White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandine
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:58

Bonjour tout d'abord je tenais à vous dire que j'adore votre forum et grand bravo car je le trouve original et géniale et j'aurais vraiment une grande envie de m'inscrire mais j'hésite entre deux personnages je penses bien qu'ils ne sont pas prit il s'agit de Athénaïs Valentina Gordon et Avalone Jansson. Je les adore vraiment et je ne sais pas du tout laquelle des deux prendre est-ce que vous m'en conseilleriez une plus que l'autre et aussi est-ce qu'elles sont bien toutes les deux libres et que ma mauvaise vue ne pas fait une fois de plus défauts. En tout cas j'adore vraiment votre forum et merci d'avoir prit le temps de lire ses quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:01

    Bonsoir très chère.
    Merci beaucoup pour tes compliments pour commencer.
    Pour ce qui est du choix du perso, franchement je ne sais que te dire, pour ma part j'adore les deux également.En choisissant Athénaïs, tu prends un personnage vif, qui passe d'émotion en émotion, ce qui peut être vraiment intéressant à jouer.Quant à Avalone, c'est une fille bien plus secrète et mystérieuse, qui n'est pas moins intéressante, loin de là même.
    J'ai conscience de ne pas beaucoup t'aider mais après, c'est selon tes préférences. ;)

    Hâte de t'accueillir parmi nous en tous cas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence.
» le rocher d'une petite huître
» La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...
» Une question concernant certains personnages à présent supprimés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: J'ai une question à vous poser ... votre majesté.-
Sauter vers: