White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Something's wrong. (Héliodora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Something's wrong. (Héliodora) Empty
MessageSujet: Something's wrong. (Héliodora)   Something's wrong. (Héliodora) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:25

"Quand vous rencontrez un homme vertueux, cherchez à l'égaler. Quand vous rencontrez un homme dénué de vertu, examinez vos propres manquements."



    Et voici la pénombre qui assombrit la chambre du valet de pique. C'est le signal, celui qui dis qu'il faut à présent partir à la rencontre de quelques damoiselles, histoire d'occuper une autre longue nuit.
    Debout devant la fenêtre de sa chambre, une serviette de bain enroulé autour de ses hanches, Narcisse fume une cigarette. Le voici qui se creuse la mémoire à la recherche du prénom de cette jeune femme avec qui il a rendez-vous ce soir, au labyrinthe. Décidément, notre pauvre Narcisse n'a véritablement pas la mémoire des prénoms! Rejetant une énième bouffée de fumée dans les airs et plissant ses grands yeux marrons, le valet de pique décida que de toute façon, pour ce qu'il contait faire avec cette jolie inconnue, ne nécessitait pas qu'il connaisse son prénom.

    Le cigarette s'éteint finalement. Le jeune homme ouvre la fenêtre et d'une pichenette, jette négligemment le mégot au dehors. Ce dernier, encore brillant tomba sur la tête d'une pauvre hère qui se mit alors à sautiller partout un poussant de petits cris sur-aigus. Le spectacle, amusant pour n'importe quel être normalement constitué, n'arracha qu'un maigre sourire à notre valet de pique. Il avait mieux à faire de toute façon. Tournant le dos à la fenêtre encore ouverte, notre héros se dirige vers les vêtements posés sur le fauteuil. Une chemise bleue pâle, un jean tout ce qu'il y a de plus banal. Mais aussi tout ce qu'il y a de plus saillant. Il faut bien se mettre en valeur auprès de ces dames, ça peut toujours servir.

    Finalement, Narcisse sortit de sa chambre, traversa les couloirs de la résidence. Il ne croisa pas un regard, ne retourna pas un des saluts qui lui étaient adressés. Aucunes de ces personnes ne l'intéressaient pour l'instant, aucunes ne lui étaient utiles sur le moment, il n'allait donc pas se donner la peine de les saluer. Pour le valet de pique, tout n'était qu'une question de nécessité. Il ne vous adressera jamais la parole sauf si l'accomplissement de quelques vils desseins l'y oblige bien sur.

    Il se trouvait au porte de la résidence, lorsque ses yeux croisèrent le bien joli visage d'une demoiselle qui lui était encore inconnue. Oui vraiment, cette jeune femme ne lui était aucunement familière et cela l'intriguait fortement. Il existerait donc encore des femmes que notre héros n'aurait pas rencontré? Etrange mais appréciable! Il y avait encore de la chair fraiche à gouter et c'était un excellente nouvelle.
    Il s'arrête alors, faisant face à la jolie inconnue. Il affiche un grand sourire, celui qui découvre ses belles dents blanches. Un sourire Colgate en fait.

    "Et bien et bien! Qui voila? Une jeune femme d'on je n'ai pas eu la chance de faire la connaissance. A qui ais-je l'honneur?"

    Narcisse s'appuya nonchalamment au mur qui se trouvait derrière lui. Cette attitude nonchalante, comme si rien n'avait d'importance, cette attitude qui généralement les faisaient toutes craquer. Généralement.


Dernière édition par Narcisse Lutwidge le Sam 27 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Something's wrong. (Héliodora) Empty
MessageSujet: Re: Something's wrong. (Héliodora)   Something's wrong. (Héliodora) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:24

Poussant la lourde porte de ses appartements personnel la jeune femme pénétra dans ceux-ci d'un pas pressé, elle semblait étrangement énervée chose surprenante chez elle, elle poussa l'étrange jusqu'au dernier moment claquant sa porte au visage de celui qui la suivait.
Ce maudit trois de pique était un crétin fini, d'une stupidité surprenante il semblait pourtant capable de mettre n'importe qui d'en l'embarras. Ce jour là n'importe qui c'était elle, Héliodora Timpleton, la charmante aristocrate s'était retrouvé la tête la première dans la fontaine du jardin de la Résidence Valet de Pique. Ce maudit idiot avait trouvé amusant l'idée de voir la jeune femme trempée alors que le soleil était au plus haut dans le ciel. La pauvre demoiselle lisait calmement un livre assise sur le bord de la fameuse fontaine, profitant d'un des rares moments ou la voix gardait le silence, s'était retrouvé en quelques secondes à patauger dans l'eau glacée.
Elle en était sortie rapidement sous le regard amusé des personnes présentes et avait surprit tout ce beau monde en giflant avec une violence qu'on ne lui connaissait pas le rigolo.

    Héliodora: Quel sombre Imbécile! Mon bouquin est fichu, hurla t-elle sans retenue.
    Hallucination: Hahaha, qu'elle bonne blague. Et dire que tu t'inquiète pour un bout de papier alors que tes vêtements sont aussi bons pour les ordures, se moqua t-elle.
    Héliodora: Toi ne la ramène pas, dit-elle d'un ton rageur.


Aucune réponse ne fut donné dans sa petite caboche rouge de colère, toutefois elle se retourna machinalement en entendait un hoquet de surprise.
Il n'y avait pourtant personne dans sa chambre et le timbre de cette voix n'était pas celui de celle qu'elle seule entendait. Soupçonneuse la jeune femme eut un réflexe surprenant, puisqu'elle se laissa presque tomber sur le sol, elle poussa un hurlement de surprise en apercevant la jolie demoiselle allongée sous son lit qui rivait sur elle des yeux paniquées.
On lui avait certes déjà parler du goût de la jeune femme pour la traque aux ragots, mais elle n'aurait jamais crut retrouver la curieuse petite huitre sous son lit.
Domitille rampa hors de sa cachette et se redressa avec une expression misérable sur le visage, apparemment déçut et gênée de s'être fait prendre.
Héliodora la regardait et il était étonnant de remarquer la froideur de son regard alors qu'elle croisait les bras et tapait magistralement du pied sur le sol.

    Héliodora: Pourrait-on savoir pourquoi vous vous trouviez sous mon lit?
    Domitille: Et bien...marmonna t-elle.
    Héliodora: N'essayez pas de me refiler une de vos excuses bidons, je n'accepterais pas que vous vous moquiez de moi une seconde de plus.
    Domitille: Bien sûr... mais....
    Héliodora: Sortez de ma chambre maintenant et vous pouvez être sur qu'une autre fouineuse entendra parler de cet événement.


Piteuse la belle jeune femme sortie sans demander de reste. En réalité même si elle avait rapidement été découverte, mais elle avait tout de même entendu la petite dispute entre Héliodora et son esprit torturé. Évidemment elle serait honteuse d'avoir été si peu discrète, il était pourtant certain qu'elle raconterait à qui veux l'entendre ce qu'elle avait réussit à récolter comme petits potins.
Soupirant la demoiselle fit glisser sa robe et l'abandonna sur la somptueuse moquette, se moquant bien de tremper celle-ci, il fallait avouer qu'elle n'avait pas de notion de nettoyage et que dans cet état d'agacement elle se fichait de la difficulté qu'aurait les domestique à laver l'endroit.
Héliodora s'allongea sur son lit, essayant de chasser toute la colère qu'elle avait pu éprouver aujourd'hui, ce fut sans grande surprise qu'elle s'assoupit en ce milieu d'après-midi.

    Hallucination: Tu te prend pour Alice maintenant? Allez paresseuse réveille toi! Ohé tu m'entend?
    Héliodora: Humpf... marmonna t-elle en s'étirant paresseusement.
    Hallucination: Il fait nuit et si on allait se promener tranquillement dans le palais? J'ai besoin de bouger un peu, ça fait au moins cinq minute que j'essaye de te réveiller.
    Héliodora: Jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui bouge et pas toi, soupira t-elle.
    Hallucination: Ne joue pas à ça avec moi, tu va perdre misérablement.
    Héliodora: J'abandonne laisse-moi m'habiller.


Elle n'essayait plus d'avoir le dernier mot depuis qu'elle était arrivé ici, en réalité elle savait que l'autre n'abandonnerais pas sans avoir eu ce qu'elle voulait.
Il y avait des sujets évidements ou elle ne cherchait même pas à discuter et puis après tout il faisait déjà nuit. Elle avait du dormir un sacré moment et cela ne lui ferait certainement pas de mal de se dégourdir les jambes.
Attrapant une somptueuse robe verte, qui lui allait à merveille et qu'elle ne portait que rarement, elle posa sur ses épaules un châle blanc et sortie de sa chambre, sans faire plus d'efforts.
Avançant dans les couloirs elle croisa Domitille, qui chuchota encore plus bas en l'apercevant.
Évidemment tout les aristocrates étaient déjà prévenus qu'elle était folle, mais elle n'aimait pas qu'on aborde ce sujet sans cesse.
Elle poussa la lourde porte d'entrée et descendant quelques marches elle s'immobilisa en levant les yeux vers les étoiles, le ciel était splendide ce soir et elle sentait que toute trace de colère avait disparue.

    Narcisse: Et bien et bien! Qui voila? Une jeune femme d'on je n'ai pas eu la chance de faire la connaissance. A qui ais-je l'honneur?
    Héliodora: Héliodora Timpleton et vous êtes? demanda t-elle surprise de se faire aborder si tardivement.
    Hallucination: Non, mais regardé le faire le paon. Il est doué c'est incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Something's wrong. (Héliodora) Empty
MessageSujet: Re: Something's wrong. (Héliodora)   Something's wrong. (Héliodora) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:16

"Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser."



    Héliodora Timpleton, Héliodora Timpleton.

    Toujours nonchalamment appuyé au mur de la résidence, Narcisse avait ce sourire typique des séducteurs qui ont repéré leur prochaine proie. Le jeune homme sortit un cigarette, l'alluma d'un geste d'habitué, avant de fixer à nouveau son regard sur Héliodora. Héliodora Timpleton. Non vraiment, ce nom ne lui disait absolument rien. Etrange et merveilleux en même temps!
    Le valet de pique entreprit d'accomplir son activité favorite. Enfin une de son activités favorites du moins. Car après avoir repéré sa proie, le coureur de jupon se doit d'examiner la demoiselle pour voir si effectivement elle convenait aux critères du jeune homme. Il n'allait pas se taper des thons tout de même! Pas avec son potentiel voyons.

    Les grands yeux noisette du jeune homme se posa alors sur le visage de la demoiselle. un très joli visage, c'était indéniable. Narcisse aimait les long cheveux ondulés d'Héliodora. il n'y avait pas à dire, les brunes avaient tellement plus de cachet que les blondes! Ses yeux se posèrent ensuite sur la jolie robe verte des plus saillantes. Intéressant tout ça.
    Pendant tout le processus d'examination, on ne pouvait pas dire que le jeune homme brillait par sa discrétion. Ce n'était pas non plus le but du jeune homme après tout.

    Verdict: Oui elle lui plaisait et il voulait vraiment partager un moment avec elle. Un grand sourire s'afficha alors sur ses lèvres alors qu'elle lui demandait qui il était. Bien, elle ne le connaissait pas encore, c'était parfait. D'un geste souple, Narcisse se courba vers la demoiselle, enleva la cigarette de sa bouche et attrapa la main de la jeune femme afin d'y déposer un délicat baiser. Se faire passer pour le prince charmant était un de se loisirs et une de ses manipulations favorites. Im-pa-ra-ble.

    Narcisse Lutwidge pour vous servir.

    Se relevant, il replaça sa cigarette dans la bouche avant de passer une main dans ses cheveux. Il voulait tout savoir sur Héliodora. ce serait son premier objectif.

    "Hé bien jeune demoiselle, comment se fait-il que je n'ai jamais eu le plaisir de croiser votre doux visage? Habitez-vous à la résidence?"

    Vraiment, vraiment, vraiment, qu'elle honte! Le valet de pique fronça les sourcils. Pourquoi diable sa rien de sœur ne lui avait pas présenté plus tôt Héliodora? Et Zadig alors? Enfin quoi! Ce n'est pas comme s'il demandait la lune! Juste qu'on lui présente les belles filles du Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Something's wrong. (Héliodora) Empty
MessageSujet: Re: Something's wrong. (Héliodora)   Something's wrong. (Héliodora) I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:01

Citation :
Devenue inutile puisque je n'arrive plus a rien avec Héliodora et que je change donc. Je suis sincèrement désolé NOYADE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Something's wrong. (Héliodora) Empty
MessageSujet: Re: Something's wrong. (Héliodora)   Something's wrong. (Héliodora) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Something's wrong. (Héliodora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héliodora Timpleton [UC]
» Un, deux, trois, nous irons au bois... | Héliodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: