White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Envie de féliciter

Aller en bas 
AuteurMessage
Passeur
Invité




Envie de féliciter Empty
MessageSujet: Envie de féliciter   Envie de féliciter I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:48

    Envie de laisser deux petits mots ici, simplement
    Je n'ai pas de question à poser, je connais déjà les réponses classiques ;)
    Je n'ai pas encore de temps pour une inscription..
    et pourtant je ne peux pas m'en aller comme ça.

    Un univers génialissime, des personnages parfaits, et une ambiance qui semble si joyeuse <3 Dommage que deux des nouveaux personnages vacants soient pris aussi vite, mais ça c'est complètement subjectif, j'avais craqué pour Phoenix ^^
    Enfin voilà, un grand BRAVO aux reines, et bonne continuation à tous !

    Chapeau bas,
    quelqu'un qui passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Envie de féliciter Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter   Envie de féliciter I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:50

Je sais même pas si la réponse sera vu mais je peux pas m'en empêcher,
merci pour ce superbe compliment et cette attention toute particulière.
En espérant cher inconnu que tu te décide a t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de féliciter Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter   Envie de féliciter I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:59

    Je me joins à Zaïa pour te dire qu'on adorerait te compter parmi nous.
    En attendant merci d'avoir pris la peine de laisser deux petits mots ici comme tu dis.

    La reine est touchée en tous cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Passeur
Invité




Envie de féliciter Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter   Envie de féliciter I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:01

    Les réponses sont bel et bien vues, et renforcent l'idée que tout cela est accueillant *_*
    Malheureusement je pars pour huit jours à Berlin, donc vous voyez, ce serait un peu idiot de m'inscrire hein ?

    Bon, pour ne pas blablater et complimenter inutilement, j'aurai une question cette fois :
    est-ce que les personnages inventés s'intègrent bien aux différentes intrigues, coller avec les différents personnages, ou bien vous préférez qu'on se reporte sur un PV ?

    Voilà, en tout cas merci à vous deux des réponses rapides et si chouettes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de féliciter Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter   Envie de féliciter I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:26

Moi je ne vois pas de problème à ce petit voyage,
puisque de totue façon on est prévenu (tu sera pas le premier à partir en commençant une fiche et tant qu'on le sait ça ne nous gène pas).
En plus ce serait un plaisir de t'acceuillir comme il se doit.

Pour ce qui est des personnages inventés, je pense que toute la difficulté de leur intégration est dans leur originalité. Un personnage qui ressemble aux autres aura du mal ça c'est mlaheureusement sûr.
C'est clair que les PV s'intègrent mieux puisqu'ils ont déjà des liens, assez importants.
Mais comme dit c'est toi qui vois.

Désolé du temps de la réponse mon ordi ma planté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de féliciter Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter   Envie de féliciter I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:45

    Pour ma part, je trouve tout aussi intéressant de voir ce qu'une personne fait d'un PV que d'un perso inventé, pourvu qu'il soit original en effet. De toutes façons l'ambiance générale du fo' fait que presque n'importe quelle personnalité peut s'intégrer.

    Et oui rejoins-nous, ce serait un plaisir. : )
Revenir en haut Aller en bas
Passeur
Invité




Envie de féliciter Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter   Envie de féliciter I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:58

    Bon sang de bon soir, je vous aime.

    Je voulais un personnage inventé, un justicier ténébreux que j'aurai appelé Sisyphe... Et voilà qu'Icare apparaît. Un PV tout frais tout chaud, directement lié au couple divin, un trio classique mais sublime *_*
    Tu as résolu de me faire craquer, avoue ?
    Bon, je quête des avatars du joli monsieur, je réfléchis au personnage et... et je craque pour WR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de féliciter Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter   Envie de féliciter I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:01

Mdr heureuse que Icare plaise.
Oui c'est classique, mais comme les personnalités sont excentrique c'est marrant.
Le couple Divin? Dit pas ça a Nelchael LECHE

Heureuse que tu craque mon ami COEUR
Moi aussi je t'aime déjà et je suis surement pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de féliciter Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter   Envie de féliciter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de féliciter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de liens envie de toi ! White rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: J'ai une question à vous poser ... votre majesté.-
Sauter vers: