White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:47

Tu vois Callisto je risque bientot de souffrir aussi?
Mais moi je vais lui pèter la gu*ule. BATTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:52

    xD

    Non, il n'y a point de seule dans l'unique ! Toutes sont uniques... A leurs manières !

    Mais non, ne t'inquiètes pas non plus de trop Zaïa. Car après tout, tu es tout de même sa faiblesse ! D'ailleurs... C'est peut être pour cela qu'il se donne à ce jeu ! Disons qu'il pourrait peut être avoir peur de souffrir lui même !

    *l'art et la manière de retourner à son avantage cette conversation GUITARE *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56

C'est trop mignon YOUPI
mais pas suffisant MEURTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:22

xD
Tant pis, on fera ça sans te demander ton avis !

CORDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:38

    Bienvenue très cher ! Il semblerait que le bel Apollon ai du succès. Je ne puis que me ranger à l'avis général : très jolie fiche, en plus tu cites ce cher et tendre marquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:48

    Merci, Ô sublime Reine de coeur. C'est un plaisir que de ravir ces dames !
    Et puis... Comment avec un tel univers muni de ce langoureux personnage, je pourrais oublier ce cher Marquis, tellement représentatif de ce magnifique délire ! GUITARE
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:15



    Bienvenue monsieur le chasseur.
    Comme notre reine le dit si bien, je me range à l'avis général en me posant du côté de vos admiratrices. Magnifique fiche et personnage superbement interressant. Mais allons donc, il doit bien avoir quelques défauts ce cher Apollon. Domitille se ferais une joie de tous les découvrir et d'en faire part au monde des merveilles. (oui, en disant cela je défend quelque peu ce cher Narcisse, qui, je le sens, se sent un pitit peu délaissé...) ZEN

    En tous cas, une nouvelle fois bienvenue, ce serait un plaisir que de partager avec vous une tasse thé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.   Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollon M. Stevens - Un chasseur chassé par la proie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le tableau de chasse - Apollon M. Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: Bienvenue au pays des merveilles :: Allez, suis le lapin blanc !-
Sauter vers: