White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. Empty
MessageSujet: NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.   NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:23

    NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. 3133h8p
    ashley greene
      NELCHAEL YELAIAH ; EPHERIDGE

      dite Lady of the Night.

      " Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. "
      OSCAR WILDE


      2) 2) Vous voilà bien attrapé ! Vous avez tardé à rentrer et vous voilà maintenant perdu au beau milieu du labyrinthe dans l'obscurité, faiblement éclairé par le croissant de lune. Comment allez-vous vous sortir de cette situation cauchemardesque ? Qui allez-vous rencontrer ?

      NELCHAEL : oh; déjà ? soufflais-je.

      Mes yeux rivés vers le ciel, je regardais décliner le soleil. C'était beau ce dégradé de couleurs, passant de l'orange au rose vers le bleu ou inversement. Il était sans doute l'heure pour moi de rentrer. Beaucoup pensait qu'en pleine nuit le labyrinthe recelait de créatures étranges et de dangers inattendus; ce que je savais faux. Je ne craignais pas l'obscurité, je la préférait à la claireté. L'obscurité était douce, silencieuse, merveilleusement sombre. Je baillais. Encore quelques secondes; Uriel ne m'avait pas encore trouvée, il fallait qu'il sache où j'étais, sinon il continuerait à chercher toute la nuit et malgré tout, je ne désirais pas lui faire endurer un tel calvaire. Peu étaient ceux qui savaient se retrouver dans le labyrinthe la nuit tombée et je doutais fortement des capacités d'Uriel. Un sourire étira mes fines lèvres; la prochaine fois nous nous retrouverions la nuit, et jouerions à cache-cache dans le labyrinthe, quelle excitation ! Je me redressais, quittant l'aimable et douillet pareterre de mousse et remis en place mon fabuleux haut-de-forme sur le sommet de mon crâne. Je baillais derechef; ce que les journées pouvaient être longues et ennuyeuses. Uriel ne m'avait toujours pas trouvée et je me languissais de lui et de ses sourires; idée que je me forçais d'oublier sur le champ. Il avait perdu; il ne m'avait pas trouvé dans le temps imparti; je pouvais m'éloigner et retourner chez moi.

      La nuit s'abattit soudainement, sans crier gare, sur la labyrinthe et j'éclatais d'un rire cristallin. Enfin, je me retrouvais dans mon univers. Je levais les yeux vers la superbe croissant de lune qui me surplombait, m'envoyant au visage de faibles rayons lunaires. Je me mis à tourner sur moi-même; ma robe de duchesse taillée au dessus des genoux et agrementée de dentelles azures dansant au gré du vent. Il faisait froid, il faisait bon. Mes longues boucles ébènes tombaient en cascades le long de mon échine et je m'amusais à les faire rebondir, testant leur élasticité. Je m'arrêtais de tourner et plongeais une de mes mains dans l'une de mes grandes bottes noires et en sortis un paquet de cigarette. J'en tirais une que j'allumais et en aspirais goulûment le poison avant de recracher une épaisse fumée opaque et âcre de laquelle se détachait un léger parfum cerise. Je me baissais vers un parterre de fleur qui dégageait un délicieux parfum printanier, dont j'humais avec avidité les effluves. Je cueillais un nombre conséquent de fleurs et m'appliquais à laisser derrière moi les pétales aux couleurs de l'arc-en-ciel; ainsi, je saurais si je tourne en rond, et Uriel, s'il le souhaitait encore, pourrait facilement retrouver ma trace. Il n'aurait qu'à suivre ces pétales et l'odeur de cerise si reconnaissable. Je sautillais, suivant le chemin, évitant toutes déviations, moins je chercherai la sortie, plus rapidement je la trouverai. C'est lorsque l'on arrête de chercher quelque chose qu'on le trouve. Je me baissais de nouveau vers ma botte et en sortait un champignon aux vertus "bienfaisantes". J'y croquais à pleines dents et remettais le reste à sa place. J'envoyais valser ma cigarette et me mis à rire une nouvelle fois, sans réellement savoir pourquoi. La brise légère faisait virevolter mes cheveux et mes yeux d'un vert d'eau pétillaient de malice. Je me mis à courir, laissant tomber mon bouquet de fleurs. Tant pis, il ne serait pas désagréable de me perdre et d'errer une nuit entière avec pour seule compagnie moi-même. J'appréciais ces moments rares de solitude, lorsque je me retrouvais dans mon monde, loin de ces idiots d'aristocrates ou de ces fleurs dont leur propre égo les dépassait. Je n'étais pas comme eux; je n'avais pas une haute opinion de moi-même; bien que je fusse réellement belle et sans nul doute d'une intelligence rare. Je préférais de loin la compagnie des gens des bois, et de mes cigarettes et champignons. J'avais mon monde à moi; je ne vivais généralement que lorsque le soleil se couchait, m'habillant du manteau de la nuit.

      NELCHAEL : uriel; tu m'as enfin trouvée.

      Je fis volte-face. Il se tenait juste derrière moi, cet irrésistible sourire en coin accroché à ses fines lèvres pâles. J'éclatais de rire en me jetant à son cou. Il sentait cet agréable parfum de menthe qui s'échappait de ses cigarettes et j'enfouis mon nez dans le creux de son cou avant d'y planter mes canines et de le repousser en riant de plus belle.

      URIEL : je ne suis pas très doué à ce jeu. la prochaine fois jouons à autre chose veux-tu ?
      NELCHAEL : si nous trouvons la sortie; pourquoi pas.

      Et j'attrapais ses longs doigts effilés et les entrelaçaient avec les miens. Sa peau était chaude et rechauffait la mienne, glaciale. Je tremblais et suais à la fois, j'avais froid et chaud, je riais et pleurais en même temps, et je ne cessais de chanter nombreuses de mes inventions, dans une langue que moi seule comprenait. Je tentais de faire danser Uriel qui s'y refusait catégoriquement. Je le giflais puis l'embrasser avant de me mettre à courir, l'entrainant dans ma course. Je voyais trouble, et des centaines de feux d'artifices explosaient dans mon crâne, m'envoyant des décharges d'adrénaline. J'hurlais, je dansais, je courrais, je volais. Je voulais fuir ce monde qui considérait comme fous ceux qui ne rentraient pas dans le moule; fuir l'hypocrisie constante que tout le monde se passait comme un baume. Et puis la lâcheté consternante; celle qui nous faisait nous taire et supporter; parce que l'on était pas capable de faire mieux. On se cache sous un masque de tolérance alors que l'on n'estime personne; pas même nous-même. Et ce fut, perdue dans mes pensées, que je trouvais la sortie de ce labyrinthe alors que le soleil commençait à peine sa course.


    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO :
      Pas de pseudo fixe; soit appelez-moi Natacha (a)
      AGE :
      17 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :
      euh; un top partenariat sur un forum que je survolais.
      COMMENTAIRE ? :
      un forum complètement décalé; j'adore, j'adhère (ll)


Dernière édition par Nelchael Y. Epheridge le Dim 29 Mar - 17:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. Empty
MessageSujet: Re: NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.   NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:28

    Bienvenue chère Lysandre. (:
    Comme tu as du le constater, vous êtes deux sur ce rôle. Je choisirai non pas la plus rapide mais la meilleure fiche des deux.

    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. Empty
MessageSujet: Re: NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.   NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:13

    Merci (a)
    &oui j'ai vu ça; ça me fait peur, mais je vais faire de mon mieux;
    j'adore ce personnage (ll).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. Empty
MessageSujet: Re: NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.   NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:12

    Je pense avoir terminé; je ne suis pas très fière.
    j'espère qu'un RP sera suffisant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. Empty
MessageSujet: Re: NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.   NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:46

    Après avoir longuement hésité et relu vos deux fiches, j'ai décidé d'accorder le rôle à l'autre Lysandre. Mais je tiens à te dire que j'ai également beaucoup aimé ta fiche, c'est pourquoi j'espère que tu resteras parmi nous quand même. Il reste d'autres prédéfinis ou tu peux inventer ton propre personnage.

    Bonne chance très chère. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. Empty
MessageSujet: Re: NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.   NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:51

    oh, tant pis (a).
    elle le méritait (:

    je vais réfléchir;
    je pense en créer un presque aussi fou;
    mais là je ne suis plus en état de réfléchir, demain sans doute (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. Empty
MessageSujet: Re: NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.   NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:53

    Très bien. (:
    Si tu veux, dès que tu auras une idée d'avatar, j'te le réserverai avec plaisir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. Empty
MessageSujet: Re: NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.   NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:04

    oh; c'gentil (aa).
    j'aimerais bien qu'on me réserve Ashley Greene dans ce cas.
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. Empty
MessageSujet: Re: NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.   NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:09

    Allez hop, j'te fais ça dans l'instant.
    Sublime pseudo au passage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. Empty
MessageSujet: Re: NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.   NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:09

Merci pour le compliment (a)
Je pense avoir fini; bon, j'ai un peu bâclé, mais j'avais plus d'inspiration.
Je ferais mieux en RP; ô grand manitou (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. Empty
MessageSujet: Re: NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.   NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:12

Moi je trouve ça sympa.
Sauf qu'il n'y a pas de majucule au debuts de dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. Empty
MessageSujet: Re: NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.   NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:15

    Et bien ma chère cette fiche me semble tout à fait satisfaisante. Et si tu fais mieux en RP alors c'est parfait. x)
    Tu es maintenant validée et je t'envoies donc directement dans les bois.
    Tu connais la rengaine, tu peux dès maintenant faire tes fiches de relations et de topics.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. Empty
MessageSujet: Re: NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.   NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NELCHAEL Y; EPHERIDGE — viens te perdre dans les méandres de mon esprit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NELCHAEL Y; EPHERIDGE — lady of the night
» Taire la vérité... [Nelchael]
» Viens-à moi ... ♥
» Soleil dans le sud...
» Un RP ? A vos risques et périls, dans ce cas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: