White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition Empty
MessageSujet: BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition   BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:03

    BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition 20tov4j
    GEMMA WARD
      Bloom Hemingway

      dite La fleur dormante.

      « Quand conscient et inconscient se font écho; notre Univers devient fort beau. »

      DANIEL DESBIENS


Spoiler:

    Vous voilà bien attrapé ! Vous avez tardé à rentrer et vous voilà maintenant perdu au beau milieu du labyrinthe dans l'obscurité, faiblement éclairé par le croissant de lune. Comment allez-vous vous sortir de cette situation cauchemardesque ? Qui allez-vous rencontrer ?

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition Empty
MessageSujet: Re: BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition   BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:06

    Oh Ronnie je présume ? (:
    Bienvenue très chère.
    Excellent choix d'avatar, Gemma quoi.
    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et merci pour tes compliments ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition Empty
MessageSujet: Re: BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition   BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:55

Bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition Empty
MessageSujet: Re: BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition   BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:06

Ronnie, c'est bien ça.
Gemma, C'est la seule qui collait parfaitement avec mon personnage <3

Merci en tout cas, à toi aussi Lysandre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition Empty
MessageSujet: Re: BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition   BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:07

Bienvenue parmi nous ! :cheers:

J'aime bien ton surnom :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition Empty
MessageSujet: Re: BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition   BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:57

    Bienvenue Bloom =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition Empty
MessageSujet: Re: BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition   BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:21

Merci tout le monde I love you
Désolé du retard à commencer ma fiche, je la finis dans la soirée, ou alors demain, promis :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition Empty
MessageSujet: Re: BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition   BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOM •• et la revoilà qui court, court vers les abîmes de la perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PAS VERS UN NOUVEAU MONDE. { Mister JAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: