White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS Empty
MessageSujet: ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS   ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:54

Astrid Lavinia Fletcher

    LE FOU N'EST PAS L'HOMME QUi A PERDU LA RAiSON.
    LE FOU EST CELUi QUi A TOUT PERDU,
    EXCEPTE LA RAiSON.

    ___Gilbert Keith Chesterton


ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS Pppv


    HER Astrid L. Fletcher. 17 ANS . Née dans le Royaume doré. Petite princesse aristocrate richissime et distinguée.
    SURNOMMEE L'AS DE PIQUE.
    Petite poupée de porcelaine machiavéliquement intelligente. Je suis d'une nature si excentrique, qu'il est impossible de ne point me connaître. Rien ne m'échappe, tout m'est possible. Je m'amuse de la vie, je me joue du destin. L'existence est un pari, dont il me faut gagner à la fin. je n'ai peur de rien, ou serait-ce le simple fait, que j''en ignore passablement le danger ? Le bien et mal ont une limite délicieusement flou, qu'il me tarde d'un jour pouvoir connaître. Candide et de ce fait, terriblement originale. Rien ne peut être fait dans la demie mesure. Tout doit être excessif et pure folie. Oui, mais à jouer avec le feu, il ne faut pas craindre de se bruler les ailes. Que dis-je ? Pourquoi penserai-je telles sotises ? Dans mon monde, personne ne me veut le moindre mal. Car en y regardant de plus près, tous sont si adorablement hypocrites. Ou devrais-je dire charmants, gentils et attentionnés ?


    SHE iS

      Déjantée, Amusante, Excessive, Innocente, Intelligente, Enfantine, Naturelle, Naïve, Décalée, Excentrique, Imprévisible, Intenable, Amoureuse, Maladroite, Curieuse, Survoltée, Distinguée. && Perdue...
      En quête d'une vérité humaine, qui n'existe très certainement pas. Il semble.


Dernière édition par Astrid L. Fletcher le Dim 29 Mar - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS Empty
MessageSujet: Re: ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS   ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:56

    R E L A T i O N S


    ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS Cccq
      William Middleton
      - Un brin d'excentricité et beaucoup de poésie.
      C'est ce qui reflète notre tendre relation,
      tant houleuse que passionnée.
      Il est celui qui doucement me permet d'avancer,
      sans que je ne trébuche sur
      de sournoises ronces empoisonnées.
      Je peux le haïr, autant que l'aimer.

      Comment pourrais-je donc expliquer le sentiment que j'éprouve lorsque nos regards se croisent et que mon petit corps semble s'exalter. Il suffit du contact de ses lèvres pour me faire rêver. " Je te ne laisserai jamais. " Tu l'as dit n'est-ce pas ? Et bien dans ce cas, reste toujours à mes côtés, même lorsque les disputes s'immisceront, encore et encore, dans notre petit monde décalé. Je te veux, toi et ton sourire moqueur. Toi et ton regard accusateur. Tu sais que j'ignore ce que je désire, lorsqu'enfin, je t'ai tout entier. Toutefois, je dois t'avouer, que c'est lorsque tu disparais, que je comprends qu'en vérité; plus rien ne tourne tellement rond dans ce monde fabuleusement dégénéré. Ne m'en veux pas, de vouloir explorer cet univers que te refoules de toute ton âme. Je suis curieuse, peut être trop d'ailleurs. J'ai reçu les faveurs de ceux qui décident. Toi et moi, pour la vie ? Alors attrape ma main, et guide moi vers mon destin. J'ai confiance Will, rien ne peux nous faire rempart. Tu le sais. Je le sais. Tu es mon ange, et veille aux grains.


    ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS 27104037
      Rosemary Cartwright
      - Belle à en crever,
      voilà ce que je décèle
      lorsque tu daignes m'observer.
      Reine la plus haut gradée,
      suis- je donc à tes yeux la princesse
      qui sera te succeder ?

      Prise sous ton aile, je le suis. Et ne peux rien demander de plus. Tu es celle dont je souhaite devenir l'égale. Je suis peut être trop naïve. Je n'en serait pas surprise. Mais après tout, n'est-ce donc pas celà qui m'a ammené jusqu'ici ? J'ai la sensation que le dangers qui rôde autours n'est pas issu de ta personne. Malgré tout, j'ai du mal à en distinguer l'origine. Je préfère ne plus penser et plonger corps et âme dans cet univers que je désire apprivoiser depuis toujours. Tu es la seule juge de mes actes. Je crois. Oui, mais croire ne suffit pas, car en cet instant, c'est avec mon existence que je m'amuse maladroitement. Serais-je donc prête à me suicider ? En toute vérité, je sais que si le néant venait à m'approcher, je demeurerai pourtant en sécurité, car un ange gardien veille sur mon être, dans l'ombre dans un soupir. Tu le connais, je parie ?


    ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS 76461887
      Théodène Faylord
      - In load


    R E C H E R C H E S
    - //



Dernière édition par Astrid L. Fletcher le Dim 29 Mar - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS Empty
MessageSujet: Re: ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS   ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:02

IN LOAD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS Empty
MessageSujet: Re: ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS   ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECCENTRiC&&LOVELY - Astrid's LiNKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: