White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:57


Lou Sacha
Domino.



Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. 2qwdeso


L'Anonyme à Nommer.


Petite nouvelle au Pays des Merveilles. Innocente, frèle & fragile, naïve. Peu d'expérience de la vie. Tarée, au sens profond du terme. Curieuse, indiscrète ; elle écoute souvent les discussions des gens l'air de rien. Joyeuse, souriante, sociable. Très très très timide et peu habituée au contact humain. Assez susceptible, et surtout : imagination débordante. Mature & immature. Folle. Incompréhensible. Compréhensive. N'a aucune estime d'elle-même, n'a même pas conscience de son moi interne. Enfin, si, de l'interne, mais peut-être pas de l'externe. A très peur de devenir égocentrique. Maladroite.
*uc;
Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. 2zfidys
Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. 102wkuq
Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. 124eycx


Elle cherche rien & elle prend tout.


Dernière édition par Lou S. Domino le Mer 7 Oct - 19:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:57

adrian woody parstone
L'imbécile intelligent.

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Vym5n5
Adrian n'est pas un homme à femme, et il n'a d'yeux que pour la Jeunesse Maternelle. Pourtant, lorsqu'il est avec la jeune Lou, c'est différent. Les deux jeunes gens sont amis, mais parfois, ils se laissent aller à des gestes d'affections... Se tiennent la main, se font des calins, des bisous. Personne n'ose penser qu'ils sont en couples, et c'est presque facile de dire que même eux ne s'en rendent pas compte.
Partenaire de rigolade ? Parfaitement. Amour ? Pas franchement. Bécots ? Quelque fois ça peut arriver...


Dernière édition par Lou S. Domino le Mer 23 Sep - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:57

+2 ; au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:11

    Oh, moi, j'aimerais beaucoup un lien (L) Que cherches-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:21

      Owii ETOUFFE

      Ben, tout =D Lou vient d'arriver au Pays des Merveilles, et elle adoooore rencontrer des gens. Surtout des fous. Mais de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone
L'Imbécile Intelligent.
Adrian W. Parstone


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:18

    Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://arroseur-arrose.forumactif.com
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:20

    Oui (: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone
L'Imbécile Intelligent.
Adrian W. Parstone


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:23

    Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? =)

    Sinon, j'aurais bien pensé à un lien assez ambigüe... Quelque chose de franchement dérangé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arroseur-arrose.forumactif.com
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:13

Lou S. Domino a écrit:
      Owii ETOUFFE

      Ben, tout =D Lou vient d'arriver au Pays des Merveilles, et elle adoooore rencontrer des gens. Surtout des fous. Mais de tout.

Comme dit, je recherche rien de particulier, et je suis preneuse pour tout. Déterminé des liens à 'rechercher' n'a jamais été mon fort >,< Si t'as une idée n'hésite pas :) Je suis pour les liens ambigues, et surtout dérangés =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone
L'Imbécile Intelligent.
Adrian W. Parstone


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:30

    Moi non plus, je ne suis pas très inspirée pour des liens "recherché", mais j'ai comme qui dirait une petite idée. Un peu folle, mais qui pourrait peut-être te convenir.

    C'est presque impossible de séduire L'Imbécile Intelligent. Il se laisse rarement avoir par une femme, puisqu'il n'a d'yeux que pour La Jeunesse Éternelle, celle qui l'a amené ici. Mais voilà, avec la petite Lou, c'est différent, il se laisse complètement aller. Personne ne va oser prétendre qu'ils sont amoureux, ils ne le sont même pas, mais, étrangement, lorsqu'ils sont ensembles, ils leur arrivent de se bécoter, de se prendre dans leur bras, de se prendre la main. Personne n'ose penser qu'ils sont en couples, et c'est presque facile de dire que même eux ne s'en rendent pas compte. Lou est la première personne qu'a rencontré Adrian en arrivant ici. Un lien d'amitié s'est alors tissé entre eux d'eux, et ils ont finis par s'embrasser sans s'en rendre compte. Wood' a besoin d'affection, et elle a été là pour lui en apporter. La timidité de la jeune fille fait littéralement craqué le jeune homme qui est loin d'être timide. Partenaire de rigolade ? Parfaitement. Amour ? Pas franchement. Bécots ? Quelque fois ça peut arriver... De l'affection ? Comment ne pas en avoir en présence du jeune homme !

    Je sais que c'est un peu fou, mais c'est ce qui est venu xD
    Après, on peut faire des modifications où on peut trouver autre chose.
    J'ai peur que ce soit trop farfelu xD


Dernière édition par Adrian W. Parstone le Jeu 24 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arroseur-arrose.forumactif.com
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:32

    Ca me va farpaitement =D Je te rajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone
L'Imbécile Intelligent.
Adrian W. Parstone


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:35

    Ça marche, je t"ajoute également dès que j'ai le temps JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
http://arroseur-arrose.forumactif.com
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:44

    Pareil ; demain normalement, j'pourrais faire une image & tout & tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaïa A. Stymest
La Rose Rouge
Zaïa A. Stymest


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:45



    Moi je veux bien un lien aussi GUY
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:37

Je suis absolument de cet avis ROULE Une idée ? SORCIER
Revenir en haut Aller en bas
Zaïa A. Stymest
La Rose Rouge
Zaïa A. Stymest


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:28



    Pour commencer, tu préferais un lien positif ou négatif ? BILLES
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:19

    Pourquoi pas du négatif pour changer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:02

    Je voudrais bien un petit lien avec toi ma cherie :D
    Par contre, je ne sais pas si tu veux un lien + ou - avec le roi des fou :X
    JONGLE JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:15

    CHAPELIEEEEEEER PAPILLON Positif sivoupléééé JONGLE
    Any ideas ? (Moi pas >< Suis nulle pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:45

    Citation :
    Innocente, frèle & fragile, naïve.
    Avec de tels mots, comment ne pas résister à la tentation de se jouer de toi :p
    Sache que le Chapelier adoreeeeeeee la gente féminine, alors, notre petite Lou ne le laissera pas si indifférente que cela je présume ? Avec une réputation comme celle d'Elzear, aucune femme n'arrive à ne pas tomber sous ses charmes.
    Enfin, à toi de voir si tu veux être une fille différente ou une petite naïve.
    GATEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:14

    Petite naïve =) (J'ai le cerveau au ralenti, alors j'évite de faire des phrases trop complexes. Désolée T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:52

    C'est pas grave Miss
    En tout cas, tout ce que je peux dire, tu fera partie de mon harem de charmantes petites femmes 8D
    héhé :p
    ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:03

    Ouké =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:58

Lou S. Domino a écrit:
      Owii ETOUFFE

      Ben, tout =D Lou vient d'arriver au Pays des Merveilles, et elle adoooore rencontrer des gens. Surtout des fous. Mais de tout.

    Excuse-moi pour le retard ><
    Eh bien, suggérons que L&P se connaissaient déjà 'avant' le Pays des Merveilles si cela est admis.
    Ou que L raconte gentiment - avec énormément de folie en réalité - qu'ils étaient destinés à se rencontrer, que c'était écrit dans l'horoscope de Paper ou de Love, peu importe le magasine mais quelque chose dans ce ton là, et elle commence à dire que l'horoscope leur a dit de sauter dans le lac à poil, et de manger le plus de champi et de muffin possible, ou encore d'organiser un concert avec pour seul public les milliers d'arbres d'une forêt. C'est un peu le remake d'un cap ou pas cap en fait, quelque chose du genre où c'est toujours le magasine de L qui donne les 'cap ou pas cap'. Le plus drôle est qu'il y a toujours un nouveau magasine chaque fois qu'ils se rencontrent alors qu'ils sont dans le pays des Merveilles. C'est la magie des choses...

    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:09

    J'aime beaucoup la deuxième idée JONGLE Mais, si c'est un cap ou pas cap, c'est quand même toujours Lou qui donne les défis...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.   Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou ;; Badaboum... & elle te rentra dedans & fit ta connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chuut, elle dort...
» Rêvez pas, elle reste et ses oreilles aussi {DOMITILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO ASK ALICE :: J'ai peur tout seul :: Fiches relationnelles-
Sauter vers: