White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:59

    Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Youpi
    babine
    f e a t . Dimitri Vankerkoven .
      Apollon Mathéo Stevens

      dit LE CHASSEUR

      " Il est très doux de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l'orgueil qui n'est nullement à dédaigner. "
      Marquis de Sade


      " C'est de la bouche des femmes que naissent les plus belles choses. Depuis longtemps, je l'ai compris... "
      3)

    Fantaisies de pacotilles, chimères délicieusement narcissiques. Le pays d’Alice semble bien étrange pour mon humble personne. Je n’ai jamais vraiment compris comment marche le monde. Pour celui-ci, tout me paraît machiavéliquement plus simple. Mais avouez que ce n’est pas cela qui vous intéresse. Trop curieux sont les gens de cette terre lointaine, ainsi, pourquoi de pas m’en amuser. Jouons, flirtons un peu avec vos sens et vos perceptions. Je suis un chasseur. Un de ceux, qui loin de vouloir adopter la méthode humaine, préfère celle de l’animal. Plus direct, plus sauvage, plus violente. Elle n’en décuple que toujours d’avantage les fantasmes et provoque l’exaltation la plus totale de mon corps douloureux. J’ai vécu dans une famille aisée depuis ma plus petite enfance. Cependant, de cette vie, aucune place ne m’avait été réservée préalablement. Je devais m’en trouver une, et m’y accrocher radicalement pour ne pas être éjecté tel un vulgaire morceau de viande. Je démarrai donc sur un pas chancelant, ma terrible histoire. Dès ma naissance, on me trouvait charmant. Une fée devait s’être entiché de moi, car pourquoi aurai-je pu avoir un physique de la sorte, sans un petit coup de pouce ? Apollon, m’a nommé ma mère, en hommage au dieu grecque. Celui qui ne pouvait qu’avoir en tendre fiancée, la déesse de l’amour. C’est une évidence, mon destin était déjà tout tracé. Prédestiné à la manipulation des autres par un simple échange de regard, des plus innocents, je vous le jure. Je me découvrais un don. Celui d’obtenir ce que je désirai de toutes femmes. Dans ces relations là, l’âge importe peu, et qui me dira le contraire, je lui promets de lui en faire la démonstration. L’homme n’est pas le sexe fort, comme longtemps il a voulu le faire croire. Il doit faire succomber les femmes, pour pouvoir espérer sortir vainqueur de toutes batailles. Dans un jardin de fleurs, choisir la plus belle ne suffit pas. Il faut avoir un coup d’avance sur elle, si l’on ne veut pas disparaître sous sa rage passionnée. L’amour est un art. Et je m’en réclame l’artiste.

    Mon adolescence fut pour moi la révélation que j’attendais. Je découvrais les ravages que je provoquais avec mes batifolages excessifs, et me faisait l’une des plus nobles réputations. On ne pouvait m’aimer, car je l’interdisais, mais on aimait, il est vrai, à me détester. Tout cela ne peut que me faire sourire. Car après tout, celui qui me hait, prouve à mon égo relativement dimensionné, que je ne lui est et serait jamais… Indiffèrent. Ce qui, en soit, me paraît être une chose primordiale dans l'accomplissement de mon œuvre. La vie, je l’arrache. Je la consume. Je la brûle par les deux bouts. J’ai fini avec tous ses excès par faire un tour du côté de la case prison. Environs deux ans, m’ont confié les avocats. Et dans mon cas, c’était un exploit, mon nom pesait en ma faveur ! Pour quel motif ? Voulez vous vraiment le savoir ? Oui, j’ai cette abominable tendance à répondre aux questions, par des questions. Selon moi, cette pratique du langage parle beaucoup plus aux indiscrets. Je suis une énergumène mue par les plus bas instincts de l’espèce humaine. Cependant, je préfère ne pas en faire étalage, et me cacher sous un masque de bohème captivant. Il ne faut jamais sous estimer son prochain. Certains, et certaines, l’ont malheureusement appris à leurs dépends. Malgré cette gueule d’ange. Ce sourire d’enfant. Il n’en est rien. Lorsque l’on sait lire au fond de ce regard, on découvre le profond néant qui anime cette âme si jeune et déjà fanée. De cet endroit où les murs vous enchainent au désespoir et à la haine, je n’en suis sorti que plus aliéné. La famille est un atout majeur. Surtout lorsqu’elle est extrêmement importante dans cette chère société où l’apparence prime sur la sincérité. On me diagnostiqué une maladie mentale idiote, et je sortais libre comme l’air du fantastique séjour de quelques semaines. C’est à partir de cette date que tout a fini par changer radicalement. Petit à petit, je me suis évanoui, moi aussi, de ce monde. Et ce, dans le but de rejoindre celui de cette chère enfant, qui m’offrait alors une seconde chance. Perdu, déboussolé, j’ai d’abord failli plonger dans la folie la plus sincère. Finalement, j’ai rencontré une fleur qu’encore jamais, je n’avais pu observer de ma courte vie de débauché au statut envié. N'essayez pas de divulguer cette gentille petite histoire, je pourrais tout nier.

    Callisto. Blondinette, plus belle que mère nature. Beauté insolite, mais épouvantablement envoutante. Elle m’a mise sous ses pétales d’argent, et je me suis lâchement reposé. Sans même jouer avec elle, j’ai simplement écouté, comme toujours je l’avais fait, pour mieux comprendre à quelle espèce je venais me frotter. Petit à petit, elle m’a fait intégrer cet univers inconnu qui paraissait déjà m’aduler. Puis elle m’a présenté à une autre proie de choix, comme toujours elle l’avait fait. Oui, mais cette fois, ce fut un très mauvais choix. La Rose blanche était aimée, la Rose rouge était divinisée. Je n’ai pas fait exception à cette règle logique. Je me suis même découvert une faiblesse. Elle. Zaïa. En opposition avec la douce Callisto, la biche que j’apprivoisé, Zaïa est explosive, une lionne sous substances prohibées. A peine l’ai-je vu, j’ai compris que rien jusqu’alors n’avait pu exister. Malgré tout, Callisto est devenue rapidement pour moi, une poupée de porcelaine que je ne peux me permettre de perdre, trop précieuse à mon petit cœur que je découvrais après 20 années de glaciation polaire. Je sais ce qu’elle éprouve à mon égard, et c’est justement ce que je redoute, car je suis dans l’incapacité de lui offrir ce qui la rendrait enfin la plus radieuse d’entre toute. Oui… J’en suis accablé. Elle ne reste pour moi qu’une amie indispensable au bon fonctionnement de mon psyché, et une carte à abattre si la partie de poker tournait en ma défaveur.

    Zaïa, ce fut le coup de foudre dès le premier instant de notre rencontre. Je ne sais pas si le sentiment qu’elle éprouve pour ma personne est du même niveau que le mien. Disons que c’est un jeu similaire à celui du chat et la souris. On se cherche, on se déchire, on se donne des coups jusqu’à nous même en souffrir. Mais finalement, tout ceci n’est qu’un immonde divertissement que l’on s’inflige, tout du moins, pour ma part, je le perçois ainsi. A la fin de la valse, nos retrouvailles n’en sont que plus furieuses, déchainées. Chercher à la dompter, à l’apprivoiser, la soumettre à mon esprit aliéné, est une possibilité. C’est une furie, une Reine d’acier, sous les traits d’une fragile gazelle. Du moins, elle le pensait… Jusqu’à ce que je fasse irruption dans sa vie. Serait-ce possible que je sois sa faiblesse, cette faille que jamais elle n’avait cru cacher ?


Et derrière le masque, qui se cache ?
    PSEUDO : Ju'
    AGE : 17 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : par mp. En soit, au tout début de sa création.
    COMMENTAIRE ? : Nan. I like It !


Dernière édition par Apollon M. Stevens le Mer 15 Juil - 13:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:19

Tu sais déjà a quel point tu es orgasmique pour moi. DIABLE
Que dire a part que j'ai hâte de lire ta fiche et de t'exiber devant le beau monde de ce pays? YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:25

    Tss alors voila l'Apollon. Non seulement tu brise le coeur de Callisto mais en plus tu m'empêche d'avoir ce que je veux. Je ne vous félciite pas cher monsieur.

    Mais je vous souhaite la bienvenue tout de même JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:32

    Merci !

    Et bien... Je devine bientôt le nombre d'admirateurs que je vais avoir.
    Ne t'inquiètes pas belle demoiselle, cela ne va faire que toujours plus s'intensifier !
    Ne me haïssez point, ce ne serait qu'un honteux gachis.
    MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:34

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as vu comme il parle bien? Hein Narcissounet? ADMIRATIF
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:35

    Et en plus il parle bien. Il m'énerve.

    Bon ça ira pour cette fois, du momen que tu ne me pique plus de conquètes KARATE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:38

OUAH ....
je suis impressionnée, Narcisse a abandonné si vite.

Je suis intriguée par son surnom moi,
"Le chasseur" qu'est ce que tu nous réserve Apollon?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:40

    Oui enfin je ne fais pas forcément ce que je dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:44

    Conquêtes ? Qui parle de voler des conquêtes ?
    Je ne vole aux femmes que leur tendre coeur !
    Nulle violence, je n'en ai point besoin mon cher GUITARE

    xD
    Bon sinon, "Le chasseur" je trouve ce surnom parfait.
    En soit, ce petit monde n'est qu'une potentiel proie pour ce prince charmant un brin manipulateur. DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:46

ADMIRATIF j'ai vraiment vraiment hâte de lire ça.
Meler la manipulation a toute cette histoire ne peut qu'être intéressant. BILLES


EDIT : N'oublie pas que t'as a faire a une femme avec un sacré caractère,
tu risque de te retrouver écartelé par des rhinocéros si tu en approche une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:48

    Et ménage le petit coeur de Callisto, la pauvre NOYADE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:50

Pauvre Narcissounet qui s'inquiète pour son second personnage MOUAHAHHAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:50

    Bien entendu ! Voyons ! Apollon ne veut pas dire stupide !


    *Il y en aura pour touuuut le monde !! * xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:52

    Oui je m'inquiète! Je l'aime bien cette petite mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:00

Vous me ravisser tout les deux d'aimer mes PVs CALIN BAVE FUSIONNEL COEUR HELP CARESSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 2:12

    Fiche pas forcèment très longue. Mais qui je l'éspère suffira ABEILLE



Dernière édition par Apollon M. Stevens le Dim 12 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 10:21

Ahlala je me sens bête moi, FOU
a jamais trouvé rien de mal a vos fiches. ANGE
T'es evidemment VALIDE, BRAVO
j'adore et j'ai hate HATE hate de Rp avec toi COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:53

    Et bien bienvenue alors Apollon, au grand plaisir de te croiser dans ce monde de fou GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:03

    Super ! Merci à vous deux JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:17

Mais derien mon petit. GUY
j'ai cru comprendre que t'étais volage, quand jm'en rendrait compte tu va devoir supporter des sautes d'humeur torrentiel ENERVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:21

    Mais, mais ... MOn bouton d'or, tu sais bien que tu es la seule à compter pour moi ! DRAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:23

Ouais ben prouve le moi sinon tu va te prendre une dérouillé monumentale SORCIER

T'as d'la chance que j'lai pas encore remarqué, aveuglée par mon amour tout beau tout neuf SLOW
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:24

    Evitez les mots doux en présence, je vous en supplie NOYADE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:28

    Va voir Callisto, et met un bras autour de ses épaules.
    Mais ne t'inquiètes pas douce Callisto, toi aussi tu fais parti de mes uniques ! PAPILLON

    Va vite chercher Zaïa
    Tu sais bien que rien n'y personne ne pourrait te remplacer dans mon coeur ! DEGAGE
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:31

    Misère, quelle torture. Je n'avais pas compris que tu étais volage, cela change tout les scénarios que j'avais éventuellement envisagés pour Callisto!
    Et le principe de l'unique ce n'est pas d'être justement, seule? SORCIER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: Bienvenue au pays des merveilles :: Allez, suis le lapin blanc !-
Sauter vers: