White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sleep little princess ; written. (aidan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sleep little princess ; written. (aidan) Empty
MessageSujet: sleep little princess ; written. (aidan)   sleep little princess ; written. (aidan) I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:36

Spoiler:
    sleep little princess ; written. (aidan) Robert10
    ROBERT PATTINSON
      AIDAN ROMÉO SHAKESPEARE

      dit LE PRINCE CHARMANT TOMBÉ DANS LA MAUVAISE HISTOIRE.

      "Le féminisme, c'est ne pas compter sur le Prince Charmant."


    Vous voilà bien attrapé ! Vous avez tardé à rentrer et vous voilà maintenant perdu au beau milieu du labyrinthe dans l'obscurité, faiblement éclairé par le croissant de lune. Comment allez-vous vous sortir de cette situation cauchemardesque ? Qui allez-vous rencontrer ?

    you got me love sick.
    Il faut que vous sachiez que pour un Prince Charmant, j’étais on ne peut plus en très, très mauvaise position. Elle est censée être blonde, endormie, et un de vos baisers la réveille. Pouah, bon Dieu, vous vivez où ? Rien de cela n’existe, bien sur. J’ai connu de tout –des cartes qui parlent, des lapins qui vous entrainent dans des pays merveilleux-, mais une princesse, franchement, jamais vu. Pourtant Dieu seul sait à quel point je rêverais de connaître cette dernière. Je suis né pour séduire, j’aurais du être le premier de mes deux jeunes frères à trouver l’âme sœur, or les voilà déjà partis avec des filles à dix-huit ans seulement alors que je cherche encore celle qui me sera destinée. Prince Charmant, que des mots oui ! C’est une horreur d’être de ce statut. Imaginez cette jolie blonde, allongée les bras en croix comme si elle allait mourir. Ah, vous êtes à peine né que vous vous imaginez déjà en train de l’embrasser. Mais dès mon plus jeune âge, j’eus la mauvaise idée de suivre un lapin blanc et j’atterris alors dans ce monde merveilleux, celui d’Alice. J’y retrouvais ma sœur, Siloh, disparue depuis quelques années, et m’installai avec elle. Il n’y avait pas moyen de sortir de ce monde, alors soit, j’y restai. Malheureusement, j’eus beau écumer ce monde de merveilles sans arriver à m’en lasser, jamais je ne trouvai ma princesse.

    sleep little princess prince
    Franchement, je n'aurais jamais du laisser la curiosité me guider. Ma mère m'avait toujours appris à ne pas user de ma curiosité -même si j'étais poussé par cette dernière-, à me tenir tranquille. Pourtant, là... Je m'étais fait prendre à mon propre jeu. A ma propre bêtise, plus précisément. J'avais été intrigué par cette sorte de ruelle non éclairée tout à l'heure, alors que je rentrais chez moi d'un pas pressé, donc j'avais ramassé un bâton qui trainait par là et l'avait allumé avec mon briquet, de sorte à ce que ça me fasse une torche. J'avais eu l'intention de juste éclairer le passage histoire de savoir ce qu'il y avait. Oui, franchement, je n'avais pas eu l'intention de poursuivre mon chemin plus loin. Alors, prudent parce que je me savais capable d'entrer complètement dans cette ruelle, je m'étais avancé.

    Or ce n'était ni une ruelle ni une impasse. C'était toujours noir, mais il n'y avait ni maisons ni passants comme dans une ruelle habituelle. Ni lapins ni cartes. L'endroit où j'étais ne ressemblait en rien à ce que je connaissais du "Pays des Merveilles". J'étais, il fallait l'avouer, complètement perdu. Je n'avais effectué qu'une dizaine de pas et déjà je ne voyais plus l'entrée du passage. Des couloirs, oui, des tonnes de couloirs, zigzaguant, tournant dans tous les sens jusqu'à vous en donner le tourni. Des couloirs qui s'étaient formés par le feuillage, qui dégageait une odeur que je n'avais jamais humé auparavant. Perdu, je regardais désespérément autour de moi. Personne. Quelle horreur! Ne voulant pas rester lâchement ici à pleurer sur mon sort, je poursuivis mon chemin, cherchant toujours et encore cette saleté de sortie.

    J'ignore combien de temps je passai ainsi à tournoyer entre les milliers d'impasses, mais le sommeil eut bientôt raison de moi. Sous mes pieds, le sol commença à tanguer. Je me retins de tomber à une branche et m'affalai par terre. Je sombrai.
    Quand je me réveillai, le soleil était monté très haut dans le ciel, malheureusement il ne m'aida pas à retrouver mon chemin. La panique s'empara de nouveau de moi, et je finis par me dire que je mourrais de faim ici. Mourir, d'ailleurs. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'étais pas rentré chez moi, mais ma sœur Siloh n'était-elle pas inquiète? Ah, j'embrasserai bien celui qui pourrait réussir me faire sortir de là.

    Les heures passent. Heures que je passe, moi, Roméo à juste titre, à tourner en rond. Toutes ces impasses se ressemblent, d'autres plus effrayantes que d'autres certes, mais elles ont toutes un point commun, à chaque fois. Il y a des fois où j'ai même eu l'impression d'être déjà passé à certains endroits. C'est horrible, c'est stressant, horrible, stressant. Seulement m'en mordre les doigts n'allait servir à rien. Sauf que je savais pertinemment que je ne sortirais plus jamais d'ici. Ah, le pessimisme n'est pas bon non plus. Rongé par le stress; c'est dans cet état que je passai ma deuxième nuit dans le labyrinthe.

    Franchement, ça commençait à me peser. J'en avais marre d'être seul. J'ai toujours été distant, solitaire mais joyeux, je n'avais jamais demandé à passer plusieurs jours en totale isolement. En plus, vous parlez d'un isolement! Plus les heures passent, plus j'ai l'impression d'être enfermé en cage. C'est cette impression-là que doivent avoir les animaux qui sont enfermés, avec le sentiment de ne jamais pouvoir en ressortir. C'était exactement mes pensées. Et puis, je commence sérieusement à avoir faim. Bien sur, ni bonbons ni pains au lait ne trainent dans mes poches. Naturellement. Découragé, je m'affalai par terre quand un bruit m'alarma.

    Elle devait avoir mon âge et elle souriait. Elle avait l'air aussi perdue que moi, mais bizarrement, ça ne semblait pas l'embêter. Elle chantonnait un air entrainant que je ne connaissais pas. Ses cheveux étaient blonds et descendaient en vagues douces au milieu de son dos. Je restai muet devant une telle beauté, on aurait dit qu'elle était la princesse venue réveiller le prince qui sommeillait en moi. Elle ressemblait à un Ange venue du ciel, toute menue, toute fragile comme un pétale de rose. J'étais littéralement hypnotisé.
    Il fallait que je dise quelque chose. Absolument.

    B-Bonjour.

    J’avais balbutié, ce qui me gêna encore plus. En me voyant, son sourire s’élargit et elle hocha la tête en signe de politesse. J’aurais aimé entendre sa voix, malheureusement elle ne parla pas, se borna à me fixer, tout sourire. Je me levai car c’était plus poli ainsi et en avançant, elle tendit la main pour que je la serre. La mienne, bizarrement tremblante, s’avança vers la sienne et la serra. Sa peau était lisse, tiède et tout aussi fragile qu’en avait l’air son visage. Son visage, son beau visage, combien j’aurais aimé le toucher ! En cet instant, je vivais quelque chose d’à la fois fort et inconnu. Avais-je déjà été aussi intéressé par quelqu’un ? Peu probable. Dans la vie, ce qui m’intéressait, c’était trouver ma princesse, celle qui me rendrait heureux. Quel égoïste je fais, ma parole ! De nouveau, je fixai son visage et restai ébahi devant sa beauté. J’étais d’ailleurs étonné de ne pas encore l’avoir vue. Oui, si je l’avais déjà croisé quelque part, son visage m’aurait marqué. Or non, il ne m’était pas familier. Bizarre. Elle lâcha ma main et continua de sourire. Quelle beauté !

    Longtemps nous discutâmes. Elle s’appelait Harlow Pandora Erwood, et était coincée ici parce qu’elle avait fait un pari avec un garçon de son village. Si un jour je le croise, lui, je l’embrasse et le remercie ! Nous restâmes longtemps assis, coincés, mais elle était tellement… vive, tellement distrayante que je ne m’en aperçu même pas et continuai de l’écouter avec attention. A aucun moment elle évoqua son mari ou amoureux, ce qui me rassura. Oui, elle était libre et j’en étais heureux. Beaucoup, trop même. Ah, je découvre là un sentiment inexploré. L’amour.



Dernière édition par Aidan R.Shakespeare le Ven 27 Mar - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sleep little princess ; written. (aidan) Empty
MessageSujet: Re: sleep little princess ; written. (aidan)   sleep little princess ; written. (aidan) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:14

    Bienvenue très cher ! (:
    Et bien merci pour tous ces compliments, sincèrement, je suis touchée. :lol:
    Le pays d'Alice a bien besoin d'un Roméo, même original.

    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sleep little princess ; written. (aidan) Empty
MessageSujet: Re: sleep little princess ; written. (aidan)   sleep little princess ; written. (aidan) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:17

    Merci =) Nan franchement magnifique forum XD Well done. ♥️

    Bon sinon, ma blonde de princesse elle a le droit de réserver KStew, alors je peux faire pareil avec Rob? Avant que les groupies arrivent me le piquer? Tu serais gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sleep little princess ; written. (aidan) Empty
MessageSujet: Re: sleep little princess ; written. (aidan)   sleep little princess ; written. (aidan) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:20

    Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre, ils restent pas longtemps libres ces-deux là.
    J'te fais ça tout de suite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sleep little princess ; written. (aidan) Empty
MessageSujet: Re: sleep little princess ; written. (aidan)   sleep little princess ; written. (aidan) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:21

    Yeahh, merci ^^ Je devrais finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sleep little princess ; written. (aidan) Empty
MessageSujet: Re: sleep little princess ; written. (aidan)   sleep little princess ; written. (aidan) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:50

    DP, désolé ><

    Bon j'ai fini, c'est pas fameux. C'est même carrément nul, la honte! Mais j'étais pressée de poster, et pas franchement inspirée par une idée pour sortir du labyrinthe donc je l'ai fait tombé amoureux, et on va dire qu'il s'est envolé dans les airs et s'est retrouvé chez lui en sécurité XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sleep little princess ; written. (aidan) Empty
MessageSujet: Re: sleep little princess ; written. (aidan)   sleep little princess ; written. (aidan) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:04

    Et bien si ça c'est nul, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tu seras pas pressée ! x)
    Non sérieusement, c'est fluide et j'aime beaucoup ton style. Et puis le personnage du prince charmant c'est très chouette.
    Alors tu es bien entendu validé et tu rejoins le terrier du lapin blanc.

    Je t'invite à faire tes demandes de liens et de topics dès que tu le voudras, surtout que tu as choisi un personnage inventé.

    Bref, bon jeu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sleep little princess ; written. (aidan) Empty
MessageSujet: Re: sleep little princess ; written. (aidan)   sleep little princess ; written. (aidan) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:09

    Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sleep little princess ; written. (aidan) Empty
MessageSujet: Re: sleep little princess ; written. (aidan)   sleep little princess ; written. (aidan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sleep little princess ; written. (aidan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm frightened by night, can I sleep with u ? [Astrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: