White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les victimes de monsieur le comte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethalidès H. Warrens
Le Comte
Ethalidès H. Warrens


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2009

Les victimes de monsieur le comte. Empty
MessageSujet: Les victimes de monsieur le comte.   Les victimes de monsieur le comte. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:28

Les victimes de monsieur le comte. Nicola10








    Ethalidès Hélios Warrens

    dit le comte.


    Le seul compte du pays des merveilles et pas des moindre ! Monsieur a toutes les manières et la grâce que l’on peut attendre d’un compte digne de ce nom, si ce n’est plus. Désagréable, Ethalidés prend un certain plaisir à mettre ses congénères mal à l’aise ; utilisant pour ce faire son remarquable intellect. Narcissique, il ne trouve d’égal à lui même que sa magnifique femme Nelchael avec qui il entretient une relation assez particulière. Détruite, écraser, briser tel est son passe temps-favoris… Mettre au plus bas ses adversaires afin de jouir d’une supériorité non feinte ! Monsieur le comte se donnerait-il des allures de roi ?



Dernière édition par Ethalidès H. Warrens le Sam 5 Sep - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethalidès H. Warrens
Le Comte
Ethalidès H. Warrens


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2009

Les victimes de monsieur le comte. Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de monsieur le comte.   Les victimes de monsieur le comte. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:28

Les victimes de monsieur le comte. Lily11
Nelchael Warens_

Sa jeune épouse. Les deux enfants se connaissent depuis leur prime jeunesse et étaient promis l’un à l’autre par leurs parents. Garçon, Ethalidés ne manquait jamais une occasion de se moquait de la petite blonde trop bien élevée et fort timide que Nelchael était alors. Mais depuis un temps, la situation a changé. La jeune fille et devenue femme, elle a gagné en beauté et en force de caractère, se révélant être une vraie petite peste. Ethalidés fut conquit. Cependant, le jeune homme trop fier pour retourner sa veste, ne cesse comme au bon vieux temps de la faire enrager… Mais, le voilà adulte à présent et ses petits jeux enfantins ne le comblent plus comme d’antan, monsieur le comte en veut plus…
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Les victimes de monsieur le comte. Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de monsieur le comte.   Les victimes de monsieur le comte. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:42

    Je VEUX un lien, d'abord parce que c'est Nicolas Bemberg et Nicolas Bemberg est incontournable puis parce que je suis la première à te demander un lien èé.
    Oui, bon, hum. J'ai une idée, mais je ne sais pas comment l'expliquer (comme je suis bien partie, j'vous jure... ><)
    Donc. Phoenix est quelqu'un de très mystérieux, qui au fond, est quelqu'un comme ton personnage, mais qui ne le montre jamais. Oui, il est intellectuel par rapport aux autres habitants du Pays des Merveilles, et a un très bon statut dans le jardin des fleurs. De ce fait, il est impossible que Bouton de rose et Monsieur le comte ne se soient pas rencontrés auparavant. Peut-être à la fête du retour de l'été ? Ils auraient eu une petite entrevue, et puis Ethalidès aurait vu à quel point Phoenix pouvait s'avérer "dangereux" pour lui. Quand je dis dangereux, je vois le fait que Phoenix a la capacité, à lui seul, d'écraser avec son pouce et son index Ethalidès, par sa simple intelligence. Personnellement, je ne vois pas encore comment, mais bon, je continue. Du coup, pour Monsieur le comte, Bouton de rose serait son rival number one. Ils ne se sont plus revu depuis la fête, mais bon, personne ne sait où ça en est réellement. Respect ? Haine ? Je pense que, du point de vue de Phoenix, ça serait plutôt de la curiosité qu'il aurait, à vouloir mieux connaître Ethalidès. Il n'aurait pas encore conscience du "pouvoir" qu'il peut avoir sur Monsieur le comte.
    C'est pas super super l'idée, mais c'est la première chose qui m'est venue à la tête (fallait pas que je poste pour rien, après tout (a' ).
    Dis-moi que tu as une meilleure idée CADAVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les victimes de monsieur le comte. Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de monsieur le comte.   Les victimes de monsieur le comte. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:15

J'aimerais bien un lien aussi =)

Athénaïs est une grande amie de la Comtesse. Elle tente par exemple de la persuader au cours de leurs nombreuses discussions qu'il est possible qu'elle ait des sentiments pour le Comte etc.
Qu'en sera-t-il pour le Comte ? Une relation à peu près similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les victimes de monsieur le comte. Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de monsieur le comte.   Les victimes de monsieur le comte. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:45

Moi je veux bien un lien. J'ai vu que Ethalidès était un peu machabélique comme Georgie, il pourrait être du même côté. Qu'es que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Les victimes de monsieur le comte. Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de monsieur le comte.   Les victimes de monsieur le comte. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:33



    Un lien!
    PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les victimes de monsieur le comte. Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de monsieur le comte.   Les victimes de monsieur le comte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les victimes de monsieur le comte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethalidès Hélios Warens, comte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO ASK ALICE :: J'ai peur tout seul :: Fiches relationnelles-
Sauter vers: