White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 What if I'm mad ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What if I'm mad ? Empty
MessageSujet: What if I'm mad ?   What if I'm mad ? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:38

    What if I'm mad ? 205qsk4
    HANNAH MURRAY
      Kallen Shirley Haders

      dite La Princesse de la Folie Ensanglantée

      “Citer les mots de quelqu'un, c'est mettre sous verre une collection de beaux papillons qui ont perdu leur lumière et leur éclat.”

      O. Wilde



    Vous voilà bien attrapé ! Vous avez tardé à rentrer et vous voilà maintenant perdu au beau milieu du labyrinthe dans l'obscurité, faiblement éclairé par le croissant de lune. Comment allez-vous vous sortir de cette situation cauchemardesque ? Qui allez-vous rencontrer ?

    C'était un bel après-midi, au pays des Merveilles. En même temps, avait-on jamais vu la pluie dans ce monde enchanté ? Pas au souvenir de Kallen, en tout cas. Cet après-midi était tout ce qu'il y avait de plus banal, à condition bien sûr de relativiser le concept même de banalité. Mais, disons que, comme toujours, les princesses et autres duchesses complotaient à voix basse, le Lapin Blanc courait dans tous les sens après le temps qui filait et on fêtait sûrement un non-anniversaire, comme toujours. Kallen, elle, tournait un peu en rond. Tout le monde la trouvait trop naïve, trop polie, trop gentille, trop douce. Trop trop, en un mot. Pas assez intéressante, aussi. Sûrement. Mais, tant mieux, c'était justement ce que recherchait cette charmante jeune fille. Passer inaperçu, c'était encore le meilleur moyen pour agir librement. Elle pouvait ainsi se promener, tranquillement, discuter, poliment et apprendre des choses que vous-même n'imaginiez même pas. Et, sans que vous le soupçonniez, vous lui avez donné bien plus qu'elle ne l'espérait. Elle retournera chacun des mots que vous pourrez prononcer contre vous, chaque action qu'on lui rapportera pourra être un moyen de chantage. Tout était bon du moment que Kallen pouvait en tirer profit. Froide, égocentrique, manipulatrice, calculatrice, capricieuse voilà ce qu'était Kallen. Elle ne s'était pas faite appeler la Princesse de la Folie Ensanglantée pour rien, non plus.

    Elle se promenait donc, errant l'air de rien, à la recherche d'un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Mais, au lieu d'un habituel cancan, elle trouva bien plus intéressant dans l'un des multiples salons du palais : le chat de Cheshire, j'ai nommé Archibald Hatwood en personne. L'héritier qui préférait s'amuser plutôt que de vivre au palais. On disait d'ailleurs qu'il aurait dû être, en principe, le fiancé de Kallen. Elle ne l'avait jamais vu jusqu'alors. Elle s'approcha. Assis ainsi sur ce trône, iil semblait si prétentieux, si arrogant. Totalement décalé, totalement irrévérencieux. Totalement sexy. Il fallait qu'elle l'intéresse, rien qu'un peu. Elle ne voulait que ça.
    "Archibald"
    Arrivée à sa hauteur, elle avait prononcé le nom du Chat de Cheshire dans un souffle, baissant légèrement le regard, comme intimidée. Il détestait son prénom. Elle le savait pertinemment mais elle s'en moquait. Au moins, elle avait attiré son attention. Mais, il ne fallait pas non plus le froisser, aussi corrigea-t-elle rapidement en s'excusant bien plus qu'il ne le fallait :
    "Ark'"
    Le chat sembla se décrisper. A bien y réfléchir, c'était facile à amadouer, un chat. Un peu de prudence et de douceur au départ, histoire de gagner sa confiance. Ensuite, on pouvait facilement l'approcher. Tout en suivant ce raisonnement, elle se lança dans une tirade qu'Archibald écoutait d'une oreille distraite :
    "Dis-moi, tu connais bien les alentours, à ce qu'on raconte. Et, justement, j'aurais bien aimer que tu me fasses un peu découvrir... je ne sais pas... un endroit inconnu. Ou plutôt, non, non. J'aimerais emprunter le labyrinthe."
    Ce labyrinthe où beaucoup se perdaient. Ce labyrinthe où le Chat de Cheshire aimait bien perdre toute personne suffisamment naïve pour le suivre et l'écouter. Et, le sourire qui éclaira le visage de l'héritier des Hatwood en disait long sur ses intentions. A présent, il l'écoutait. Ou plutôt il la voyait comme quelqu'un de potentiellement intéressant. Tout le monde pensait que Kallen était stupide et candide. Alors, avec une telle réputation, comment le plus grand farceur du pays aurait-il pu résister à une petite balade en sa compagnie dans le labyrinthe.

    Il l'emmena dans le labyrinthe, pour sa plus grande joie. Kallen parla, beaucoup, de sa voix enfantine. Il l'écouta, un peu, se moquant parfois d'elle, certainement pour la déstabiliser. En temps normal, Kallen aurait détesté cela. Mais, avec le chat, même si elle feignait d'être vexée ou décontenancée, elle souriait intérieurement. Archibald l'appelait sans cesse "deux de carreaux". Elle finit par lui demander la raison de ce surnom étrange et il lui expliqua ce qu'il pensait des habitants du château. Tous n'étaient que des cartes à jouer, faciles à manipuler, inintéressantes au possible. Et dans tout cela, qui régnait véritablement ? La Reine de Coeur ? Rien n'était moins sûr, au fond. Même si elle pouvait faire tomber les têtes, est-ce que cela signifiait qu'elle dirigeait le pays des merveilles pour autant ?
    La nuit tomba et, au détour d'un chemin, le Chat disparut. Que s'imaginait-il ? Que Kallen allait pleurer ? Il aurait été bien plus probable qu'elle se mette dans une rage folle et exige sa tête sur un plateau. Malheureusement, elle n'était pas la Reine de Coeur et ne pouvait exiger cela. Mais, bien qu'elle n'ait pas cette influence, elle aurait très bien pu arriver à ses fins. Même si pour cela elle devait se salir elle-même les mains. Mais, heureusement pour notre cher Archibald, son petit stratagème n'avait fait que combler la jeune fille. Il la croyait stupide et s'imaginait la manipuler aisément. Tant mieux. Avec un sourire, elle se remit en route, errant dans le labyrinthe. Elle effleurait la haie de rosiers du bout des doigts. Toujours avoir les arbres à droite, voilà la clé de la sortie. Après quelques heures à se promener ainsi, Kallen trouva finalement la sortie. Et, elle avait à présent un nouvel objectif. Le Chat de Cheshire, rien que ça. Elle voulait lui prouver qu'elle n'était pas bonne qu'à se laisser berner. Oh oui... Elle était capable de bien plus. Elle voulait jouer avec lui. Rien qu'un peu.

    Douce illusion, princesse. Quand on se prend trop au jeu, on risque fort de se brûler les ailes. Ou, dans votre cas, de se briser le coeur.


    Hier, c'était votre non-anniversaire. Une grande fête a donc été organisée en votre honneur dans la clairière. C'est vous qui avez décidé de son déroulement, des costumes, des invités et vous vous êtes même offert des cadeaux. Racontez-nous comment ça s'est passé.

    Le non-anniversaire de Kallen Haders, aussi connue sous le nom de la Princesse de la Folie Ensanglantée. Vous n'en aviez pas entendu parler ? On pourrait presque dire "normal" puisque très peu s'y sont intéressé. Kallen n'était pas reconnue pour ses frasques, ses fêtes grandioses ou encore ses amis influents. Au mieux, les gens la décrivaient comme une fille insipide et idiote. Au pire, ils savaient ce qu'elle valait réellement et se méfiaient d'elle. Bref, on ne s'était pas bousculé pour partager une soirée en son honneur. Il y avait bien entendu les irréductibles fêtards qui allaient à tous les non-anniversaires du pays, sans vraiment savoir à qui il devait faire des cadeaux. On y trouva aussi des personnes tout à fait charmantes du palais qui n'était là certainement que pour s'afficher. En fait, malgré tout ce que Kallen avait pu penser, pas mal de monde avait répondu présent. De tous ceux-là, elle n'en connaissait pas beaucoup. Et, surtout, la personne qu'elle désirait le plus voir n'avait pas daigné pointer le bout de son nez. Archibald Hartwood était aux abonnés absents, pour le grand malheur de la princesse. Elle aurait presque pu lui en vouloir mais, ô comble du désespoir, elle ne parvenait même pas à éprouver une once de ressentiment à son égard. Rien de rien. Il avait beau agir comme un malotru, la traîner plus bas que terre, la considérer comme la dernière des idiotes, elle ne parvenait jamais à éprouver ne serait-ce qu'un peu de rancoeur. Elle était totalement amoureuse. Cela aurait pu la désoler mais elle en était heureuse.

    Mais, bien entendu, une fête ne se résume pas à un invité, qu'il soit Chat de Cheshire ou pas. Kallen comptait parmi les nobles du Pays des Merveilles, sa fête se devait d'être à la hauteur. On avait donc demandé à un spécialiste de se charger de tous les détails. Le spécialiste en question avait donc jugé bon d'inviter la quasi totalité du royaume ("Voici toutes les personnes qu'il faut inviter pour ne pas risquer de les vexer"), même si Kallen avait pris soin que le Chat figure bien sur la liste. Il avait aussi pensé qu'il serait amusant de suggérer aux invités de venir déguisés et masqués. Proposition à laquelle Kallen se contenta de hocher la tête d'un air distrait en guise de réponse. Elle se fichait pas mal de son non-anniversaire, à moins bien sûr qu'Archibald ait daigné y venir. Lorsqu'on lui montra les décors, elle haussa les épaules d'un air distrait. Tout était dans les tons pâles et doux, fait de ballons et rubans en tout genre. Kitsch à souhait. Totalement ce qu'on attendait de la pauvre petite Kallen. Pour faire court, cette fête promettait d'être sans surprise, surtout si l'on enlevait le parfum du gigantesque gâteau et le contenu des cadeaux qu'on allait offrir à Kallen.

    Sans surprise donc. C'était ce que vous croyiez du moins en y allant. Et surtout ce que pensaient ceux qui n'ont pas désiré y mettre les pieds. Une fête déguisée et bon enfant, non merci, donc ! Et pourtant... Assise sur un champignon géant dans la clairière, Kallen "réglait" les derniers détails de la fête entre deux bâillements. Mais, elle avait prévu bien mieux que de fignoler le plan de table. Une voix l'appela discrètement et la jeune fille s'éclipsa l'air de rien pour rejoindre derrière un buisson quelqu'un. Si nous ne nommons pas cette personne, c'est pour sa propre sécurité. Cette personne anonyme était venue pour fournir donc un thé un peu spécial à Kallen. Thé qui remplaça tout naturellement celui initialement prévu. Pourquoi ? Patience, patience...

    Les invités commencèrent à arriver, sans grand enthousiasme. La déception se lisait même sur la tête de certains d'entre eux. Kallen en aurait été folle de rage si elle n'avait pas déjà tout prévu. On se mit à table, on mangea, on se servit du thé, on discuta et on rit poliment. Mais rapidement les effets du thé se firent sentir. Tout le monde devint plus gai, on parla plus fort, on commença à danser comme si on était en transe. Bref, le thé hypnotique avait levé les inhibitions de tout ce beau petit monde et de Kallen en premier. Après une dizaine de tasses de thé, la jeune fille a oublié le déroulement de son non-anniversaire. Et il en allait certainement de même pour beaucoup d'invités. Mais, aux dires de tous, "on s'est bien amusés, finalement". En ce qui concerne les cadeaux, Kallen se souvient les avoir retrouvé en tas, dans sa chambre, le lendemain. Il y avait de tout : des bibelots inutiles, un narguilé, quelques robes et bijoux en tout genre et même un sachet de champignons magiques. Pas sûr qu'il s'agisse là d'un cadeau... Mais Kallen le garda tout de même, elle n'était pas folle !

    Son prochain non-anniversaire ? Kallen y réfléchit déjà. Il faut qu'il soit à la hauteur de celui-ci, elle avait une réputation à tenir à présent !


Et derrière le masque, qui se cache ?
    PSEUDO : Cherry
    AGE : 19 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J'ai demandé un partenariat avec ^^
    COMMENTAIRE ? : J'ai eu un coup de coeur pour le forum, il est magnifique =) Par contre, j'ai des exams bientôt donc avec les révisions, je ne suis pas sure de ne pas mettre du temps à faire ma fiche =/ Pitié, dites-moi que ça ne pose pas de problème !!
[/list]


Dernière édition par Kallen S. Haders le Lun 13 Avr - 21:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What if I'm mad ? Empty
MessageSujet: Re: What if I'm mad ?   What if I'm mad ? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:33

    AAAH ! super choix d'avatar =)
    Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What if I'm mad ? Empty
MessageSujet: Re: What if I'm mad ?   What if I'm mad ? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:12

    Très chère, tu cites Oscar, comment voudrais-tu que je te refuses un petit délais ?
    Prend ton temps.
    Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What if I'm mad ? Empty
MessageSujet: Re: What if I'm mad ?   What if I'm mad ? I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:16

Merci beaucoup à vous deux ^^
Hannah est trop <3 C'est pour ça que j'ai craqué deux fois plus vite !
En tout cas, malgré le délai, je fais le plus vite possible, promis ! Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What if I'm mad ? Empty
MessageSujet: Re: What if I'm mad ?   What if I'm mad ? I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:46

  • Bienvenue ♥️
    ~ et merci d'avoir pris mon Pv =p
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, de renseignement n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What if I'm mad ? Empty
MessageSujet: Re: What if I'm mad ?   What if I'm mad ? I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:55

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What if I'm mad ? Empty
MessageSujet: Re: What if I'm mad ?   What if I'm mad ? I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:07

Merci beaucoup à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What if I'm mad ? Empty
MessageSujet: Re: What if I'm mad ?   What if I'm mad ? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:29

Bienvenue !!!!!! (=
J'aime bien ta fiche pour l'instant, bon courage pour la suite !!! ^-^

CASSIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

What if I'm mad ? Empty
MessageSujet: Re: What if I'm mad ?   What if I'm mad ? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:20

    Bienvenue parmi nous Kallen =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What if I'm mad ? Empty
MessageSujet: Re: What if I'm mad ?   What if I'm mad ? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:00

Merci à vous deux !
(J'adore Cassie *.*)

Je pense que ma fiche est finie même si ce n'est pas super... Bref, je suis prête à changer quoi que ce soit s'il y a un problème quelconque =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What if I'm mad ? Empty
MessageSujet: Re: What if I'm mad ?   What if I'm mad ? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:06

    My dear, c'est tout à fait satisfaisant. Et je crois que la belle sera une recrue de choix chez les aristocrates.
    Tu es bien évidemment validée et tu rejoins le château de cartes. Je t'invite à faire toutes tes demandes de liens, sujets etc ..

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What if I'm mad ? Empty
MessageSujet: Re: What if I'm mad ?   What if I'm mad ? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:23

Merci ! J'y cours de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What if I'm mad ? Empty
MessageSujet: Re: What if I'm mad ?   What if I'm mad ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What if I'm mad ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: