White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens-à moi ... ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens-à moi ... ♥ Empty
MessageSujet: Viens-à moi ... ♥   Viens-à moi ... ♥ I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:46


    Viens-à moi ... ♥ Daria_10Viens-à moi ... ♥ Bmp26-10Viens-à moi ... ♥ Bmp12-10Georgie Lux Kipling
    dite le dix de pique.


    Petite histoire.
    Georgie est née de parents nobles, qui côtoyaient ceux de la reine de cœur. Malheureusement, elle n'a eu comme titre que celui du Dix de Pique.
    Alors la belle a développé une sorte de paranoïa : elle a cette impression désagréable qu'au royaume, on passe son temps à se payer sa tête. Que ce soit vrai ou faux, Georgie n'est pas de celles qui s'apitoient sur leur sort sans rien faire : elle leur fera payer à tous chaque affront, même si elle doit causer quelques dommages. Elle manque terriblement d'amour et d'épaules sur qui se reposer, son enfance étant seulement bâtie sur la haine, la jalousie, le manque d'amour de ses parents, toujours là pour la Reine de coeur.
    En parlant de celle-ci, depuis la mort de ses parents, Georgie est en froid avec la Reine et sa cour. Elle veut à tout-pris se venger et prendre la place de la Reine.


    D'une beauté parfaite mais d'un regard froid et profond, de mains gelées et une cascade de cheveux châtins. Des yeux d'un bleu-gris mystérieux, des lèvres mesquines, une bouche parfaitement dessinée et des soucils arqués de méfiance. Même si elle a l'air de faire la tête elle est sublime. Georgie est boudeuse, garce, rancunière, méchante et narcissique elle incarne la beauté du mal dans ce monde merveilleux.
    Tout porte à croire qu'elle n'est pas aimée des hommes. Et pourtant, malgré son caractère, elle à enchaîné les conquêtes, il y a un temps. Elle en a dépuceler plus d'un, a été l'amante de je ne sais quel homme marié, ou haut placé. Elle cache ses relations, car sinon la Reine lui ferait sûrement coupé la tête ...


En s'avoir plus sur Georgie, son histoire.

"Faites que le rêve dévore votre vie
afin que la vie ne dévore pas votre rêve."



Viens-à moi ... ♥ Dariawerbowy


RELATIONS, tu es mon ennemi, alors dépèche toi : fui.

Sylbao J. Windsor (Hanne G. Odiele) : Celle-ci sera la première sur sa liste. Cette misérable gamine a eu l'audace de lui offrir le spectacle de son imitation sans vergogne. Georgie n'a toujours pas digéré les grimaces et l'expression exagérée de sa frustration. La vérité fait mal et Sylbao n'en a même pas idée. La jolie carte ne sait pas encore comment, mais elle la fera souffrir.

Zaïa D. Stymest (Julia Stegner) : Elle a entendu le rire cristallin de la Rose Rouge et dès lors elle l'a détester. Étant sur d'être la source de ce rire, elle a prit ce sourire comme une moquerie de la part de la célèbre demoiselle? Et bien cela ne fera qu'un personnage de plus à écraser, car jamais elle n'acceptera qu'une jeune femme aussi narcissique (même si elle l'est bien plus encore) ne se moque d'elle. Après tout elles est une femme bien plus importante de naissance que Zaïa et pourtant c'est cette seconde que l'on appelle Reine.

Prénom Nom (Nom de l'avatar) : Histoire.



Viens-à moi ... ♥ Daria_wer


RELATIONS, tu est mon allié, reste de mon côté.

Prénom Nom (Nom de l'avatar) : Histoire.

Prénom Nom (Nom de l'avatar) : Histoire.

Prénom Nom (Nom de l'avatar) : Histoire.



Viens-à moi ... ♥ Daria-werbowy-nue


RELATIONS, tu es mon amant, c'est évidant.

Edward A. Lloyd (Sean O'Pry) : Tout le monde a déjà vu le célèbre Edward déambuler sur la plage, chemise ouverte, en imaginant qu'un jour il serait possible d'obtenir les faveurs de la chasteté incarnée. Foutaises ! Georgie est passée à la casserole et même s'il la supplie de garder cet écart de conduite pour elle, la jolie carte hésite ... Cette information qu'elle seule détient pourrait donne lieu à un chantage des plus intéressants ...

Phoenix Harmington (Eddie Klint) : Phoenix lui a fait la cour pendant un certains temps, pour se divertir sans trop se fatiguer car les yeux de chats de Georgie étaient irrésistibles. Elle a longuement résisté puis a enfin cédé en passant une nuit avec lui. Et le lendemain, il l'a totalement oublié. Elle s'est finalement attachée à lui, car il était tout de même agréable en lançant des mots d'amours à sa fenêtre, et n'a pas réussi à s'en détacher. La malheureuse, elle n'a pas la vie rose, en lui courant après pour tenter de le récupérer.

Elzear J. Sorensen (Jackson Rathbone) : Tout laisse à croire qu'il se détestent, se haïssent aux yeux de tout le royaume mais notre belle carte et notre fou entretiennent une relation fortement fusionnelle, entièrement basé que sur les rapports sexuel, ils s'aiment, se détestent mais, veulent passer la grande majorité de leur temps à flirter dans les endroits les plus farfelus qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens-à moi ... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: