White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! Empty
MessageSujet: Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix !   Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:12

YLIÈS L. ESQUIRE

Le dodo



Voilà, avis aux sympathiques et déjantés habitants =D
Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! 55ezxd
(c) Misery Angel

Yliès : Le schizo. Parfois excessivement charmant, jouant de sa beauté craquante et de ses sourires désarçonnants. Malin, séducteur, souriant, ravissant. Extrêmement cultivé aussi. Parfois d'envie meurtrière. Si si, à ce point-là. Renfrogné, colérique, hautain, orgueilleux, mieux vaut ne pas se frotter à lui dans ces moments-là.
Au pays des merveilles : Tout le monde connaît bien sa particularité inquiétante, et beaucoup en ont peur ou le méprisent pour cela. Pourtant, il y en a aussi tellement qui subissent son charme hypnotisant... On ne sait jamais trop comment se comporter avec lui.
Recherche : Tout plein de relations complexes et banales aussi :P Bref, des gens un peu inquiets quand il passe, qui ne l'aiment pas trop, et qui pourtant sont invraisemblablement attirés. Puis d'autres qui cherchent les "bons" moments du dodo, pour le plaisir de discuter avec lui, et de profiter de sa grande culture, de son humour pointu. Des fous, en petit nombre, qui l'acceptent à peu près tel qu'il est, et avec qui les conversations sont toujours complètement déjantées. Un ennemi, qu'il veut vraiment évacuer du pays dès qu'il passe dans son monde colérique. Et puis place à votre imagination !
Autres : À noter qu'Yliès est avec la Duchesse depuis un petit bout de temps, même si celle-là en a plus qu'assez de devoir supporter ses sautes d'humeur.


Dernière édition par Yliès Luka Esquire le Sam 25 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix !   Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:13

Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! 1183n76


    KALLEN S. HADERS. Et en plus je suis avec toi pour cette fichue enquête ! Mais qu'est ce que cette histoire ? Ca ne te suffit pas de me considérer à peu près comme un dégénéré, qu'il faut en plus que tu sois avec moi dans toute cette histoire ? Eh bah, ça promet. J'espère bien que je resterai toujours aussi insondable pour toi ! Pauvre enfant, dont les idées n'aboutissent jamais, et dont les conceptions de la vie sont telles des vers de terre... Oh, en soi, tu es quelqu'un de gentil et de mignon, je n'en doute pas. Mais évidemment, les quelques fois où tu as tenté de me cerner, tu n'y es pas parvenu. Et depuis, on me l'a dit, même mon cerveau me le répète, tu crois que je suis une sorte de moins-que-rien dangereux. Pff, qui es-tu pour juger comme ça hein ? Ah non vraiment, ça va être folichon cette histoire d'enquête...


Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! 2eocdo2


    HÉLIODORA TIMPLETON. Il paraît que tu es un peu comme moi.. Oui, j'ai entendu quelqu'un dire ça. Pourtant, je ne t'apprécie pas plus que ça. Je n'arrive pas à te cerner, voilà ce qu'il y a. Tu es complètement contradictoire, et du coup je ne sais pas quoi faire avec toi. La première fois que je t'ai vu, j'étais dans une rogne impossible, et toi tu viens te planter sur mon chemin ! Pour jouer, j'ai voulu te détrousser. C'est mieux que de te couper la tête, nan ? Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas apprécie, d'ailleurs. Le lendemain, sans trop savoir pourquoi, je voulais te voir. Savoir à quoi ressemblait ton petit chez-toi, et puis quelle genre de personnes tu étais. Au pays des Merveilles, on rencontre beaucoup de fous, mais pas des comme toi ! Je te respecte, mais j'ai un peu peur que tu me comprennes mieux que les autres.. Nos discussions valent le coup d'être écoutées, surtout quand elle partent dans toutes les directions possibles. Pourtant, quand je t'ai vu un jour, je te fuis pendant une semaine et je ne veux plus entendre parler de toi. Tu n'es pas une amie, non, c'est impossible. Pourtant je tiens à nos rencontres. C'est étrange.


Dernière édition par Yliès Luka Esquire le Dim 26 Avr - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix !   Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:13

*on sait jamais*

Voili, vous pouvez vous risquer à poster à la suite de ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix !   Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:02

Moi j'aimerais bien un lien avec ce cher Dodo.
Aurait tu une idée de la façon dont Yliès réagirais face à Héliodora?
Après je te trouve un scénario si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix !   Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:26

Le dodo est schizo et toi tu entends des voix ? Hmm joli duo X)

Je pense que tu pourrais par exemple être une des seules qu'il juge un tantinet intelligente (oui c'est contre toute logique, c'est pour ça que c'est bien ^^) vu que toi aussi tu n'es pas vraiment toute seule dans ta tête =) Mais il doit être un peu effrayé aussi de trouver quelqu'un de rassemblant, et se méfie.. Tu vois le genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix !   Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:34

Ouais je vois parfaitement et ça me va tout aussi bien ^^.

Pour la rencontre je propose quelque chose de banal:
-dans le genre ils se sont rencontrés au Grand Chêne où ils ont tout deux une résidences secondaires (comme tout petit aristo qui se respecte).
C'était une jour où Yliès était d'une humeur particulièrement désagréable et il a essayé de voler la jeune femme; malheureusement cela fait qu'au lieu de rester tétanisé de surprise elle s'est défendue farouchement.
Une grande surprise quand le jeune homme est venu frappé à sa porte le lendemain, depuis ils se vouent une sorte d'amitié assez étrange tout de même, puisque qu'Héliodora craint un peu le caractère du jeune et que celui-ci n'est pas habitué à rencontrer quelqu'un d'aussi contraduictoire qu'elle; bref respect et crainte sont les mots clefs.

Si ça te va pas je peux réfléchir à autre chose sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix !   Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:56


    Un lien avec le dodo me ravirait.
    Je cherche quelque chose mais si tu as une idée avant, n'hésite pas 8P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix !   Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:15

Héliodora =>J'ai fait une mise à jour, dis moi ce que tu en penses =)

Domitille la curieuse => Une idée comme ça : Tu pourrais t'être intéressé à ma relation avec Athénaïs la duchesse (il paraît que je lui tape sur les nerfs, comprend pas. ^^) et après, selon le caractère de Domitille, tu te places plutôt de mon côté (=> ce dodo a l'air quelqu'un de fou -et tellement beau-, Athénaïs n'y comprend rien. Moi j'aimerais bien espionner un peu plus sur lui, savoir si ce qu'on dit est vrai. Après je peux avoir compris ton manège ou pas du tout) ou du côté d'Athénaïs (il est malade ! Tu l'espionnes et répands d'horribles rumeurs sur lui)

Voilà, cerveau un peu au ralenti, donc hésite pas à me dire ce que tu penses de mes ébauches !
P.S : J'aime beaucoup ta fiche ! Ton personnage est génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix !   Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:35


    J'adore ton idée.
    Elle est tout bonnement parfaite.
    Etant donné que Domitille a aussi quelques tendances à la démence etc. je pense qu'elle se rangera du côté de ce cher dodo. De plus, elle a du mal à ne pas succomber aux charmes des beaux garçons.
    Ajoutons cela sans plus tarder.

    P.S: Merci beaucoup. Ta fiche aussi est superbe et ton perso', magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix !   Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:16

Parfait pour moi je te rajouterais aussi bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix !   Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dodo est déjà double.. mais il veut encore des voix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schizo dodo (60%)
» Phoenix ▬ « Lecture à voix basse »
» URIEL S ; DICKINSON — the double face
» Ensemble, nous allons mettre le feu ! (qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: