White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aubrey Belliqua [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aubrey Belliqua [U.C] Empty
MessageSujet: Aubrey Belliqua [U.C]   Aubrey Belliqua [U.C] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:53

    Aubrey Belliqua [U.C] 16c8in5
    Alexis Bledel

      Aubrey Belliqua
      Le papillon

      Si l'amour était un temple, tu serais ma religion.



    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Lili
      AGE : 18 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par un autre forum dont je ne me souviens plus ...
      COMMENTAIRE ? : J'ai eu un gros coup de cœur pour ce forum totalement fou et me voilà :D



Dernière édition par Aubrey Belliqua le Lun 30 Mar - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubrey Belliqua [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Belliqua [U.C]   Aubrey Belliqua [U.C] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:53





      3) Racontez-nous votre arrivée au pays des merveilles. S'est-elle déroulée sans encombres ? Êtes-vous tombé sur des personnages étranges ? Qu'avez-vous vu, entendu ? Bref on veut tout savoir.[/size]



    Aubrey commençait à avoir peur, elle cherchait vainement l’issue qui la mènerait … Qui la mènerait où ? La jeune fille était tétanisée. Tous son frêle corps tremblait telle une feuille bousculée par le vent. Cet adorable petit lapin blanc lui avait causé bien des ennuis ! Si elle était ici c’était uniquement de sa faute. L’animal courrait si vite mais il était si mignon que la miss n’avait pas résisté et sans trop réfléchir, elle s’était lancée à sa poursuite entamant une véritable traque contre cet être innocent. Aubrey n’avait jamais été douée pour la course mais elle avait fait de gros efforts, ses jambes hurlaient de douleur si bien que la belle s’arrêta pour respirer et permettre à ses muscles de se reposer quelque peu malheureusement le lapin ne semblait pour sa part pas être en difficulté ! Il disparut laissant la demoiselle seule et apeurée. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’elle observa les environs mais où était-elle ? Il n’y avait que des couloirs, des couloirs et encore des couloirs. Aubrey se prit la tête dans les mains complètement épuisée de ce voyage vers un autre monde. Soudain elle percuta une autre personne et un sourire se dessina sur ses lèvres, une lueur d’espoir éclaira ses iris et elle parvint enfin à retrouver son optimisme habituel.

    « - Excusez-moi je suis perdue pourriez-vous m’aider ? »


    Cet étrange homme au chapeau intriguant et à l’air choqué la dévisagea un long moment avant de croiser les bras et adopter un sourire machiavélique. Aubrey ne le connaissait pas mais une intuition lui disait de se méfier de cette personne haute en couleur. Soudain comme si elle n’avait jamais existé, il tourna les talons continuant tranquillement son chemin. La demoiselle en était totalement interloquée, ne sachant plus du tout comment réagir elle décida de le suivre tout simplement. Peut-être avait-il accepté de la mener à la sortie ? Cependant lorsqu’il se retourna et qu’il constata qu’elle était toujours là, il fronça les sourcils et s’approcha d’elle vivement. L’inconnu était si près que la miss avait l’impression qu’il désirait la dévorer ou peut-être pire … Elle pouvait sentir son souffle froid et cela l’inquiétait.

    « - Moi ? »

    Aubrey se demandait s’il ne se moquait pas ouvertement d’elle ! Y avait-il d’autres personnes auprès de qui elle pourrait se renseigner ? La jeune fille en doutait fortement … Elle marchait depuis si longtemps ! Et elle n’avait croisé aucune forme de vie humaine ou animale. Il n’y avait que des couloirs interminables offrant des passages vers d’autres couloirs tout aussi interminables. Aubrey détestait qu’on la malmène et c’était exactement ce qu’elle croyait que l’original inconnu faisait ! Cela la mit très en colère et elle posa les mains sur les hanches tout en le dévisageant d’un air féroce. Son chemin, elle allait le retrouver et il allait le lui indiquer … Il avait intérêt à le faire s’il ne voulait pas de graves problèmes vis-à-vis d’elle.

    « - Pourquoi moi ? »

    « - Parce que vous êtes la seule et unique personne présente dans ces couloirs Monsieur ! »


    C’était l’évidence même ! Pourquoi s’obstinait-il à refuser ? Était-ce si compliqué que de venir en aide à une demoiselle en détresse ? Aubrey aurait aimé pouvoir hausser les épaules, bousculer méchamment l’homme et continuer seule son chemin sans avoir besoin de son aide mais tout cela lui était impossible … Marcher durant des heures n’était pas une activité tentante ! Au contraire, la demoiselle en perdrait la tête. L’individu ouvrait grand les yeux en penchant la tête à gauche ensuite à droite, Aubrey se sentait tel un lion en cage admiré par des enfants curieux. Alors qu’il la contemplait avec attention, elle frappa du pied au sol le faisant tout de suite revenir à lui. Le pauvre en était même totalement troublé comment une telle autorité pouvait émaner d’une si petite et adorable personne ? Aubrey aimait se faire entendre …

    « - Tournez à gauche ensuite prenez à droite, allez tout droit mais reculez d’un pas lorsque vous arriverez devant le troisième couloir du troisième carrefour, tournez à gauche mais faite attention car vous devrez prendre à droite et ensuite revenez sur vos pas mais continuez d’avancer, montez sur le mur, dansez la danse du soleil, chantez un air joyeux, pendez vous la tête en bas, sautez sur la tête, … »

    « - Stop ! »


    Aubrey avait l’esprit embrouillé mais à quoi jouait-il ? Elle aurait aimé se fâcher, lui hurler de lui dire la vérité ou de l’emmener mais il l’avait déboussolée. La miss ne savait plus du tout où elle en était ! Si bien qu’elle commençait à se demander si elle ne devrait pas faire tout ce que cet étrange inconnu lui avait dit de faire. Pourquoi agir de la sorte ? Mais tout simplement car c’était complètement fou … Et qu’elle était folle … Aubrey se prit la tête dans les mains mais l’inconnu s’empare de son poignet l’entraînant avec lui dans les couloirs. Il sautillait tandis qu’elle tentait de mettre un pied devant l’autre sans se tromper. Cette idée de demander de l’aide avait été la pire qu’elle n’ait jamais prise et désormais elle avait atrocement mal à la tête. Soudain il la lâcha, ils étaient face à une porte qui semblait … dormir ! Aubrey se frotta les yeux mais elle ne rêvait pas. Cette chose en bois avait les yeux fermés. L’individu un peu trop joyeux commença à danser, à se mettre des coups sur la tête et à sauter dans tous les sens laissant la demoiselle complètement ahurie.

    « - Voila ! Voila ! Maintenant dansez avec moi ! Voila ! »

    Et il recommença à danser tout en faisant signe à la jeune fille prise au piège de l’accompagner. Une envie irrésistible de l’imiter submergea la belle qui reproduisit avec facilité les mouvements de son nouvel ami … Ils dansèrent de la sorte durant un long moment et Aubrey constata qu’elle n’était pas fatiguée ! Au contraire elle avait envie de danser et de hurler de joie ou de courir dans les couloirs en secouant les bras au-dessus de la tête. L’homme la prit par la main désirant la faire venir avec lui pour qu’ils repartent explorer l’univers des couloirs ensemble, qu’ils chantent et qu’ils partent dans des délires ensemble mais une voix s’éleva soudain. Le ton était sec et le bonheur s’évanouit tout à coup laissant place à l’incompréhension et à l’appréhension. La porte s’était éveillée !

    « - Pourquoi me dérangez-vous !? »

    Elle allait les disputer ! Mais Aubrey s’avança d’un pas contrairement à son ami qui recula lentement pour ensuite prendre la fuite. La demoiselle ne craignait pas les portes, elle n’avait nullement peur de ces morceaux de bois quand bien même elles auraient des yeux et une bouche. La jeune fille se présenta poliment à l’objet normalement inanimé et lui fit même une révérence polie tentant de s’introduire dans la pièce qui se trouvait derrière la porte mais celle-ci refusa. Aubrey allait s’énerver lorsqu’elle comprit qu’une conversation s’imposait entre elles ! Tout d’abord elle devait lui exposer son cas et ensuite elle devrait lui poser des questions …

    « - Je me suis égarée par la faute de ce petit animal ! Mais désormais je suis là et je voudrais découvrir les contrées cachées derrière vous … Auriez-vous la gentillesse de me permettre de passer ? »


    La porte refusa l’accès à Aubrey qui commençait à perdre peu à peu son sang-froid. Tout d’abord aucun objet n’avait le droit de lui dire ce qu’elle devait faire et si elle désirait passer, elle passerait ! Malheureusement la porte persista dans son insolence rejetant toutes les tentatives de passage de la belle qui se laissa glisser le long d’un mur, se recroquevillant sur elle-même et attendant patiemment que la porte accepte de la laisser entrer. Cela dit cet évènement ne vint pas très vite, la chose prenait un plaisir sadique à scruter son invitée du coin de l’œil, s’amusant de sa persévérance. Aubrey revenait fréquemment à l’attaque en ayant trouvé un nouveau prétexte pour passer toutes les heures. La patience de la belle en arriva à sa fin et elle explosa, laissant place à une Aubrey totalement dévastée par la rage et la colère.

    « - Jamais aucune porte ne m’a fait cela ! Je t’ordonne de me laisser passer et je veux accéder à ces contrées tout de suite ! Je te préviens que je peux user de techniques peu sympathiques contre le bois ! »


    Que l’objet soit intimidé était très peu probable mais la porte en avait certainement assez de l’entendre hurler et lui donner des ordres. C’est sans doute pour ces quelques raisons que la chose la laissa enfin passer … Aubrey sentit sa fierté briller plus que jamais. Elle était tout de même parvenue à ses fins ! Devait-elle être fière d’avoir vaincu une porte ? Sous ses yeux s’étendait une petite banlieue chic. Ce nouveau monde était encore très vague, elle avait besoin d’en savoir plus sur toutes ces nouveautés, elle avait soif de savoir. Aubrey traversa cette partie du Monde des Merveilles rapidement, il y avait des gens pour tout dire il y avait beaucoup de gens ! Mais ils étaient tous encore plus étranges que celui des couloirs. La belle trouva enfin une personne qu’elle estima normale, belle erreur naïve enfant. Face à ce jeune homme, elle se trouva désemparée. Il avait un si beau sourire et sa voix était si mélodieuse …

    « - Vous ne devriez pas rester ici très longtemps ma chère, ces contrées sont dangereuses ! Je vous conseille de vous diriger dans cette direction, vous y trouverez un beau paysage et des gens bien sympathiques. Le temps presse ! Dépêchez-vous ! »

    Le doigt de l’inconnu était tendu vers un espace vert, Aubrey ne se posa pas de question quand à la fiabilité des propos de l’individu. Malheureusement elle n’avait pas encore comprit que dans le Monde des Merveilles, il faut toujours se méfier des êtres au grands sourire et à la voix mélodieuse … Aubrey suivit le chemin qu’il lui avait indiqué et elle se retrouva piégée dans un grand labyrinthe. Plus jamais il ne parviendrait à la mettre dans une telle situation ! Elle ne se laisserait plus humilier de la sorte mais avant de pouvoir régler le cas de cet homme un peu trop espiègle, elle devait trouver une issue à ce véritable labyrinthe. Aubrey espérait ne plus se perdre après être sortie de là, elle connaissait à peine ce monde qu’il l’insupportait déjà. Cela dit, elle était loin d’imaginer tous les évènements qui l’attendaient dans un futur bien proche !



Dernière édition par Aubrey Belliqua le Lun 30 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubrey Belliqua [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Belliqua [U.C]   Aubrey Belliqua [U.C] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:23

Bienvenue parmi les fous Aubrey ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubrey Belliqua [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Belliqua [U.C]   Aubrey Belliqua [U.C] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:26

Merci Lysandre !

J'ai fini mon rp :D Je dois trouver une belle citation et un avatar :pale:

J'hésite entre : Alexis Bledel, Camilla Belle ou Dakota Fanning ! Quelqu'un peut m'aider à donner le jugement fatal ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubrey Belliqua [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Belliqua [U.C]   Aubrey Belliqua [U.C] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:32

    Bienvenue très chère.
    En ce qui concerne ta fiche, je n'ai rien à redire, il y a très peu de fautes et c'est bien écrit.
    Pour l'avatar, personnellement, j'ai une préférence pour Camilla Belle, mais ce n'est que mon humble avis.
    Dès que tu auras tout a fait terminé et trouvé un avatar, je te valide et tu files rejoindre les étourdis du terrier. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubrey Belliqua [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Belliqua [U.C]   Aubrey Belliqua [U.C] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:33

Alors personnellement je n'aime pas beaucoup Camilla Belle, alors je dirais soit Alexis Bledel, soit Dakota Fanning. Avec une petite préférence pour Alexis, mais ça n'engage que moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

Aubrey Belliqua [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Belliqua [U.C]   Aubrey Belliqua [U.C] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:46

    Bienvenue sur le forum Aubrey (: Comme Lysandre, j'ai une préférence pour Alexis Bledel (juste parce que j'avais envie de donner mon avis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubrey Belliqua [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Belliqua [U.C]   Aubrey Belliqua [U.C] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:28

    Camilla Belle ou Dakota Fanning pour ma part ;)
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubrey Belliqua [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Belliqua [U.C]   Aubrey Belliqua [U.C] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:54

Merci à toutes de vouloir me venir en aide et de m'avoir donné votre avis ! :D

J'hésite encore mais je vous préviens quand j'aurais fait mon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubrey Belliqua [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Belliqua [U.C]   Aubrey Belliqua [U.C] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:25

Désolée du double-post :oops:

Je vais prendre Alexis Bledel ! :D La citation a été ajoutée ... :cheers:

Fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubrey Belliqua [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Belliqua [U.C]   Aubrey Belliqua [U.C] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:06

    Et bien c'est d'accord.
    Tu es validée très chère, n'hésite pas à faire tes demandes de liens et de sujets.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubrey Belliqua [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Belliqua [U.C]   Aubrey Belliqua [U.C] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:08

Merci infiniment ma Reine ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubrey Belliqua [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Belliqua [U.C]   Aubrey Belliqua [U.C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubrey Belliqua [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: