White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Détonnateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:20

404
Exactement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:22

403

Tsssssss *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:25

402
C'est pas comme si c'était chose rare chez toi Athénaïs. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:28

401

Non mais j'hallucine comme vous connaissez pas Athénaïs. Elle serait plutôt du genre à hurler qu'à bouder d'abord !
Moi j'dis que le mieux, ce serait que le Chat gagne :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:31

400

Si je comprends bien, soit le roi gagne, soit il se fait violer. Et à côté de ça, il lui est impossible de gagner. Donc il va se faire violer. Sympa, ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:34

399

Statistiquement, tu as une chance sur deux. Soit le roi, soit la reine, au choix du gagnant. C'est sympa non ?! Faut bien distraire vos sujets YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:36

398

Question de bon sens cher Zadig.
Bah t'aura connu pire que te faire violer par Zaïa... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:37

397
J'ai pas confiance. Ces dingues seraient bien capable de violer le roi et la reine en même temps. SCREAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:38

396
J'avoue. Laissez les corps royaux en dehors de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:39

395...
Pff bah qu'est ce qu'on... enfin je vais gagner alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:43

394

Mais avouez, on trouvera jamais une idée aussi bonne que celle que j'ai eue CORDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:44

393
Et violez la duchesse, c'est une bonne idée tu crois pas ? DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:47

392

Ça plaira pas à tout le monde ça, c'est le problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yliès L. Esquire
    Le Dodo

Yliès L. Esquire


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Le jardin des fleurs.

Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:01

391 GATEAU
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:29

390

ouais nan mais faut au moins du choix. Au pire on fait une grande parthouse. Comme ça, tout le monde y trouvera son compte...
(apparemment, Yliès préfère manger un gros gâteau que de discuter du prix du gagnant...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:32

389

Je sais pas ce que je dois conclure de son attitude : est-ce que ça lui plairait de violer la Duchesse ou au contraire pas du tout ? Hum... difficile à dire.
Domitille, moi je dis qu'il faut qu'on maintienne l'idée initiale, ils sont pas obligés d'être pour les deux principaux concernés =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:32

388
Bande de dépravés ! Si la partouze est maintenue, je me charge d'apporter le jus d'orange. Quelqu'un pour les gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:36

387

ouais, effectivement Athénaïs, son attitude est plutôt étrange. Ca cache quelque chose.
Sinon, Rosemary, je pense que, au vu de ses précédents messages, Yliès serait ravie d'apporter les gâteaux...
Je veux bien apporter les champignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:36

386
Moi je prends ce qui faut pour avoir des rapports protégés. Quitte à se faire violer, autant le faire avec un minimum de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:37

386

Invitez pas Yliès, il risque de marquer son territoire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:44



    385

    Zadig, tu as bien raison. Faut être prévoyant.
    Athénaïs, c'est vrai, merde. mais en même temps si on l'invite pas, on aura pas de gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:46

384

Moi je ramène les accessoires YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:48

383
Wow, j'suis sûr que les accesoires de la duchesse valent le coup d'oeil... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:49

382

Si tu savais LECHE
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:58

381

je sens qu'on va bien s'amuser...
mais prenez garde cher roi, si vous portez trop votre attention sur les accessoires de cette chère duchesse, vous risquez d'être le premier sur qui elle va les tester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Détonnateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Détonnateur   Le Détonnateur - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Détonnateur
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les bavardages d'Alice-
Sauter vers: