White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaïa A. Stymest
La Rose Rouge
Zaïa A. Stymest


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:10



    négatif ; why not ?

    Je réfléchis à un lien, et j'édite si j'ai une idée CARTE
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:29

Lou S. Domino a écrit:
    J'aime beaucoup la deuxième idée JONGLE Mais, si c'est un cap ou pas cap, c'est quand même toujours Lou qui donne les défis...?

    En quelques sortes oui, puisque j'imagine mal Phoenix sortir un magasine du genre Vogue et tout. Mais si tu manques d'inspiration, on peut toujours dire que P lit aussi des magasines (qu'il jugerait puéril en temps normal) et qu'il y trouverait quelque chose de similaire dedans. x)
    Contente que ça te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:04

    @P : Ok, ben j'te rajoute =D

    @@Zaïa : Si t'as + d'inspi en positif, je suis partante hein :p Je cherche aussi de mon côté, dans le fin fond de ma petite boîte cranienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chuut, elle dort...
» Rêvez pas, elle reste et ses oreilles aussi {DOMITILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO ASK ALICE :: J'ai peur tout seul :: Fiches relationnelles-
Sauter vers: