White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il est venu le temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Il est venu le temps... Empty
MessageSujet: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:29

    ..... des rires et des chants... Ou pas en fait SORCIER

    Non, le temps est plutôt venu pour moi de vous dire au revoir! Je pars en effet demain à Paris et je prends l’avion mercredi en direction de Tallinn. Du coup, je ne sais absolument pas quand je pourrais à nouveau me connecter, toutefois mon absence ne devrait pas être trop longue puisque j’ai normalement la Wi-Fi dans ma chambre universitaire. Mais bon pour le cas où, je préfère vous prévenir histoire que nous ne pensiez pas que je déserte le monde merveilleux de White Rabbit et ses habitants tous plus fous les uns que les autres! Parce qu’il en faudra plus pour que je déserte, croyez moi MOUCHACOS
    Donc ne vous inquiétez pas si je mets du temps à répondre à mes RP. J'aurais d'ailleurs préféré vous répondre avant mon départ mais bon, faute de temps... Je ne connais pas encore mon planning de cours, ni celui des visites et des sorties organisées par l’association qui gère les étudiants Erasmus. Et comme je compte bien en profiter... ! ABEILLE Donc je ne peux absolument pas vous dire quelle sera ma fréquence de connexion à présent.

    Donc voila, je voulais aussi vous dire que vous allez vraiment tous me manquer FAN AMOUREUX

    A bientôt ! EFFRAYANT
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Il est venu le temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:39



    Narcissounet !!!
    Tu va nous manquer à nous aussi.
    Profite bien en tous cas et on espère que tu reviendra vite quand même. NOYADE

    Tiens, prends un stock de champignons, ce sera au moins ca de pris.

    PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Il est venu le temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:43

    Oui je devrais pouvoir revenir vite tout de même, si j'ai la WI-FI ça devrait le faire Loua
    Ouaiii je vais prendre des champi, ça va m'aider à vaincre l'épreuve de l'avion COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est venu le temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêtons le cours du temps. {Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: J'ai une question à vous poser ... votre majesté. :: Absence-
Sauter vers: