White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:32



    La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 E5i79f La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 Ra154z La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 2a8paoy La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 K1xa8n

    Voilà pour les demoiselles désireuses d'icons, je vous en ai fait quelques unes.

    Pour Zaïa, désolée, j'y viens tout de suite.
    Alors, si on reste sur la sempiternelle curiosité de Domitille on a deux choix. Le triangle amoureux entre Zaïa, Callisto et Apollon ou bien le fait que Domitille espionne Zaïa pour ce cher NArcisse (mais c'est qu'elle en a des prétendants !).
    Après, on peut aussi partir sur une autre base qui n'aurait rien à voir avec la fameuse "curiosité".
    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:36

Et si l'on jouait sur les deux?
Peut être que Zaïa peu s'informer sur l'avancement de la relation avec APollon pour Narcisse.
Et quand même temps elle essaye d'en apprendre plus sur le triangle amoureux, pour elle-même, alors que Zaïa n'a même pas conscience de l'existen,ce du triangle pour le moment.
Un peu de jalousie aussi puisque le Chasseur s'est "moqué" d'elle.
D'ailleurs cela me fait penser que je voyais très bien la petite Domitille apprendre à la Rose Rouge cette relation entre Apollon et Callisto.
Ca l'amuserait peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:06



    Je trouve cela tout simplement parfait.
    J'aime. SAUTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:19

Han c'est génial,
j'ai mon élément perturbateur dans ce cas. PAPILLON

Merci Domi CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:21

    Il me faut absolument un lien avec la petite huitre !
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:51



    Ho mais un lien avec la dame carnaval serait une pure merveille !
    En revanche pour l'idée, je crois que je n'en ai pas trop.
    Parce que j'aimerai bien avoir deux trois relations, sans trop de rapport avec la curiosité de Domitille. Et puis que ce soit quand même original...
    J'y pense.
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:04

Je veux bien un lien si possible
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:02



    Mais c'est tout à fait possible!
    j'en serai ravie.
    une idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:40

Et bien, vu que l'on a déjà commençé un RP (à quoi je répondrais prochainement ^^), je pensais que Domitille et Georgie pourrait créer un lien d'amitié puisqu'elles sont fouineuses, sans scrupules ... Elles pourraient se compléter et être en quelques sortes des alliées dans le monde d'Alice. Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:39

    Comme prévu, j'arriiiive ! GUY
    Alors, de quoi as-tu besoin ? une nouvelle cible à espionner ? Un petit qui entre totalement dans les délires de Domitille et qui s'en amuse ? Ou quelque chose encore "pire" ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:04



    Haaaan!
    Mon Phoenix d'amouur! PAPILLON
    Bon, parlons affaires...
    Je ne recherche rien en particulier, juste un lien un peu tordu et bien sûr positif. :)
    Je vote pour "les délires" ou "pire".
    Mais je n'ai pas d'idée spécifique. Je réfléchis. T'as une idée toi? CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le rocher d'une petite huître
» L'huître s'ouvre, y découvrira-t-on une perle ?
» qui a besoin d'amis? ; roméo.
» Petite absence.
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO ASK ALICE :: J'ai peur tout seul :: Fiches relationnelles-
Sauter vers: