White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Détonnateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:33

380
Le roi n'est pas avare de nouvelles expériences. Se faire dominer sexuellement par une duchesse autoritaire et équipée, ça peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:38

379

ha bah moi j'dis ça, j'dis rien. après tout, si notre roi aime les nouvelles expériences on va pas lui en vouloir... c'est son droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:49

378

Domitille est jalouse je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:53

    377
    Eh une nouvelle fois je proteste ! Si c'est comme ça, la reine aussi va se dévergonder et va se tourner vers le bel Apollon ou même carrément se taper Tweedle Dee et Tweedle Dum d'un coup. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:55

376

Euh je précise, je ramène les accessoires hein, vous en faites ce que vous voulez ! Qu'on me coupe pas la tête pour ça CADAVRE
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05

375

Meuh non, je suis pas jalouse du tout. Figure toi que si tu va jouer avec tes accessoires et le roi dans ton coin, Yliès, je l'aurai pour moi toute seule. Na! donc, non, pas jalouse, juste impatiente que tu fasse essayer tes trucs au roi...
Notre chère reine voudrait se taper les jumeaux en même temps ? Belle prestation ! *applaudit* Je pense que je vais me réserver Yliès, Apollon et Narcisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:06

Rosemary Cartwright a écrit:
    377
    Eh une nouvelle fois je proteste ! Si c'est comme ça, la reine aussi va se dévergonder et va se tourner vers le bel Apollon ou même carrément se taper Tweedle Dee et Tweedle Dum d'un coup. Na.

374

Mais non, tape toi Zephir et Jazz JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:08

373
D'abord Yliès est pas invité ! Il va marquer son territoire, rappelle-toi. Du coup, ça gâcherait l'ambiance u.u Et puis, j'ai rien prévu avec le roi. Je tiens à ma tête, même si du coup la Reine saurait enfin qui est la Duchesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:10

372

ouais, c'est vrai, il risque de marquer son territoire... rhoo. bon bah c'est pas grave, j'aurai Narcisse et Apollon. J'pense même mettre une option sur le matou du Cheshire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:11

371
Bande de voraces, j'aurais plus de choix. Bon bah je prends Narcisse apparemment personne l'a pris celui-là u_u
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:16

370

hum, hum. je tiens à préciser que j'ai bel et bien pris Narcisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:18

369
Rah mince >.>
Il reste que Stanislas é_è Bon bah moi je reste chez moi avec Yliès si c'est comme ça u_u Et je récupère mes accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:20

368

tu va rester ! et tes accessoires aussi ! non mais.
serais-tu entrain d'insinuer que Stanislas n'est pas un bon parti ?
Mitch est juste un DIEU...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:22

367

Non mais Stanislas c'est à peine s'il sait ce que cache une petite culotte donc... Mais il est gentil hein ! Pour boire le thé quoi ! Mais comme c'est ton ami, tu peux le prendre en échange d'un autre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:23

366

lol, le pauvre Stan'. Il est trop innoncent... xD
je ne vais pas le prendre parce que je voudrais pas briser notre belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:32

365

Bah j'vais bouder dans ma case moi avec mes accessoires u_u Je m'occuperai très bien avec Yliès et ceux qui veulent venir sont les bienvenues bien sûr. Et je vous rappelle que Domitille boira des tas d'infos pour aller dire à tout le monde que vous êtes tout poilu donc éloignez-vous d'elle =O
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:41

364

haa, nan mais c'est pas vrai ! je suis pas méchante à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:42

363

Vous etes horrible les filles. Personne n'a d'option sur mes deux, rassurez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:43

362

T'as mis une option sur la reine toi, rappelle-toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:45

361

Non, c'etait une proposition. Je suis libre comme l'air, etant donne mes personnages barres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:46

360

Pour résumer. Tout le monde baise tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:47

359

Bienvenue au Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:48

    358
    Ah j'aime. Aujourd'hui c'est particulièrement n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:05

357

c'est parce que Lysandre est là alors on s'est pris une double dose de champis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:13

356
On sera plus dans le truc quand on sera arrivé à zéro xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Détonnateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Détonnateur
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les bavardages d'Alice-
Sauter vers: