White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ethalidès Hélios Warens, comte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethalidès H. Warrens
Le Comte
Ethalidès H. Warrens


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2009

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:33

Ethalidès Hélios Warens, comte. Nicola11

Nicolas Bemberg_


    ©️ missery angel



    Ethalidès Hélios Warrens

    dit le comte.


    \"la première impression est toujours la bonne,
    surtout quand elle est mauvaise.\"

      1) Hier, c'était votre non-anniversaire. Une grande fête a donc été organisée en votre honneur dans la clairière. C'est vous qui avez décidé de son déroulement, des costumes, des invités et vous vous êtes même offert des cadeaux. Racontez-nous comment ça s'est passé.


      Plusieurs masques furent frappés de la beauté d’un jeune homme qui se promenait entre les cipres, avec l’allure des gens en quête d’une femme retenue au logis par des circonstances imprévues. Le jeune dandy était si bien absorbé par son inquiète recherche qu’il ne s’apercevait pas de son succès : les acclamations railleusement admirative de certains masques, les étonnement sérieux, les mordants lazzis, les plus douces parole, il ne les entendait pas, il ne les voyait point. Au lieu de cela, il cherchait celle qui aurait du être avec lui ce soir, au titre de reine de la fête. Mais elle ne s’était manifestement pas donnée la peine de venir… Peut-être aurait-il dû prendre le temps de l’inviter ? Les convives avaient tous reçu leur carton d’invitation mais Nelchael était au dessus de cela, elle n’avait nullement besoin de carton pour se rendre à la fête donné par le comte. Voilà ce qu’elle aurait dû comprendre, au lieu de quoi elle devait certainement être en train de cracher sur l’égoïsme de son mari. Elle ne devinait donc pas… et lui, était bien trop fier pour lui avouer sans détour. D’autant plus qu’il redoutait par dessus-tout une réaction négative de sa part. Après tout peut-être qu’elle n’avait pas pris la peine de venir tout bonnement parce qu’elle n’en avait pas la moindre envie. Aujourd’hui était le jour de son non-anniversaire et le comte était d’une humeur massacrante. Il ne pourrait décemment pas baisser le masque et se dévoiler à ses convives, pas sans sa moitié, ou alors il serait l’objet de toutes les railleries. Le comte lamentablement abandonné par son épouse. Nelchael avait incontestablement une emprise sur Ethalidès ce qui ne cessait de l’agacer, de dérouter son amour-propre. Mis à bas par une femme… sa fête était gâchée ; lui qui d’ordinaire contrôlait toujours la situation. En effet, le jeune comte avait cette particularité, jugée forte agaçante par certaine personne, d’être extrêmement logique. Il parvenait à vous enfermer, à vous prendre au piège dans une suite d'arguments plus rationnels les uns que les autres, il réussissait sans mal à vous faire admettre vos pires travers sans même que vous ne vous en rendiez compte. Extraordinairement calme pour ce genre de choses, il fallait bien l'avouer. Il brillait pour son sang froid légendaire. Le jeune dandy semblait briller de tempérance. Mais l’homme n’est pas invincible, à chacun sa faiblesse. Sa faiblesse à lui c’était elle. Il y tenait assurément bien plus que ce qu’il voulait bien lui laissait croire. Plus loin, la fête battait son plein, Ethalidès considéra quelques instants les jumeaux Tweedle-Dee qui s’activaient à mettre en place une scène de farce, probablement destinée à gâcher la petite fête. Qu’importe… le jeune comte lui ne s’amusait pas de toute façon. Et puis… tiens donc, il ne se souvenait pas les avoir invité ces deux-là ? Mais eux, contrairement à une certaine ne s’était pas abstenus de venir pour autant. Le comte remonta l’allée de cipres et tomba nez à nez avec un masque, de grands yeux bleus, soulignés d'un trait de knôl, des lèvres pleines, rosées, des courbes féminines, qui se dessinaient avec une chasteté feinte sous une divine robe de mousseline blanche. C’était elle. Insolente beauté. Bien, que le jeune comte n’eut jamais couché avec sa femme, ses regards ne cessaient de la déshabiller. Il connaissait les courbes de son corps sur le bout des doigts, si bien qu’il eut pu affirmer sans aucune hésitation que la jeune femme qui se trouvait devant lui était Nelchael, sa drôle d’épouse. Tous les jours le jeune homme posait ses regards là où il aurait aimé déposer ses baisers et faire courir ses mains : sur sa nuque, au creux de son cou, sur ses seins, sur ses lèvres… Tout ceci lui appartenait, sans lui appartenir réellement. Pour sûr, ces deux énergumènes formaient un couple bien à part qui ne manquait pas d’intriguer et de faire parler de lui. Il faut dire que la fierté des deux concernés n’était pas pour faire avancer les choses.
      Ethalidès fixa la jeune femme qu’il avait reconnu comme étant son épouse mais garda le silence. Elle aussi. Ce n’était pas aujourd’hui que la situation allait évoluer, pas plus qu’un autre jour semblait-il. L’avait-elle reconnu ? Cela semblait évident. En effet, les deux jeunes gens se connaissaient depuis toujours, et à ce conte là aucun masque ne pouvait plus les tromper. Mais ça, ils se garderont bien de se le faire savoir. Ce serait reconnaître un intérêt qu’ils se bornaient à cacher ; dans leur couple, les apparences contaient plus que la sincérité. Les deux masques se regardèrent un long moment, avant que le jeune comte ne s’incline poliment et baise la main de la jeune femme.

      - Je vous fais mon compliment sur la beauté de votre tenue, chère inconnue.

      - Et je le reçois comme vous me l’adressez.

      Sur ce, il lui adressa un sourire charmeur et se retira. Elle était venue. Bien entendu, il aurait aimé lui parler, la faire danser et terminer la soirée avec elle au fin fond du labyrinthe mais toutes ces marques d’affection n’étaient pas de mise entre eux. Nelchael avais pris la peine de venir à son bal, c’était le plus important. La fête que donnait son époux ne l’avait pas laissé indifférente, le jeune comte était bien content avec ça. Ethalidès n’avait pas toujours considéré la comtesse de cette manière. Leurs parents respectifs étaient des amis de longues dattes et ils avaient convenus que leur progéniture se marierait bien avant que les deux concernés ne soient en mesure de comprendre la portée de cet arrangement. Elle était alors une petite fille timide et réservée qui ne présentaient aucun intérêt, sinon celui d’être la victime parfaite. Puis, avec le temps la jeune femme avait gagné en beauté et en force de caractère. Il y avait quelque temps seulement qu’Ethalidès avait eu l’heureuse surprise de découvrir le tempérament de feu de sa jeune épouse. Une personnalité qui mettait à l’honneur sa qualité de comtesse et d’épouse. Il n’aurait pu rêver meilleure conjointe. Leur nombreuses ressemblances auraient fait d’eux un couple exemplaire si leur fierté respective n’avait pas pris le dessus. Depuis le temps qu’Ethalidès se moquait de la jeune femme, il était difficile pour lui de retourner sa veste. Et puis, il redoutait plus que tout de tomber dans la banalité, d’être à l’image de ces couple niais qui peuplaient –beaucoup trop à son goût- le monde des merveilles. Cependant, il ne pourrait pas taire la vérité indéfiniment. Il la désirait chaque jour d’avantage et devrait faire preuve de son affection si il voulait qu’elle se donna à lui. Nelchael n’était pas un femme facile, il le savait et c’est indéniablement ce qu’il aimait en elle, et ce qui faisait que le temps nourrissait son désir et ses sentiments au lieu de le mener à l’infidélité comme l’aurait déjà fait bon nombre de mari dans sa situation. Elle était surprenante. Et c’est l’esprit léger qu’Ethalidès quitta la clairière pour prendre la direction du labyrinthe ou il allait s’égarer un temps et rêver d’elle de tout son saoul….




    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Ethalidés (s'te blague !)
      AGE : 17 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Partenariat
      COMMENTAIRE ? : Pouet



Dernière édition par Ethalidès H. Warrens le Dim 2 Aoû - 23:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:36

Bonjouuur !
Nouveau ou ancien membre ? ^^

En tous les cas, bon courage pour ta fiche !!
Superbe citation! j'adore FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Ethalidès H. Warrens
Le Comte
Ethalidès H. Warrens


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2009

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:02

Merci Lys' !
Pour répondre à ta question, nouveau membre. ABEILLE

(Whouah j'adore les smileys! *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:12

Et bien dans ce cas, encore plus Bienvenue !
Et super choix de predef, j'en connais une qui va être aux anges YOUPI .

A bientôt sur le rp beau jeune homme ! LECHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:15

Bienvenue ! DEFILE

Bonne chance pour ta fiche COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:17

    Bienvenue parmi nous cher comte.
    Bonne chance pour ta fiche. FAN
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:26

    Oh my god quel avatar! BAVE
    Bienvenue en tout cas LECHE
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:37

Bienvenue.
Piouf j'ai refet la fiche au propre ce soir et il est déjà prit.
Je t'aime toi tu sais.

Niah t'as prit Nicolas en plus.
Pouah jsuis trop contente FAN
Revenir en haut Aller en bas
Ethalidès H. Warrens
Le Comte
Ethalidès H. Warrens


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2009

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:40

Merci !

Nelchael, j'espère ne pas te decevoir GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:45

Mais de rien.
Tu parle je suis sur que ce sera pas le cas.
Dans tout les cas je suis trop contente (vraiment parti aussi vite quoi... jvais pas m'en remettre désolé)
Jvais de ce pas te le réserver en tout cas.


EDIT : MOUAHHAHAHA mes smileys plaisent aux nouveaux CLASSE
Revenir en haut Aller en bas
Ethalidès H. Warrens
Le Comte
Ethalidès H. Warrens


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2009

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:03

Faudra juste que j'arrive à mémoriser l'prénom x)

Merci beaucoup miss!
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:06

héhé j'avoue j'aurais pu faire plus simple.
Mais c'est beau Ethalidès je trouve I love you , ça colle au personnage que j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Ethalidès H. Warrens
Le Comte
Ethalidès H. Warrens


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2009

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:24

Reste plus qu'à voir si ma présentation sera comme tu l'immaginais. :)

J'ai déjà écris la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:30

Ne t'inquiète pas,
fait toi plaisir et suis ton inspiration.

On verra bien après. COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:44

Bienvenue :D JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
Ethalidès H. Warrens
Le Comte
Ethalidès H. Warrens


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2009

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:45

Merci Virdiana!

J'ai terminé ma fiche, elle n'est pas bien longue mais j'avais envie de la boucler ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:24

Tant qu'elle est parfaite ça me va,
tu es donc ENFIN Validé! FAN
Revenir en haut Aller en bas
Ethalidès H. Warrens
Le Comte
Ethalidès H. Warrens


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2009

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:56

Oh merci chère épouse! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:57

Mais c'est tout a fait normal cher Comte. COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:11



    Encore un nouveau ! Et un beau mec qui plus est. Je sens qu'on va avoir des choses à se dire, enfin surtout, toit tu vas me dire des trucs. J'ai besoins de secrets sur les nouveaux...
    enfin bref, passons. BIENVENUE A TOI.
    Le compte ? Cela aurait-il un rapport avec Godd morning England ou est-ce juste moi qui vois des relations à ce film partout ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethalidès Hélios Warens, comte. Empty
MessageSujet: Re: Ethalidès Hélios Warens, comte.   Ethalidès Hélios Warens, comte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethalidès Hélios Warens, comte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les victimes de monsieur le comte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: Bienvenue au pays des merveilles :: Allez, suis le lapin blanc !-
Sauter vers: