White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Requète quelque peu... originale

Aller en bas 
AuteurMessage
Une fan.
Invité




Requète quelque peu... originale Empty
MessageSujet: Requète quelque peu... originale   Requète quelque peu... originale I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:18

    Bon, j'en ai conscience, c'est une requète quelque peu étrange que je pose devant vous.
    En réalité, j'adore littéralement votre forum. Je passe dessus souvent, hésitante, s'inscrira, s'inscrira pas... bref, vous avez compris le genre.
    Hier, je suis passée à l'acte. J'ai trouvé un perso de membre qui m'a tout de suite plu mais alors vraiment beaucoup. J'ai fait ma présentation avant de m'inscire comme je le fait souvent. Présentation terminée voici le moment de m'inscrire. Et là, ho malheur. Moi, petite sotte et tête en l'air que je suis, je n'avais pas pris garde à revérifier la disponibilité du personnage et évidemment, il était déjà pris.

    Alors je me suis dit que j'avais quand même fait ma présentation. Et la requête que je viens vous exposer est la suivante.
    J'ai conscience (et de toute façon je ne veut prendre la place de personne) que vous ne me prendrez pas dans vos rangs même si ma présentation était un pur prodige (ce qui, je pense, est loins d'être la cas) Mais je voulais vous demander de bien vouloir la lire et me dire ce que vous en auriez pensé. J'en serai très honoré et très contente.

    Après, libre à vous de supprimer ce message directement ou de vous moquer de la petite sotte qui a fait une présentation pour rien.
    Je dirais juste: qui ne tente rien, n'a rien.

    mon texte:

    Spoiler:

    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requète quelque peu... originale Empty
MessageSujet: Re: Requète quelque peu... originale   Requète quelque peu... originale I_icon_minitimeVen 17 Avr - 1:00

    Bonsoir (:
    Premièrement, contente que le forum te plaise. J'ai bien évidemment lu ta fiche et elle m'a beaucoup plu. Ton style est fluide, c'est imagé, agréable, bref, j'ai aimé.
    Bon, comme tu t'en doutes, le personnage de Kallen a déjà été pris et je ne peux donc pas te le céder. Seulement, j'adorerais que tu nous rejoignes quand même. Tu peux inventer un personnage ou bien choisir un autre prédef. Je sais que tu semblais attachée au rôle de Kallen, mais comme je te l'ai dit, pour ça, je ne peux rien. Voilà en espérant te voir bientôt parmi nous.

    En tous cas, tu n'auras pas fait cette fiche en vain, ça m'a fait plaisir de la lire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Une fan.
Invité




Requète quelque peu... originale Empty
MessageSujet: Re: Requète quelque peu... originale   Requète quelque peu... originale I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:00


    Je suis heureuse que ce texte vous ai plu maajesté. :D
    Je ne peux vraiment pas me détacher de ce fo' alors je vais tenter de me trouver un personnage au plus vite.

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requète quelque peu... originale Empty
MessageSujet: Re: Requète quelque peu... originale   Requète quelque peu... originale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requète quelque peu... originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien courir après quelque chose - Sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: J'ai une question à vous poser ... votre majesté.-
Sauter vers: