White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:06

    ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World 2hqbjf9
    The Cheshire Cat___
    Archibald Leonard Hatwood


    Orgueilleux - Arrogant - Froid - Cynique - Joueur - Mesquin
    Silencieux - Colérique - Attachant - Loyal - Sadique - Doué
    Fidèle - Manipulateur - Sans limite - Hautain - Exécrable
    Prétencieux - Intelligent - Fier - Solitaire - Sur de lui
    Humour noir - Narcissique - Enjôleur - Sans attache ...

    Un Prince parfait ou presque ___


Dernière édition par Archibald L. Hatwood le Dim 29 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:06

    ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World ZZZ10
      Viridiana Sweva Kowski

      dite le Lapin Blanc.

      Toi, tu n'étais qu'un simple passe-temps, un passe temps des plus jouissif avouons-le, mais un passe temps tout de même. Tu me faisais rire petit Lapin blanc, tu étais adorable à courir partout, ta niaiserie et ta crédulité étaient des jouets parfaits entre mes mains. Alors où est-ce que ça a dérapé ? A partir de quand mon cœur s'est mis à battre plus fort pour toi ? Tu n'étais rien dans mon monde, tu n'aurais du rien être alors pourquoi ? Non ne jamais te le dire, garder le masque, continuer de jouer avec toi, après tout c'est mon seul moyen d'être proche de toi n'est-ce pas ? Je ne sais rien faire d'autre. Tu le dis toi-même. Alors laisse-moi encore un peu jouer comme ça tu veux ?



    ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Watermarfk
      Elzear Julian Sorensen

      dit le Chapelier Toqué.

      Tu n'existes même pas pour moi, tu ne devrais même pas exister. Alors que je tais le nom de personnes qui me touchent, le tien je le tais par mépris, par dégout. Pauvre gamin idiot et écervelé, on ne joue pas dans la même cours, et pourtant tu t'évertues toujours à me provoquer. Ne vois-tu pas que ce jeu m'ennuie plus que tout ? Pour moi tu n'es qu'ennui, tout en toi rime avec ennui, désolation, banalité. A force de vouloir jouer le clown on en devient un pour de bon. Mais le genre de clown que tu es, je les oublie vite. Enfin après les avoir roulé dans la poussière à leur propre jeu. Tes provocations te mèneront à ta perte, Chapelier. Prend garde, le chat rôde.



    ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World 090327111929948125
      Calypso Jade Warrens

      dite la Dame.

      Alors toi, je me demande ce qui me retient de t'étouffer, pire qu'un moulin à paroles, et pourtant je ne t'ai vu qu'une fois, à ma énième fuite du tribunal, à savoir ce que tu foutais là, c'est une autre histoire, une seule chose est sure tu étais sur mon chemin et c'était suffisant, mais si j'avais su je me serais arrangé pour te planter plus tôt. Je n'ai jamais vu quelqu'un me parler autant sans que cela est de sens. Et même si je me refuse à le dire, je n'étais plus maître de la situation, et ça je ne supporte pas. Pire, j'ai fuis, enfin c'est normal pour le chat de Cheshire de disparaitre quand il veut mais quand même, tu es l'une des rares à m'avoir carrément rendu perdu.



    ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World 957751taylor2
      Cassiopeia Nymphadora Milligan

      dite le Loir.

      Pauvre petite demoiselle. Tu me fais rire, ton attitude me fait rire. Sans rien faire, de ma seule présence je t'effraie toi la fille qui ne semble être surpris de rien vu son état de léthargie avancée. Oui tu me fais rire, et tu m'amuse grandement. Savoir que je puisse faire à quelqu'un rien qu'en entrant dans son champ de vision, c'est jouissif si tu savais, alors ne m'en veux pas si je m'en amuse, mais c'est ce genre de situation qui m'occupe et qui m'empêche de m'ennuyer. Considère-toi comme l'un de mes jouets favoris.



Dernière édition par Archibald L. Hatwood le Mer 1 Avr - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:07

    ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World ZZZ3
      Lysandre Coraline Jefferson

      dite la Chenille au Narguilé..

      Il y a ce genre de personnes, qui vous semble si proches de vous, si communes que vous croyez possible d'avoir un miroir en face de vous. Soyons honnête, tu es parfois ce genre de personne pour moi. Parfois, alors ne monte pas sur tes grands chevaux. Comment dire cela ? Il semblerait que mes manipulations n'ont aucun effet sur toi. Et ça me fait rire, tout comme cela m'ennuie. Une fille à ma hauteur, une fille digne de ma folie. Quelqu'un qui n'a pas peur de ce jeu, et de ce qui peut se cacher derrière. Lysandre, tu sais, tu es quelqu'un extrêmement intéressant, et même si tu n'es rien d'autre qu'une rivale, après tout c'est déjà bien, je dois l'avouer, nos petits jeux m'amusent grandement. Alors jouons encore un peu, même si je continuerais à me ridiculiser. C'est pas grave, tant que je m'amuse.



    ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World ZZZ14
      Romseary Cartwright

      dite la Reine de Cœur.

      Majesté, tendre ou douce je l'ignore, mais une chose est sure, vous, je vais employé le vous pour votre rang, vous n'êtes que mon sujet de distraction préféré. Dire que j'aurais du me trouver à la Villa du Valet de Pique avec tous ses autres aristocrates, j'ai un peu échappé à votre surveillance. Pourtant je l'aime beaucoup cette villa au point d'y venir sans votre autorisation, si seulement ça ne s'arrêtait qu'à ça. Non j'adore essayer de vous sortir de votre calme royale, au point que nos entrevues pour régler mes problèmes comportementaux se ont de plus en plus rapprochés, mais ne m'en voulez pas, je trouve que vous voir hors de vous est un spectacle charmant, et ne fait que vous rendre plus belle encore. Hypocrite ? Non n'allons pas jusqu'à) ce point. Votre majesté, je profite juste du fait d'être un de vos sujets, et d'être le seul à échapper complètement à votre loi.



    ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World 2njvqs0
      Heath Fate Von Paradis

      dit Mademoiselle Paradis..

      Je ne te comprend pas. j'ai du mal avec toi plus qu'avec quiconque. Le fait que tu sois muet n'arrange pas les choses, tu ne peux répondre à mes piques, tu ne peux rien faire que me regarder avec ce regard haineux qui est le tien, et dans le fond ça me fait rire. Oui tout en toi est pittoresque jusqu'à ce surnom qu'on t'a donné. Mademoiselle Paradis. Es-tu une fille ? Viens-tu de là haut ? Ca serait plutôt l'inverse non ? Toi qui m'a suivi dans le labyrinthe, je me demande si tu ne me prenais pas pour un ange, si c'est le cas, c'est une erreur, je t'ai certes raccompagné chez toi, mais c'est pour mieux te perdre à présent. Le fait que tu ais un joli minois, ou que tu sois muet ne changera rien. Tu es, et tu resteras un jouet comme les autres. pas trop blesser j'espère ?



    ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World 278936elijah3
      Naoise Deirdre Fearn

      dite The White Knight.

      Je n'ai jamais vu un personnage pareil. protecteur du loir si tu veux, mais me tenir tête jamais. Heureusement mon cher que tu es une cible de choix. Un rien ne m'amuse chez toi. Tu sembles écouter, voir boire mes paroles avec délectations, mais tu te refuses à suivre mes conseils, si importants soient-ils pour en faire l'inverse. C'est si simple alors de jouer avec toi. Il suffit que je te dise la stricte vérité, et tu feras le contraire et je gagnerais haut la main comme je l'avais prévu. Le seul inconvénient avec toi mon cher, c'est que tu parles trop. Tu as un débit de paroles impressionnant et lassant, alors fait attention où je m'arrangerais que par colère, la reine ne te coupe pas la tête mais la langue.



Dernière édition par Archibald L. Hatwood le Sam 25 Avr - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:44

Il me faut un lien avec le Chat de Cheshire ^^

J'avais pensé à quelque chose, mais si ça te plaît pas, dis-le moi.
Archibald est quelqu'un qui aime faire tourner les gens en bourrique et rire aux dépends des autres. Mais bizarrement, toutes ses tentatives se révèleraient vaines avec Lysandre, qui aime en faire à sa tête et faire le contraire de ce qu'on lui dit. Et puis elle n'est pas bête, elle sait qu'il aime mener les gens en bateau. Alors elle le piège à son propre jeu. Et entre les deux, c'est toujours la même relation de rivalité. Sauf que finalement, ils s'apprécient bien et trouvent le jeu plutôt divertissant.

Si tu as d'autres propositions, ne te gêne pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:00

    Naon, c'est parfait =)
    J'accepte sans mal =)
    *récapitulatif mental : Lysandre ne cède pas à ses paroles mielleuses, et finalement c'est une sorte de compétition entre eux, mais les deux s'en amuse ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:16

Yep voilà. Une rivalité qui serait devenu un petit jeu entre eux. Comme une habitude. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:52

    D'accord ça me va =)
    *faut dire Ark' est très joueur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:04

Parfait alors =)
t'inquiètes pas, Lys aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:25

Je veux un lien avec le Chat de Cheshire ><

Dis-moi ce que tu en penses : Naoise s'est auto-proclamé protecteur du Loir, et tente donc de t'empêcher au maximum d'elle lorsqu'elle est dans les bois, et qu'il est dans les parages, évidemment. Le reste du temps, le Cavalier apprécie assez tes remarques lorsqu'il te croise, mais prend toujours l'une des directions que tu ne lui as pas indiqué * ai-je omis de dire qu'en plus d'être bassement terre à terre, il n'a pas le sens de l'orientation ? * et ce même si tu lui as indiqué la bonne, simplement parce que Monsieur a déclaré que le Chat n'était pas fiable pour se repérer. En somme, le boulet idéal, même si il a parfois un peu de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:42

    J'accepte toujours les liens =)
    *la personne genre social, qui ne l'est pas*

    Donc si j'ai bien compris, il protège le Loir de Ark', mais trouve ses répliques intéressantes et ne veux jamais suivre ses conseils ?

    Donc d'un côté, je pense que le Chat du Cheshire pourrait jouer de lui comme des autres, mais qu'il trouverait simple de s'amuser de Naoise (joli nom x3) encore plus vu qu'il aurait capter que celui-ci ne suivrait pas ses conseils, et s'amuserait à lui en donner des bons, pour le voir se planter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:46

En somme, oui. D'autant que lorsqu'il veut - et sort de ses délires chevaleresques et des mérites de sa Dame - Naoise a une conversation potable, et aime bien "tenir la jambe" des gens.

* imagine le chat s'escrimant à indiquer une direction à un Naoise en train de blablater XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:50

    Donc d'un coté le chat serait amusé de cette situation, mais de l'autre il serait un peu lassé de si peu d'écoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:06

En somme... oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:32

    D'accord ça me va =)
    *Je t'ajoute dans la soirée ou demain donc ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:34

De même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:07

    Hi guy !
    I want one link with you pleeeaaaase.

    :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:23

  • Hi Girl =)
    You can, but can you tell me what sort of link you want ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:54

^^
Sorry man.
I don't.
I'm absolutely open.
What do you want with me ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:33

    Hum, i'm sorry, but now I'll write in Frensh. My apologize. =)
    Donc je sais pas vraiment xD Astrid fait partie des aristo' monde qu'il côtoie vu qu'il aurait du en faire partie. Donc je suppose qu'ils se connaissent se sont déjà vu. De plus Ark' traine souvent dans la résidence du valet de pique. Faudrait voir niveau de leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:00

    ^^
    ok ok.
    Bah disons qu'Astrid est tout simplement super excentrique, et limite vit sur une planète encore plus étrange que celle ci.
    XD
    Maintenant, il est vrai qu'on peut dire qu'ils se connaissent de vue, étant donné qu'elle est trés souvent avec la reine de coeur. Après niveau relation, je ne sais pas trop. A la limite, on pourrait envisager qu'il deteste Astrid, parce qu'elle est la seule qu'il n'arrive pas vraiment à atteindre[d'abord parce que c'est la petite protégée de la Reine et de deux, parce qu'elle vit vraiment sur une autre planète.] et aprés, c'est surtout parce qu'il n'arriverait pas à la comprendre. Etant donné qu'elle est instable, enfantine, arrogante, qu'elle demeure certes naive, mais bien gardée. En soit, c'est une proie qui ne fait que lui échapper. Une proie qui pourtant lui apporterai une grande fierté si il arrivait à la chopper. Après, ce serait marrant d'ajouter un peu de perversité//machiavelisme à la relation. Si tu as une idée... Jcrois que tu connais mieux ton perso que moi ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:17

    Hum voyons voir xD
    Y'a des trucs qui vont et d'autres moins =)
    Déjà, il faut dire qu'elle soit la protégée de la reine ne change rien, bien au contraire, vu que la reine n'a aucun contrôle sur lui. Pourtant le deuxième argument se tient, et je me baserais plutôt sur celui-ci. Le fait qu'elle soit instable, dans son monde et que ça en fasse une véritable pierre précieuse à ses yeux. De plus il pourrait y voir la motivation de mettre encore plus en rogne la reine x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:38

Coucou monsieur le Chat,
comme il se trouve que tu es mon binome pour l'intrigue il nous faut un petit lien.
Une idée? Une envie? Ou bien je te propose quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:05

    Hum pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée pour un lien sortant de l'ordinaire.
    Et toi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:07

J'avoue que je sais pas trop =s, mais jvais me titiller la cervelle et jtrouverais bien un petit quelque chose.
Juste une chose tu veux un lien plutot positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:11

    Hum je m'adapte à tout xD
    Il faut dire pour avoir un lien positif avec Ark', il faut y aller =)
    Enfin moi aussi je vais chercher des idées farfelus Tsss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠___ Sweet Depravity in this Perfect World Empty
MessageSujet: Re: ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World   ♠___ Sweet Depravity in this Perfect World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠___ Sweet Depravity in this Perfect World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Angus L. ; « Join me in this crazy world »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: