White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mille excuses votre majesté...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

Mille excuses votre majesté... Empty
MessageSujet: Mille excuses votre majesté...   Mille excuses votre majesté... I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:16

    Je fais un bien piètre membre ces temps-ci... Je tenais à m'excuser au près de vous tous pour mon absence de ces derniers temps. Je n'ai pas le temps de venir sur l'ordi avec les vacances, entre les fêtes, les journées shopping, piscine, lac, les vacances chez les amis, les campings et tout le reste. C'est vrai avec le plus grand regrets que je dois vous annoncer que je ne vais pas pouvoir me connecter de tout le mois d'août. En effet, je pars en vacances et je n'aurai pas accès internet durant toute cette période. Je souhaite donc encore une fois m'excuser...

    Bien que je ne vienne pas souvent, je ne vous oublie pas et promis, je me rattraperai à la rentrée.

    A très bientôt tout le monde COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Mille excuses votre majesté... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses votre majesté...   Mille excuses votre majesté... I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:26

Très heureuse et soulager de voir ce message,
j'étais entrain de me préparer a supprimer ton compte.

Très bonne vacance a toi,
tu va nous manquer petit Loir. COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille excuses votre majesté... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses votre majesté...   Mille excuses votre majesté... I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:33

Merci de prévenir, bonnes vacances et reviens nous vite. : )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

Mille excuses votre majesté... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses votre majesté...   Mille excuses votre majesté... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:54

    Partir pour mieux revenir... Voilà une phrase qui me correspondrait bien. Après ma grande absence (dont je ne suis pas vraiment fière) j'ai décidé de faire mon come-back. Néanmoins, je vais changer de peau, de caractère, d'histoire (mais je garde le petit loir). Taylor ne m'inspire pas. Mon histoire ne m'inspire pas. Donc, j'efface tout et je recommence.
    Voilà, je ferai ça dans l'après-midi si c'est possible.

    Je ne vous ai pas oublié, juste mis un peu de côté malheureusement mais je reviens avec la ferme intention de rester.

    Amicalement,

    Cassiopeia N. Milligan (je vais peut être changer de nom aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille excuses votre majesté... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses votre majesté...   Mille excuses votre majesté... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:58

Houla, j'ai âte de voir ça, C. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille excuses votre majesté... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses votre majesté...   Mille excuses votre majesté... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille excuses votre majesté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre service, votre majesté {ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: J'ai une question à vous poser ... votre majesté. :: Absence-
Sauter vers: