White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship Empty
MessageSujet: Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship   Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:32

Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship Gaspard11 Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship Kate_angelgu04 Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship Gaspard14
URIEL S. DICKINSON - Château de Cartes


&& Lunatique, Inconstant, Paradoxal
&& Joueur, Sérieux, Affable, Antipathique, Taquin, Fourbe
&& Mystérieux, Calculateur, Asocial

CONNAÎTRE,
CE N'EST PAS OBTENIR LES BONNES REPONSES,
MAIS POSER LES BONNES QUESTIONS.

    Nelchael Y. Epheridge | Le jour, la nuit, le blanc, le noir. Nul souci s'ils étaient l'un et l'autre ; malheureusement, Nelchael et Uriel sont les deux, et leur inconstance réciproque les poussant d'accoutumée à avoir des rapports singuliers avec autrui ne les pousse qu'à d'autant de particularité ensemble. Leur folie n'en a que démesure allant, en tendances, jusqu'à des infinis dangereux. Ne leur parlez pas plus d'amour que de haine, de confiance ou de trahison... Etant tout et son inverse, Nelchael et Uriel sont unis et séparés, alliés et adversaires, amis et ennemis, Tout... et Rien.

    Rosemary Cartwright | UC

    Lysandre C. Jefferson | UC

AVIS DE RECHERCHE
.Relation de rapports de force conflictuel (Allant de l'adversité à l'inimitié)
.Relation de confiance, d'entraide, de sympathie (Amitié, approximativement)
.Relation d'apprentissage réciproque (Uriel doit bien connaître certaines personnes le sachant prévisible)
.Relation de domination (Quelqu'un ayant systématiquement les devants et qu'il cherche donc à contrer)
.Autre... dérivées, illuminations, comme vous voudrez.

Spoiler:


Dernière édition par Uriel S. Dickinson le Mer 1 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship   Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:40

Moi j'aimerais beaucoup un lien. =)

Uriel S. Dickinson a écrit:


.Relation de domination (Quelqu'un ayant systématiquement les devants et qu'il cherche donc à contrer)

J'avais pensé à celui-ci, mais quelque peu modifié. En fait, Lysandre est une personne vraiment dans son monde et même si elle et très sûre d'elle, elle ne cherche pas forcément à prendre les devants. Malgré tout, elle est très intelligente et a toujours réponse à tout, même si ses réponses sont incompréhensibles. Je pense que ça pourrait être sympa d'intégrer le côté lunatique d'Uriel à ça. C'est-à-dire que la moitié du temps, il trouverait l'attitude de la jeune fille sympathique et, à d'autres moments, il ne la supporterait pas du tout.
Quant à Lysandre, elle ne comprendrait pas pourquoi il change toujours de comportement avec elle et serait curieuse d'en savoir plus sur lui.

Je sais pas si ça te va ou si tu as d'autres idées... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship   Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:28


    Le tout allant de l'appréciation à l'exaspération ! Oui !
    Cela peut très vite mal tourné, c'est une idée que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship   Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:33

C'est parfait alors, je t'ajoute dès que je mets à jour mes liens. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship   Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié ou Inimitié, c'est égal | Uriel's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crescence, L'os. Relationship ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: