de sa vie, le roi à trouvé adversaire à sa taille. Il tente de mettre la discorde dans ma vie ? J’en ferais de même ! La Reine est ma pièce maîtresse. A ce qu’elle m’a dit, je lui rappelle son frère. Et c’est bien avec en bouche un gout amère, que le Roi m’observe. Je suis le seul, l'unique ! objet de discorde du couple. Sublime !

    - La Forêt

    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Cdc
      Domitille U. MacLeod
        LA PETITE HUÎTRE
        Cette fille, c’est une fouine. Mais une jolie fouine. Mes yeux pervers l’on capturé, et c’est entre ses cuisses que j’ai fini. Oui, mais disons que la mignonne créature est dorénavant une histoire terminée, à peine eu t’elle commencé. Je n’aime pas entretenir de vulgaires relations entres mes conquises. Alors, je me suis éclipsé lorsque le matin pointait le bout de son nez. Dommage, car la petite huitre ne l’a pas bien accepté. Pourtant, ce n’est pas nouveau, tout le monde sait que je suis Apollon, et qu’un apollon est certes charmeur, mais au fond, loin d’être charmant. Elle m’a observé, et elle fut l’une de mes victimes. Je sais que dans sa vie, les hommes sont des pourris. Moi-même j’en fais partie. Alors la demoiselle désire se venger, principalement par jalousie, et me fait du chantage, que je me dois d’accepter. Car elle a de quoi me faire plonger, auprès de ma bien aimée… Ainsi, parfois à contre cœur, je cède à ses caprices, pour ne pas mettre en danger ma dangereuse mais pas moins exaltante, seconde vie.

    - Le Terrier

    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens 29001697
      Stanislas Paradox
        LA TARTINE BEURREE
        Stanislas. Un étrange gamin j'en conviens. Pourtant, cette rencontre ne me surprends point. Car après tout, je ne fais que nager dans le monde psychédélique de la chère enfant nommée Alice. Le jeune blondinet fut rapidement une tendre proie pour le chasseur que je suis. Non que je tape dorénavant dans les victimes masculine, le stock de jolies femmes à charmer n'est pas encore épuisé. Cependant, il m'apparaît sérieusement intéressant pour ma personne de l'écouter. Ses petites histoires, ses incompréhensibles délires et divagations pourront tant m'amuser moi même, qu'a ceux dont je conterais les périples, les aventures. Un morceau de choix je vous dit, qui ne fera que ravir vos papilles !

    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Vcvc
      Athénaïs V. Gordon
        LA DUCHESSE
        D’une beauté différente de celles des fleurs, la duchesse a attiré mon regard de chasseur. D’abord un pas, puis un autre. J’étais comme un chat fondant sur l’innocente souris dont il a vu le museau. Tout semblait se dérouler comme à mon habitude, seulement, l’aristocrate demoiselle a préféré me repousser tout en gardant l’un de ses sourires hypocrites. Mon orgueil piqué au vif, je ne pouvais décemment pas laisser faire cela. Alors cette jeune arrogante et surtout impertinente créature n’est plus devenue une envie, mais un défi. Nouveau jouet, en ce temps tiède du bel été. Je promets qu’elle ne m’échappera plus très longtemps. Car qui oserait donc me rejeter, moi, ce bel et tant désiré apollon ? En déclinant naïvement mon invitation, elle n’a fais que décupler ce but qui me tient tant. Je vais la faire se perdre, je veux d’abord l’élever dans un moment d’éternité, pour finalement la laisser, en idiote damnée.

    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens 86080141
      Emelia G. Frazier
        LA POUPEE DE PORCELAINE
        A ce qu’on raconte, une poupée de porcelaine rêvasse à mon corps, dès que celui-ci croise son chemin. Je ne la connais pas, mais elle semble me connaître plus qu’il n’y paraît. Je ne l’ai encore jamais vu. C’est que la petite est discrète ! J’aimerai un jour voir ses doux yeux, mais bien trop obnubilé par mes présentes conquêtes, j’oublie bien plus vite que je ne le voudrais sa fragile existence. Après tout, je ne vais pas la manger. Qu’elle vienne, qu’elle fonce dans la gueule du loup ! Il n’attend que ça. Pouvoir d’abord s’en amuser, puis la dévorer et enfin la délaisser. Et ce, comme si de rien n’était. Pardon ? Qui a dit que j’étais parfois très effrayant ?



    Dernière édition par Apollon M. Stevens le Sam 25 Juil - 2:14, édité 30 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:10

    On a déjà un lien,
    mais comme tu as fait un personnage assez différent de ce que j'imaginais,
    j'ai besoin de connaitre le point de vue exact de ce cher Apollon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:03

    ça te déranges pas j'éspère DIABLE

    Bon en fait, tkt pas c'est juste que j'ai pas eu le temps de faire ses liens déjà existants.

    POur Apollon, Zaïa est d'abord un coup de foudre. Jamais il n'avait épprouvé pareil sentiment depuis le début de son excentrique petite vie. Certes il a connu des femmes. Et d'ailleurs, il aime les femmes (au sens large du terme). Mais lorsque Zaia est entrée dans sa vie, tout à véritablement changé pour ce cher petit homme volage. Elle a eu, en quelque sorte, le pouvoir de dompter son coeur, ou autrement dit, de lui faire découvrir qu'il en avait un, et c'est ça qui lui fait peur. Son ancienne vie lui a appris à ne jamais faire confiance aux femmes, et plutôt s'en servir pour arriver rapidement à son but. Dans cet optique là, Zaïa et Callisto au dépard était un bon moyen. Oui, mais disons que son petit plan à dégénéré quand il a fait sa connaissance. Maintenant, pourquoi continue t'il ses battifolages alors qu'il l'a pour lui ? Il redoute de perdre Zaïa. Alors en faisant ça, il tente de se convaincre qu'elle n'est juste une de plus parmis son tableau de chasse. Chose complètement stupide, sachant que c'est justement à cause d'elle qu'il fait tout ça *car oui ! il veut pas l'avouer, mais elle et uniquement elle, lui suffirait largement !*. En soit, il se fait lui même souffrir car il sait qu'il la trompe, pour éviter quelle le fasse à sa place. Et puis, il faut aussi savoir qu'inconsciemment, il est devenu avec elle possessif, voir même jaloux ! Ne supportant pas qu'un autre vienne éfleurer la tige de sa déesse ! Et tout ce tourbillion de nouvelles sensations le met très mal à l'aise. Zaïa a le don de lui faire perdre en ce sens, une partie de ses moyens. ADMIRATIF

    En conclusion, avec Zaïa, Apollon devient presque comme un enfant à qui sourirait les premières joies de l'amour. Mais son caractère de cochon, lui interdit de se laisser apprivoiser si facile. Et de chasseur... Il devient proie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:09

    Parfait merci LOVE
    C'est encore mieux que je l'espérais CALIN
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:12

    Dans ce cas, c'est parfait ! DONNE
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:14

    Un sujet où Apollon ne chercherait pas à draguer tout ce qui bouge t'intéresserait-il ? =OUT
    Hmm.. Tu cherches des liens réfléchis et travaillés. Je suis plutôt, au contraire, intéressé par un topic (bien sur, nous pouvons décider de la base, soit le lieu où ils vont se rencontrer, l'heure, etc.) où rien ne devrait être planifié, où tout partirait dans tous les sens au fur et à mesure des idées qui nous viennent et que nous faisons faire à nos persos.
    J'espère que ma proposition ne te rebutera malgré tout pas trop, et que nous pourrons trouver quelque chose ? =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:31

    Je suis ok. ABEILLE
    Mais dans ce cas, quel lien envisage tout au préalable avec ce cher chasseur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Domitille U. MacLeod
      La petite huître

    Domitille U. MacLeod


    Messages : 501
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:24



      Apprenons à nous connaître autour d'une tasse thé voulez-vous ?

      Je ratisse mon esprit à la recherche d'une bonne idée à soumettre.
      Une base serait la bienvenue. Cherchons. Une ex ? autre ?
      Je préfère attendre d'avoir une bonne idée bien construite avant que de soumettre n'importe quoi.

      Mais si ce cher chasseur a une idée, je lui suis toute obligée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:56

    Apollon M. Stevens a écrit:
    Je suis ok. ABEILLE
    Mais dans ce cas, quel lien envisage tout au préalable avec ce cher chasseur ?

    Idée de base : bien que ne faisant pas parti du château de Cartes, et ne cherchant pas à avoir une quelconque réputation, on dit Stanislas bizarre. Etrange. Enfantin. Lunaire. Et, pour cause, il l'est.
    Apollon peut le croiser par hasard, entre deux conquêtes amoureuses. Stanislas ne présente pas grand intérêt à ses yeux; mais, par un instant de désoeuvrement, il pourrait chercher à s'amuser de lui. Afin d'avoir une bonne histoire à raconter à tout le monde.
    C'est cependant à partir de là que je pensais ne pas prévoir la suite, laisser notre imagination s'emballer.
    Dis moi ce que tu en penses ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:23

      Stanislas : Comme lien que je rajouterai à Apollon je te propose ça :


    Stanislas. Un étrange gamin j'en conviens. Pourtant, cette rencontre ne me surprends point. Car après tout, je ne fais que nager dans le monde psychédélique de la chère enfant nommée Alice. Le jeune blondinet fut rapidement une tendre proie pour le chasseur que je suis. Non que je tappe dorévanant dans les victimes masculines, le stock de jolies femmes à charmer n'est pas encore épuisé. Cependant, il m'apparaît sérieusement interressant pour ma personne de l'écouter. Ses petites histoires, ses incompréhensibles délires et divaguations pourront tant m'amuser moi même que ceux dont je conterais ses périples, ses aventures. Un morceau de choix je vous dit, qui ne fera que ravir vos papilles !

    Tu me dis si ça te vas, et après on peut voir pour un rp. Mais j'y vais molo pour le moment, car j'en ai déjà 2 à assurer =).


      Mademoiselle Domitille. Je ne peux répondre à votre demande qu'avec un grand oui ! Celle ci est si joliment formulée, que le lien qui nous unira ne pourrait que me faire frémir d'avance !


    Alors, moi je suis partante pour une de ses conquêtes, car il aime les belles plantes ^^. Maintenant, après avoir regardé le descriptif de ton perso et ses liens. Peut être pourrait t'elle le mener par le bout du nez, lui faire du chantage ? Parce qu'au final, il joue avec les femmes, et préserve son couple. Comme si le bel apollon menait une double vie. Et étant donné que Domitille est une fouine, et en plus de celà une ex, ça pourrait faire des ravages. Se faisant délaisser par son amant, et son boyfriend. De quoi être piquée au vif et mettre en marche la terrible machine appelée jalousie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:41

    Pour un manipulateur de la tempe d'Apollon, je n'en attendais pas moins =JAP
    Le lien me convient tout à fait, en tout cas =).
    (surtout que Stanislas a toujours existé au pays des merveilles).
    Si tu le souhaites, je me propose pour le créer près du grand chêne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:29

    ok.
    mais je ne promets pas d'y répondre ce soir JONGLE
    Revenir en haut Aller en bas
    Domitille U. MacLeod
      La petite huître

    Domitille U. MacLeod


    Messages : 501
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:52



      Mon cher Apollon, ce lien me ravie au plus haut point.
      Je vais pouvoir laisser mes instincts primaires, jaloux et destructeurs se lâcher.
      huhu.

      Je note. PAPILLON
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:24

    Un lien ? HUDADADA
    La Duchesse pourrait être une des rares filles du Pays des Merveilles à te résister ? Ou alors, tu te fiches pas mal d'elle et ne cherche qu'à casser sa réputation ? Enfin, les deux pourraient se coupler =)
    Si tu as une idée, n'hésite pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:34


      Je veux bien un lien avec Apollon. Mais je suis un peu à court d'idée.
      Tu désirerais un lien plutôt négatif ou positif ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:53

    Athénaïs : Oui oui oui, cela pourrait effectivement se faire. Le petit mélange des deux m'interresserai aussi ^^. La duchesse serait sa proie du moment. L'ayant rencontré par hasard, il aurait fondu dessus comme un chat sur une souris. Mais la belle, bien plus tenace et fidèle que lui, ne se serait pas forcèment laissée charmer. Piqué au vif, il redouble d'abord d'efforts, et finalement, ne désire que la voir courber l'échine. Une sorte de duel, en soit. Etant orgueilleux, le petit Apollon aurait pri son refus d'abord comme un affront, et ensuite comme défis. Elle est son jouet du moment ! Pas mal nan ?

    Emélia : Alors moi je suis toute ouïe. Négatif comme positif, je n'ai franchement pas de préfèrence. Elle peut soit être une de ses ex. Jalouse, encore amoureuse, vexée, voulant détruire sa réputation en divulgant le vrai visage de ce Casanova du pays d'Alice. Soit justement une demoiselle qui rêvasse du nouveau venu, sans jamais oser faire le premier pas. Lui n'ayant pas forcèment encore vu la petite poupée qu'elle est ? Enfin, dernière possibilité, elle est l'une de celle qui reste dans l'ombre et qui l'observe pour ne que se déléecter de ses travers et les faire circuler en espérant qu'ils arrivent aux oreilles de la reine des fleurs. Jalousie, vengeance personnel (tant envers la reine par exemple, qu'envers lui qui ne s'est toujours pas interressée à elle) ou par morale (parce que le libertinage... C'est mal xD). Jte laisse choisir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:44

    Ça me va parfaitement =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:05

    Super, dans ce cas, je t'ajoute de suite à ma liste =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:34

      Emélia n'aillant encore montrée que son côté intérieur assez glacial - la deuxième idée me plait plus. Donc j'opterai pour la deuxième proposition.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:23

      Un lien serait grandement apprécié de mon côté. (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:25

    Emélia, le lien c'est qu'elle l'observe et rêve de faire pululer les rumeurs sur son compte ? Si c'est lui, la raison est laquelle ?

    Chère Reine de coeur, j'allais justement vous soumettre l'idée ^^. Toutefois, quel genre de lien vous attirerez ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:25

      Pardon, je me suis mal exprimée. Je parlais du fait que la demoiselle revasse sur le nouvel arrivant qu'est Apollon mais bizarremment n'ose pas l'approcher.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:39

    AAh ok HUDADADA
    bah pourquoi pas dans ce cas. Disons alors qu'il ne sait pas grand chose sur ton perso. Il aurait entendu des rumeurs comme quoi une petite demoiselle, une poupée de porcelaine, rêvassait à ses beaux yeux. Etant d'une discrétion certaine, cela titille certes sa curiosité, car le chasseur est un honteux charmeur. Mais n'ayant toujours pas remarqué la belle, car bien trop omnubilé par ces présentes conquêtes, il en oublirait presque tout le reste.

    C'est ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:57

      Oui !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens Empty
    MessageSujet: Re: Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens   Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
    Sauter vers: