White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le lièvre se carapate dans le sud ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lièvre se carapate dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Le lièvre se carapate dans le sud ouest   Le lièvre se carapate dans le sud ouest I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:22

Voilà, je m'en vais dimanche dans le pays basque, qui est ma terre de naissance et là où habitent mes parents pour l'instant, donc, mes parents ayant peu l'utilité d'une ligne haut-débit, et l'intérêt d'être là-bas étant de retrouver mon chez moi et de surfer, je vais avoir une baisse de régime pour juillet et aout. Mais, il y a de fortes chances que je vienne rper de temps en temps, donc il y a peu de chances pour que ça gène l'avancement de mon personnage qui de toute façon n'a pas commencé, héhé.

Tout en rappelant à tout le monde que j'kiffe ce forum (haha) et mon personnage, bien à vous,
Le lièvre de Mars (dit Appolinaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lièvre se carapate dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre se carapate dans le sud ouest   Le lièvre se carapate dans le sud ouest I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:25

C'est gentil de prévenir.
En plus si t'es quand même présent c'est le pied FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lièvre se carapate dans le sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin de mai Fleuri {Le Lièvre de Mars
» Zéphir Dodgers, dit le lièvre de Mars - chantier.
» Soleil dans le sud...
» Un RP ? A vos risques et périls, dans ce cas...
» La Diable se réincarne dans des corps trompeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: J'ai une question à vous poser ... votre majesté. :: Absence-
Sauter vers: