White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:29



    DOMITILLE UMA MACLEOD

    LA PETITE HUÎTRE



    La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... ROSIE2
    PRETTYSCOUNDREL
    Domitille, elle divague comme un poisson dans l'eau.

    Quelle étrange personnage que Domitille. Si vous deviez la résumer en un mot, un seul mot, un mot qui lui irait à ravir tant il colle bien à son caractère, lequel choisiriez-vous ? -Curieuse. Très bonne réponse; "curieuse" est bel et bien LE mot qui la résume. Peut-être pas en entier mais en tous cas qui résume la part que la lupart connait. Domitille est une fouine. Ou si vous préférez, une petite huître trop curieuse. Vous savez, une des huître de l'histoire de Tweddle-Dee et Tweddle-Dum. Sauf qu'elle ne s'est pas faite dévorée, elle. Enfin bref. Les potins, ca la connait. On ne peut rien lui cacher bien longtemps. Tôt ou tard, l'information cruciale que vous tentiez de cacher depuis des jours finira par tomber dans l'oreille de la jeune fille. A ce moment là, vous saurez bien vite que vous avez échoué. Les potins et les rumeurs vont vite au pays des merveilles...

    Domitille, c'est aussi une jeune fille aux humeurs changantes et aux tendances légèrement démentes. Vous souvenez-vous de l'incendie déclaré près de la maison du lapin blanc il y a quelques mois de cela ? Je crois savoir que les instincts pyromanes de la petite huître l'on conduite à allumer et jeter une allumette non loins de là. Hé oui. Vous ne la connaissez peut-être pas tant que ça finalement. Dans sa chambre, quelques bocaux renferment différentes espèces de petits insectes que Domitille aime à maltraiter lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire et que s'affiche sur son visage, ce sourire dont la signification nous est bien connue.
    Tenir une conversation correcte avec Domitille n'est pas toujours une mince affaire. Veillez à donner un sujet précis et à l'intéresser ou bien vous pourriez finir par parler des rainures du bois quand vous avez commencé par la fluctuation de la bourse. Ainsi donc, dans la tête de Domitille se succèdent envie de ragots, tendance pyromanes, crises de folie (plus ou moins fortes) et tout un tas d'autres choses comme des question sur la couleur qu'aura le ciel le lendemain.

    Alors ? Un lien, ça vous tente ?


    Recherche tout et n'importe quoi. Soyons imaginatifs !


Dernière édition par Domitille U. MacLeod le Sam 27 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:30

La famille royale

rosemary cartright
SA MAAJESTE LA REINE DE COEUR

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... A0gf95



    « La voyez-vous la petite huître se glisser derrière le grand trône de son excellence la reine de coeur ? Si oui, je vous félicite, vous avez une excellente vue. Car non, vous ne rêvez pas; Domitille a beau ne pas faire partie de la Cour , elle rend des visites régulières au château. Si elle se glisse comme ça derrière la reine c'est pour lui chuchoter à l'oreille tout les ragots qu'elle apprend. Elle est en quelque sorte un espion de sa majesté. La reine s'informe, l'huître reçoit des privilèges... »



zadig cartright
LE ROI DE COEUR

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... 28lsvmr



    « Le roi. Il lui est impossible de ne pas connaître la petite huître, L'informatrice de sa maajesté la reine et, accessoirement, sa femme. Il la connait, c'est donc certain et en plus, il connait son travail. Il est d'ailleurs très impressionné par tout ce travail qu'elle fournit et n'hésite pas à faire appel à elle pour ses propres interêts. Voilà qui confère à Domitille une place de choix dans la famille royale. »



pandore n. warrens
LA PETITE MAJESTE

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Etcdpx



    « On le sait, Domitille passe de plus en plus de son temps dans le chateau de cartes pour faire part au couple royal de ses découvertes. De ce fait, elle a rencontré la petite Pandore, petite majesté promise à de grandes choses. Toutes les deux se sont vite liées d'amitié et à présent elles adorent partir s'amuser ensemble, rejoignant ce cher Pan, le morveux royal. Tous trosi accompagnés de Hermès, le chien fidèle, parcourent le pays des merveilles en vue de préparer les mauvais coups des deux petits ou bien pour des leçons d'espionnage prodiguées par la petite huître. »

Le couple à surveiller

yliès esquire
LE DODO

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... 53nsc3



    « Well well well. Le relation que le dodo entretient avec la duchesse interroge pas mal notre chère petite huître. Ils sont sencés être ensemble depuis toujours et subitement, Athénaïs ne veut plus de lui ? Affaire à suivre pour une curieuse qui se range du côté du dodo et essaye d'en savoir un peu plus sur lui, histoire de voir si ce qu'on raconte sur lui est véridique. En plus, ce dodo, il est pas mal attirant et elle ne serait pas contre remplacer la duchesse. Ha vraiment, cette Athénaïs, ne voit-elle pas ce qu'elle rate ?! »


athénaïs v. gordon
LA DUCHESSE

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... 155kldu



    « Entre Domitille et la duchesse, ce n'est pas l'entente cordiale. Domitille s'interêsse drôlement à cette histoire entre Athénaïs et le dodo. Elle ne comprend pas comment il se fait qu'elle veuille le jeter alors qu'ils sont ensemble depuis la nuit des temps. Domitille s'est donc rangée du côté de ce cher Yliès et commence par lui tourner autour. Ce qui met la belle duchesse dans tous ses états. Elle veut jueter Yliès, c'est une chose, mais que quelqu'un d'autre qu'elle lui tourne autour, c'est inconcevable. Je n'ai qu'un mot à dire, que la meilleure gagne ! »

Les amateurs de ragots, les amis...

stanislas paradox
TARTINE BEUREE

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... 1zx6pmv



    « Domitille et Stanislas, un duo infernal. Ils sont les meilleurs amis du monde et ne s'en cachent pas. Stanislas adore écouter les ragots de la petite huître et l'aider dans ses chasses aux secrets. Lorsqu'il instruit certaines affaires il apprend beaucoup de choses qu'il se dépêche de divulguer à son amie. Le duo se retrouve souvent à la taverne du Y pour s'envoyer bon nombre de pillules et essayer d'apperçevoir les magnifiques volutes violettes. Tartine beurrée aide souvent Domitille à se sortir des situations rocambolesques dans lesquelles elle se fourre comme par exemple, la fois où elle s'était perdues dans le labyrinthe... »

kallen s. haders
LA PRINCESSE DE LA FOLIE ENSANGLANTEE

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... 1040n4l



    « Ce n'est un secret pour personne, malgré sa bonne petite bouille, beaucoup de monde se méfie quelque peu de Domitille. Trop fouine celle-là. Kallen ne fait pas exeption à la règle seulement elle aime à se montrer gentille et amicale envers notre petite huître. Pourquoi ? Mais c'est très simple. Parce qu'elle adore ce régaler des rumeurs croustillantes que prodigue Domitille. Il faut dire qu'elle se trompe rarement. Et qui sait, peut-être sera-t-elle un jour aux premières loges pour les gros secrets... »


zéphir dodgers
LE LIEVRE DE MARS

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... 2vbkm8m



    « L'illustre personnage qu'est le lièvre de Mars fait bien sur partie du carnet d'adresse de Domitille. En réalité ils sont amis, de très bons amis. Ils se voient souvent lors des thés et goûtés organisés par ce cher lièvre. Oui, car celui-ci ne manque jamais d'inviter la petite-huître. Ils aiment écouter ensemble les étonnantes histoires du Loir et boire du thé à même la théière. »

Les personnes a qui elle va peut-être tout révéler...


callisto e. harvey
LA ROSE BLANCHE

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... 33f6qvp



    « La rose blanche est au beau milieu d'une affaire très intéressante pour la petite Domitille. En effet, le triangle amoureux auquel elle participe est LE ragot du moment pour la petite-huître et ses subalternes. Pour le moment, Callisto et Domitille ne sont pas amies mais pas ennemies non-plus, ils leur arrive de discuter etc. Il y a bien quelque chose qui titille la petite Domi'. Elle aimerait beaucoup raconter à Callisto les batifolages de ce cher Apollon pour voir le choix qu'elle pourrait faire à savoir le dire à Zaïa ou pas... »

Le temps d'une nuit... ou plus

apollon m. stevens
LE CHASSEUR

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... 14vldhv



    « Celui là, Domitille l'avait repéré. De toute façon, personne n'échappe à son oeil expert. C'est d'un autre oeil que le bel Apollon a vu notre petite huître, un oeil pervers qui a vite fait d'intriguer la petite fouine et l'a conduite tout droit dans les bras du fameux chasseur. Ils ont pris leur pied et le lendemain, il n'était plus là. Domitille ne l'a pas vraiment bien pris. Elle savait qu'il allait la jetter, passer à autre chose mais il aurait quand pu lui dire en face. En y repensant, peu d'hommes dans la vie de Domitille sont sincères avec elle - en parlant de sentiments - à l'exeption de Stanislas avec qui elle entretient une très profonde amitié. Peut-être est-elle aussi un peu jalouse... Quoi qu'il en soit, Domitille ne se laisse pas faire et maintenant, elle tient son Apollon. Et elle le tient bien. Ses petites parties de jambes en l'air, ses batifolages, elle les connait et elle pourrait très bien tout révéler, même à la personne qu'il aime. Alors il a interêt à être gentil avec elle... »


narcisse lutwidge
LE VALET DE PIQUE

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... 29c10nm



    « Encore quelqu'un qui est passé par le lit -ou le bosquet- de la jeune Domitille. Ils ont eu une liaison pendant un certain temps et puis ils ont cassé. Une décision commune allons-nous dire puisqu'aucun des deux n'a largué l'autre. Narcisse le séducteur coureur de jupon ne peut cependant pas se défaire de la petite huître car celle-ci est toute prète à l'aider. En effet, elle s'est rangée à sa cause et espionne dorénavant la belle Zaïa pour aider le valet de pique à conquérir sa belle fleur. »


Dernière édition par Domitille U. MacLeod le Sam 21 Nov - 14:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:31


    ...les petites marionettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:19

je demande un lien avec la survivante que tu es. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:56



    Ho oui, entre survivantes, il faut qu'on se serre les coudes.
    Aurais-tu une idée par hasard ?
    Je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:07

J'avais pas d'idée mais je peux chercher,
ça dépend si tu veux du positif ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:58



    Peut-être un peu des deux. Genre un lien un peu compliqué et tordu. (j'aime ce genre de lien I love you )
    En revanche je voix pas trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:33

Pareil j'aime bien ce qui est tirer par les cheveux ORDI

Par contre effectivement je ne sais pas trop quoi jvais reflechir et jte post des propositions HUDADADA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:58

Citation :
Domitille est exactement le genre de personnes qu'Héliodora craint de rencontrer, tout le monde au Pays des Merveilles connait son goût pour les ragots et la jeune aristocrate sait qu'elle est un sujet appréciable dans ce monde là. Elle craint donc cette petite huitre qui a toujours une oreille ou un œil entrain de trainer quelque part, Domitille elle évidement aimerait bien en apprendre plus sur les fameuses hallucinations de la belle brune.
La suivre, essayer de lui faire la conversation, tenter de devenir son amie, elle invente bien des stratagème pour soutirer quelques informations. Malheureusement pour elle la tache est devenue plus ardue depuis que le Valet de Trèfle la retrouver cacher sous-son lit.


C'est plutôt nul et si t'as une autre idée je suis preneuse,
mais ça à le mérite de pouvoir évoluer n'importe comment JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:17



    Nan, moi j'aime beaucoup. Et puis c'est vrai qu'avec cela, on peut se faire des RPs supers. Je vois bien une course poursuite... ASPIRE

    J'ajoute. ADMIRATIF

    (waaa, j'ai un lien avezc la grande prêtresse)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:21

MAGIE Ouais fait gaffe, c'est dangereux.

Bah c'est chouette si ça te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:58

    Je viens pour t'indiquer une actualisation de notre lien. ce n'est plus feu Héliodora Timpleton que tu devra espionner pour moi mais cette chère Zaïa, avec qui j'entretiens la même relation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:01

Pareil,
comme je ne prendrais plus Héliodora.

Il me faudrait un nouveau lien avec ce personnage,
qui n'est quand même pas des moindres et pourrait très bien attirer la curiosité de Domitille.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:38



    Okey c'est noté. Je ferai les modifications quand j'aurai vraiment le temps.
    ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:54

Domitille, avons-nous un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:10



    Oh, je suis névrée, je n'avais pas vu ton post.
    encore ce stupide ordi qui refuse de mettre la petite icône "nouveau message"
    Bref. Pour répondre à ta question, non, il ne me semble pas que nous en ayons, en revanche, je serais ravie d'en avoir.
    As-tu quelque chose à proposer ? EFFRAYANT
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:20

    Et bien j'ai déja un lien avec Stanislas, cela peut éventuelleemnt servir de base?
    Bon Stanislas s'est mit en tête de me coller, pour obtenir plus d'infos sur le trio que nous formons Apollon, Zaïa et moi même. Il est persuadé que je serait celle qui lachara une bourde qui révéllera tout.

    Si tu as d'autre choses en magasin, je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:17



    Nan, c'est vrai que ça peut être une bonne base.
    Alors, soit c'est Domitille qui a lançé Stanislas sur le coup et qui donc, vient s'informer elle-même de temps en temps. Ou alors Stanislas lui a parlé de cette trouvaille et elle veut se joindre à la partie...
    Sinon j'ai moi-même un lien avec Apollon qui consiste à lui faire du chantage. Disons que Domitille sait beaucoup de chose sur ses batifolages et elle menace de tout dévoiler à Zaïa et à Callisto si il ne cède pas à tous ses caprices. Donc Domitille pourrait entretenir une relation de connaissance avec Callisto et dès qu'elle la voit, elle ferait des allusions à ces fameux batifolages que la jeune femme ne comprendrait pas forcément mais qui amuseraient follement la petite huître.

    A toi de voir. PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:42

Tu es diabolique MEURTRE

ok je sors... HEROS
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:00



    Oui, je suis diabolique. DIABLE
    Et je ne vis que pour te faire chanter. LECHE
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:04

    Je pense que l'on peut éventuellement mélanger tes deux idées? A savoir que Domitille peut être intriguée par le trio et que ça l'amuserait beaucoup que Callisto soit au courant des batifolages d'Apollon, rien que pour voir quel choix elle ferait (à savoir tout révéller à sa meilleure amie, ou ne rien lui dire et la faire souffrir).

    Ca t'irais?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:35



    Cela me convient parfaitement. COPAINS
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:37

    Chouette :D Je t'ajoute de ce pas. mais heu, tu n'aurais pas des icones de la fille sur ton avatar? j'en trouve pas ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:53

Callisto E. Harvey a écrit:
    Chouette :D Je t'ajoute de ce pas. mais heu, tu n'aurais pas des icones de la fille sur ton avatar? j'en trouve pas ><'

Ça m'intéresse aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:59

Aucune réponse pour ma demande avec Zaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...   La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite huître a besoin des curieuses personalités de ce monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le rocher d'une petite huître
» L'huître s'ouvre, y découvrira-t-on une perle ?
» qui a besoin d'amis? ; roméo.
» Petite absence.
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO ASK ALICE :: J'ai peur tout seul :: Fiches relationnelles-
Sauter vers: