White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Héliodora Timpleton [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Héliodora Timpleton [UC] Empty
MessageSujet: Héliodora Timpleton [UC]   Héliodora Timpleton [UC] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:42

    Héliodora Timpleton [UC] 090625035006329729
    Ashley Greene
      Héliodora Timpleton

      dite Le Valet de Trèfle.

      "Vous connaissez le dicton français : noblesse oblige. Eh bien, c'est toute la définition de la noblesse : elle oblige et ne fait pas autre chose."



  • Charmante, Délicate, Gracieuse, Innocente (d'apparence), Amusante,
    Manipulatrice, Rusée, Hautaine, Narcissique, ...
    Souffre de Psychose hallucinatoire chronique.



Et derrière le masque, qui se cache ?
    PSEUDO : Némésis
    AGE : 17ans 1/2 -> 18ans bientot
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Un peu par hasard mais le hasard fait bien les choses.
    COMMENTAIRE ? : J'adore! Excentrique a souhait.


Dernière édition par Héliodora Timpleton le Ven 26 Juin - 16:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héliodora Timpleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héliodora Timpleton [UC]   Héliodora Timpleton [UC] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:59


2) Vous voilà bien attrapé ! Vous avez tardé à rentrer et vous voilà maintenant perdu au beau milieu du labyrinthe dans l'obscurité, faiblement éclairé par le croissant de lune. Comment allez-vous vous sortir de cette situation cauchemardesque ? Qui allez-vous rencontrer ?



    Voix Grinçante: Cette charmante enfant elle délire totalement... Franchement quel malheur ça doit être pour ses parents.
    Voix Rocailleuse: Il est vrai que c'est une chose regrettable pour une jeune fille de son rang, paraitrait pourtant que la Reine de Cœur en aurait fait son Valet de Trèfle.
    Voix Grinçante: Vraiment? Que c'est surprenant, quoi que... en y réfléchissant bien Rosemary Cartwright s'entoure toujours des créatures les plus surprenantes qui soit.
    Voix Rocailleuse: Il est vrai. Tant qu'elles sont nobles, peut être qu'au final la jeune Héliodora aurait quelque chose qui intéresserait sa Majesté.
    Voix Grinçante: Il n'y a pas d'autres solutions possible très chère. Tout de même quelle grande déception cette petite...
    Voix Rocailleuse: Tout à fait. Tout à fait. Cela doit être un grand soulagement pour Monsieur Timpleton. Un peu de thé?


Les discussions qui avaient envahies la grande demeure Timpleton raisonnaient dans les oreilles de la douce demoiselle. Héliodora Timpleton était son nom et elle était également un des principaux sujets de conversation des lieux.
Cela n'était pas en bien la plupart du temps cela va sans dire.
Pourtant la jeune demoiselle avait tout pour plaire, à peine âgée de 17ans c'était encore une jeune personne très en forme. En plus de quoi elle avait hérité du physique familiale plus que plaisant, un visage tout a fait satisfaisant pour une aristocrate et des immenses yeux bleu.
Une taille de guêpe et des tenues toujours à la pointe de la mode, des manières gracieuses et une éducation parfaite.
Non vraiment une charmante personne que la jeune Miss Timpleton, cependant la missive de la Reine de Cœur annonçant que l'on souhaitait qu'Héliodora serve la couronne avait été une grande surprise dans la demeure.
Peut-être parce que la jeune demoiselle souffrait depuis son plus jeune âge de psychose hallucinatoire chronique et que celle-ci ne semblait qu'empirer au fil des mois.
Voilà pourquoi la demeure Timpleton raisonnait sans cesse des commérages des dames, parce que sa Majesté Cartwright avait demandé la présence d'une jeune folle qu'elle avait rencontré l'année précédente à son non-anniversaire.
Non-anniversaire complètement gâché par ailleurs à cause d'une crise de la nouvelle Valet de Trèfle.

    Héliodora: Bien le bonjour mes dames.
    Voix Grinçante: Oh Héliodora! Quelle surprise.
    Voix Rocailleuse: Une excellente surprise très chère.
    Voix Grinçante: Effectivement, vous êtes tout à fait charmante jeune demoiselle.
    Hallucination: On ne peut en dire autant d'elles! Elles sont tout à fait répugnantes.
    Héliodora: Répugnantes oui!
    Voix Grinçante: Plait-il?
    Hallucination: Surement pas veille chouette.
    Héliodora: Rien. Excusez moi mes dames, dit elle en s'éloignant.
    Voix Rocailleuse: Elle a perdu la raison....


____________________________________________________



Le marquis Timpleton avait rapidement répondu à la lettre de Rosemary Cartwright.
Évidemment, lui qui cherchait depuis des mois un prétexte pour éloigner Héliodora, depuis que la maladie se manifestait presque constamment, avait enfin une raison officiel qui de plus ne mettrait pas sa famille dans l'embarras. En effet la famille Timpleton étant une grande famille les autres enfants du marquis trouverait le moyen d'effacer le «problème Héliodora»; tout serait bien qui finirait bien et enfin il retrouverait son prestige.
C'était il y a plusieurs semaines et enfin la jeune Timpleton se rendait au château des cartes.
Sa gorge se noua lorsqu'elle remarqua qu'évidemment personne ne venait lui souhaiter bonne chance, la veille pourtant elle était le sujet de toute les conversations.
Il faut dire que le petit Valet de Trèfle se trouvait être une personne foncièrement gentille et qui adorait faire plaisir aux autres, se rendre utile; on l'avait de ce fait déjà comparé au Lapin blanc... avant.
Depuis que l'hallucination auditive se manifestait il fallait dire qu'elle semblait perdre de sa naïveté, elle gagnait en confiance en elle et on aurait dit qu'elle avait beaucoup plus de chance.
En effet la voix était surement la réincarnation du cynisme et de la sournoiserie, mais elle se montrait très utile et semblait aider la jeune fille entre deux remarques désobligeantes.
Peut être que tout le monde détestait voir Héliodora se rendre compte qu'on voulait la manipuler et brutalement vous envoyer voir ailleurs si elle y était mais ça avait de nombreux bon côté en dehors des quelques crises de nerfs occasionnés.

La charmante Héliodora se trouvait donc devant une quantité impressionnante de buissons, son unique petite valise à la main contenait les seuls vêtements qu'elle avait voulut emmener.
Le problème en dehors du fait que l'endroit semblait être gigantesque labyrinthe était surement que le soleil déclinait déjà à l'horizon.
Certes cela conférait au ciel de sublimes teintes rosées mais ça ne l'aiderait pas à trouver son chemin dans cette endroit inconnu.
Le stresse n'était en rien un remède à son mal bientôt tout se déclencherait et à ce moment là les vrais problèmes commenceraient également, puisqu'elle perdrait vite conscience et le contrôle des évènements.
La jolie brunette décida de s'enfoncer malgré tout dans le labyrinthe puisqu'elle était certaine d'en avoir entendu parler et de ce fait qu'on lui avait raconté qu'il appartenait à la Reine de Cœur.
Par chance peut être que sa lointaine cousine se trouverait dans celui-ci.
Grand Dieu quel embêtement ce déménagement, le Valet de Trèfle ne faisait que se dire qu'elle aurait du pourrir dans la demeure de son père en se noyant dans sa propre folie.

    Hallucination: La pauvre petite demoiselle Timpleton qui espérait fuir sa folie et qui se retrouve perdu au milieu d'un monde de cinglés!
    Héliodora: Silence, siffla t-elle entre ses dents.
    Hallucination: Comment le pourrais-je tu es celle qui me donne vie.
    Héliodora: Et je pourrais bien la reprendre.
    Hallucination: Essaye donc.
    Héliodora: J'en est assez..... je veux rentrer chez moi, pleurnicha t-elle après quelques secondes.
    Hallucination: Mais personne ne veux de toi là-bas.
    Héliodora: Personne ne veux de toi! Moi on me tolère très bien.
    Hallucination: Ma pauvre Héliodora je suis toi, du moins je ne peux pas être sans toi. Et d'ailleurs j'ai très envie de rencontrer cette Rosemary.
    Héliodora: Moi je suis très bien toute seule. Et tu l'as déjà rencontré lorsque tu m'as forcer à détruire son gâteau de non-anniversaire.
    Hallucination: Que de grands mots. S'il en est ainsi je vais bouder.


Sur ces mots le silence se fit, brusque, total, pesant, inquiétant,...
Lorsqu'on est pas habitué à se débrouiller seul et qu'on est face à ce genre de situation aussi brutalement et bien on peut prendre peur.
Imaginez alors la charmante et naïve petite Héliodora, se retrouvant brutalement face au silence et à l'obscurité; sourde et aveugle en quelque sorte.
Sa peau déjà pâle prit une teinte des plus laiteuse alors qu'elle étouffait un cri angoissé,
non décidément la solitude n'était pas faite pour elle. Elle préférait être folle et parler avec des voix qu'elle seule entendait que de rester dans ce maudit labyrinthe seule une seconde de plus.
Son esprit ne semblait malheureusement pas de cet avis et la torture devrait surement se prolonger.
Héliodora qui ne réalisait que trop bien qu'elle ne savait absolument pas où elle était et encore moins comment sortir de cet endroit ne pouvait empêcher les poils de ses avants bras de se hérisser alors que son dos semblait parcourut de sueurs froides.
Courir! Il fallait courir.
Hurler! Il fallait hurler.
De l'aide... elle en avait désespérément besoin, elle réalisait seulement maintenant qu'elle avait déjà trop avancé entre les buissons pour pouvoir revenir sur ses pas; elle avait déjà trop de fois tourné en tout sens pour se rappeler de ses bifurcations précédentes.
Alors le Petit Valet de Trèfle courut, plus vite encore que ses jambes semblait pouvoir le faire, tellement vite que le sang qui battait furieusement dans ses tempes semblait être en ébullition.
Trouver la Reine de Cœur, c'était elle qui l'avait fait venir. Elle qui avait trouvé que la demoiselle Timpleton serait un jouet amusant, elle qui l'avait arraché sans difficulté à sa vie d'avant.

    Héliodora: Aidez-moi! Au secours! Je suis perdue.
    Silence...
    Héliodora: C'est la Reine de Cœur qui me demande alors qu'un abrutis vienne m'aider!
    Hallucination: Mon Dieu Héliodora quel vocabulaire.... Je suis choqué de t'entendre utiliser de tels mots.
    Héliodora: Je m'en contre fiche!
    Hallucination: Tant mieux ne te gêne pas continu à jurer.
    Héliodora: Sombre Idiote de voix!
    Hallucination: C'est bien vilain de me traiter ainsi alors que j'allais te donner un conseil.
    Héliodora: Quel conse... Aaaaaaaaahhhhhhhhh!


Avant même qu'elle n'est terminé sa question la jolie Héliodora se retrouva soulevée dans les airs.
Il fallait avouer qu'elle s'était fait prendre au piège d'une façon bien stupide, ne réagissant même pas lorsqu'était apparut devant elle un immense arbre.
Trop occupée a crier sa colère elle n'avait pas prêté attention à l'endroit où elle posait son pied et celui-ci avait atterrit exactement là où il n'aurait pas du l'être.
Une corde, qui s'était tendu brusquement lorsqu'elle avait voulu faire un pas de plus.
Quel spectacle grotesque que de voir la petite aristocrate se balancer au bout d'une corde, la tête à près d'un mètre au dessus du sol parfaitement entretenu.
Elle s'époumonait la petite et c'est peut-être grâce à ce manque de prudence qu'on la trouverait de longues heures plus tard, après imaginez le bien, avoir subit de longues et perfides moqueries de la part de cette stupide voix imaginaire... Stupide? Pas tant que ça pourtant.
On l'amènerait à la Résidence Valet de Pique après avoir coupé la corde et s'être bien évidemment beaucoup amusé au dépend du Petit Valet de Trèfle.


Dernière édition par Héliodora Timpleton le Ven 24 Avr - 17:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héliodora Timpleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héliodora Timpleton [UC]   Héliodora Timpleton [UC] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:05

    Bienvenue très chère. (:
    Joli pseudo au passage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héliodora Timpleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héliodora Timpleton [UC]   Héliodora Timpleton [UC] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:12

Bienvenue !! Les Kaya se suivent et ne se ressemblent pas ! :P
En tout cas, sympa ce début de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héliodora Timpleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héliodora Timpleton [UC]   Héliodora Timpleton [UC] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:05

Merci petit lapin blanc ^^.
Je suis en train de réfléchir à la suite (désolé jmet plus de temps que prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héliodora Timpleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héliodora Timpleton [UC]   Héliodora Timpleton [UC] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:52

Désolé du double post mais j'annonce que je termine ma présentation ici.
Vous remarqué que j'ai baclé tout ça.
J'espère que ça ira tout de même je suis trop pressé d'être validée pour prendre encore des heures à faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héliodora Timpleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héliodora Timpleton [UC]   Héliodora Timpleton [UC] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:08

    Et bien ma foi c'est tout à fait satisfaisant, je sens que la petite Héliodora qui entend des voix fera une recrue de choix au château de cartes.
    So, tu es validée et tu peux dès maintenant faire tes fiches de relations, de sujets et commencer à RP. Je t'ajoutes à la nouvelle intrigue je suppose ?

    Bon jeu très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héliodora Timpleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héliodora Timpleton [UC]   Héliodora Timpleton [UC] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:13

Je vais faire ces fiches de suite ^^
Oui pour l'intrigue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héliodora Timpleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héliodora Timpleton [UC]   Héliodora Timpleton [UC] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:42

Si cela m'est autorisé j'aimerais prendre Ashley Greene à partir de maintenant,
je changerasi à nouveau si ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héliodora Timpleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héliodora Timpleton [UC]   Héliodora Timpleton [UC] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:51

    Mais bien sûr très chère. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héliodora Timpleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héliodora Timpleton [UC]   Héliodora Timpleton [UC] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:52

Merci Ô ma Reine.
Ca fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héliodora Timpleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héliodora Timpleton [UC]   Héliodora Timpleton [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héliodora Timpleton [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: