White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Théodène Faylord (UC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Théodène Faylord (UC) Empty
MessageSujet: Théodène Faylord (UC)   Théodène Faylord (UC) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:46

    Théodène Faylord (UC) 2mqkxg8
    KEVIN FLAMME
      Théodène Faylord

      dit Tweedle-Dee

      "si l'on boit une bonne partie du contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, ça ne manque presque jamais, tôt ou tard, d'être mauvais pour la santé."


    Vous avez maintenant le choix entre trois types de RP, mais si vous êtes motivés, vous pouvez même faire les trois. 30 lignes (grand minimum) sont demandées. Dans votre récit, vous devrez faire paraitre les traits de caractères de votre personnage, ses passions, ses rêves, enfin tout ce qui fait de lui un être unique.

      1) Hier, c'était votre non-anniversaire. Une grande fête a donc été organisée en votre honneur dans la clairière. C'est vous qui avez décidé de son déroulement, des costumes, des invités et vous vous êtes même offert des cadeaux. Racontez-nous comment ça s'est passé.


    Il était une fois... (d'ailleurs pourquoi toutes les histoires commencent-elles par cette formule ?)
    Le non-anniversaire de Théodène et Ladislas Faylord.

    Trois jours avant.

    - Ladislas ! Je te dit que c'est MON non-anniversaire demain !
    -Voyons Théo' nous sommes jumeaux ! Il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas mon non-anniversaire à moi aussi.

    Théodène leva les yeux au ciel. C'était toujours la même chose avec son frère. Tout devait tourner autour de lui et même s'ils étaient inséparables, il était parfois dur de rivaliser avec Ladislas. Enfin tant pis, Théodène devrait bien organiser le non-anniversaire du siècle ! Le meilleur de tout le pays des merveilles !

    - Bon alors pour les invitations, je pense que nous devrions inviter tout le monde et tout ceux qui ont leur non-anniversaire.

    Un carnet à la main, Théodène écrivait sur les pages avec frénésie. Le cahier était rempli de symboles plus étranges les uns que les autres mais apparemment, ils avaient un sens pour lui.

    - Et, je pense que le thème sera: nous. Tous les invités se déguiseront comme nous d'habitude et devront obligatoirement venir par deux !

    -C'est une idée brillante Ladislas ! J'espère que je reconnaitrais quand même mon frère parmi tous ces sosies ! Pourquoi ne demanderions-nous pas de l'aide au chapelier fou pour la mise en place du non-anniversaire ?

    Bras dessus bras dessous, les frères Faylord se rendirent dans la clairière. Mais leur ami n'était pas là.

    -Sûrement en train de prendre une tasse de thé ! Très bien dépêchons nous les invités vont arriver !

    Le pays merveilleux était constamment régit par la montre du lapin blanc. Les aiguilles tournaient inlassablement, et quoi qu'ils fassent, tous les habitants étaient constamment en retard. Quel drame !

    Théodène passa derrière le paravent qu'il avait installé dans la clairière. Réfléchissons... il devait se déguiser comme Ladislas... Il se regarda dans le miroir tordu qui était accroché derrière lui. Fixant son reflet, il passa la main dans ses cheveux, les ébouriffa un peu et se sourit. Parfait ! Il était la copie conforme de son frère. Il sortit de derrière le paravent et jeta un coup d'oeil dans la clairière.
    Celle-ci était méconnaissable. Une très longue table se trouvait en son centre avec tout un tas de chaises plus étranges les unes que les autres. Elles étaient de toutes les couleurs, certaines avec cinq pieds d'autres uniquement deux, elles avaient des pois, des rayures, pas de dosseret, tordues... Théodène sourit. Il adorait l'ambiance des non-anniversaires. Surtout lorsqu'il s'agissait du sien !
    Il se frappa soudain le front avec sa main. Quel idiot ! Il avait oublié de s'offrir un cadeau de non-anniversaire ! Il fouilla dans la malle à côté de lui et trouva un chapeau noir haut-de-forme. Parfait... Il prit un carton, le déposa dedans et remit le couvercle par-dessus. Mais le chapeau ne rentrait pas ! Déçu, il aplatit de toutes ses forces le dessus et le couvre-chef alla s'écraser au fond. Mais Théodène se fichait royalement que le chapeau n'ait plus sa forme d'origine. Tout ce qui comptait c'était qu'il s'offre un cadeau de non-anniversaire. Il le méritait bien !

    Joyeusement, il retourna près de son frère qui était en train de disposer un immense gateau à l'allure bancale au milieu de la table. Goulument, Théodène trempa son doigt dans la crème bleue. Il le porta à ses lèvres. Miam ! Il était à la banane ! Il sortit des bougies de sous la table et commença à les poser un peu partout sur le gateau qui était bien plus haut que lui.

    -Ladislas ! N'oublies pas le thé !

    Aucune réponse... Théodène se retourna. Son frère avait disparu. Sûrement pour aller chercher d'autres assiettes, cuillères, bols, marmites et poêles à disposer sur la table ! Il devrait donc aller chercher lui-même le thé.
    Tapant dans ses mains, il partit pour aller en trouver. Il espérait tellement que ses invités lui apportent des billes pour sa collection ! Il adorait s'amuser. Pour lui la vie n'était qu'un éternel jeu, il n'était pas naïf, bien au contraire, mais préférait vivre dans l'insouciance et vivre chaque moment présent. C'était bien mieux que de penser aux horribles choses qui se passaient là à l'extérieur !
    Soudain une idée lui traversa l'esprit ! Et s'il allait chercher un champignon ou deux chez cette junkie dans le jardin à côté ? Ravi d'avoir pu trouver une idée aussi intelligente, il courut tout en abandonnant l'idée du thé et revint quelques minutes plus tard avec trois beaux champignons. Il allait faire une farce à ses invités ! Eclatant de rire à la pensée de voir ses amis tomber dans son piège, il attrapa un couteau sur la table et coupa grossièrement les trois champignons. Il déposa les morceaux tout autour du gateau et attrapa de la poudre de chocolat sur la table. Personne ne remarquerait la blague.

    -Théodène qu'est ce que tu fais ?

    Il se retourna violemment, persuadé de s'être fait prendre la main dans le sac. Mais ce n'était que sa meilleure amie Astrid déguisée comme prévu en lui-même. Elle tenait un paquet enrubanné dans les mains.

    -C'est pour moi ? Dit-il ravi.

    Il n'attendit pas et d'un air tout excité lui prit le cadeau des mains. Un sachet de billes ! Seule Astrid savait vraiment ce qu'il voulait ! Ils s'entendaient si bien tous les deux ! Il la remercia et lui proposa une partie de cache-cache en attendant les prochains invités. Elle accepta avec joie. Il courut se mettre derrière un arbre et en se cachant les yeux compta:

    -Un, Dix, vingt, douze, dix-huit, cinquante, trois ! Cachée ou pas j'arrive !

    Il se retourna et se trouva nez-à-nez avec le chapelier fou qu'il serra vivement dans ses bras. Celui-ci lui tendit un paquet. Théodène en arracha l'emballage. Au milieu se trouvait un assortiment de théières et de tasses ! Le remerciant chaleureusement, il alla disposer son nouveau cadeau sur la table. Il sortit même le beurre et la confiture.
    Il contourna la table et vit Astrid allongée par terre.

    -Je t'ai trouvée !

    Elle se releva. C'était assez drôle de la voir avec des cheveux courts et bruns tout comme lui. Elle était venue avec le chapelier fou qui ressemblait trait pour trait à Ladislas.
    Peu à peu, les invités arrivèrent tous par deux et déguisé comme son frère et lui. Il reçut de nombreuses billes qu'il pouvait ajouter à sa collection, du petit bois pour construire une cabane, un oreiller et une montre. Théodène allait souffler les bougies mais son frère n'avait toujours pas réapparu. Pressé par ses invités, il monta sur trois casseroles, son nouvel oreiller, la montre et le petit bois (comme la tradition le voulait) pour souffler sur les bougies éteintes.
    C'est alors qu'il entendit un énorme bruit venir du gâteau. Il se pencha en avant, son nez dans la crème bleu lorsque son frère sortit à l'intérieur même de l'immense gâteau projetant ainsi la crème, les bougies et les morceaux de champignon sur tous les invités. Théodène était tombé en arrière, sa tête heurta durement le sol. Il était bleu de la tête au pieds. Lêchant ses bras et ses mains il sourit et dit:

    -C'est le meilleur non-anniversaire qu'on puisse avoir!



Et derrière le masque, qui se cache ?
    PSEUDO : Freez Lemon
    AGE : 18
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart
    COMMENTAIRE ? : Le contexte est vraiment super original :)


Dernière édition par Théodène Faylord le Sam 28 Mar - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théodène Faylord (UC) Empty
MessageSujet: Re: Théodène Faylord (UC)   Théodène Faylord (UC) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:46

Au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théodène Faylord (UC) Empty
MessageSujet: Re: Théodène Faylord (UC)   Théodène Faylord (UC) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:57

    Bienvenue très cher (:
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce grand enfant qu'est Théodène.
    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théodène Faylord (UC) Empty
MessageSujet: Re: Théodène Faylord (UC)   Théodène Faylord (UC) I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:57

Merci très chère ! :)
Je ne suis pas sure mais je pense avoir fini. Personnellement je trouve cela un peu nul mais je me suis éclatée à l'écrire. Si ce n'est pas suffisant j'attaquerais un deuxième sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théodène Faylord (UC) Empty
MessageSujet: Re: Théodène Faylord (UC)   Théodène Faylord (UC) I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:05

Bienvenue toi!
Perso je trouve l'histoire sympa, j'aime bien ton perso.
Il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théodène Faylord (UC) Empty
MessageSujet: Re: Théodène Faylord (UC)   Théodène Faylord (UC) I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:41

    Hello Mister ! :o
    Juste pour te souhaitais la bienvenue et... Te dire que j'adore la citation de ta fiche !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théodène Faylord (UC) Empty
MessageSujet: Re: Théodène Faylord (UC)   Théodène Faylord (UC) I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:12

    Ah décidément j'aime beaucoup ce personnage et ce que tu en as fait.
    Le définition même de la légèreté et de l'insouciance.
    Je n'ai rien à redire, ta fiche fut ma foi fort divertissante.
    Tu rejoins les types tout aussi barrés que toi dans les bois et tu peux dès maintenant entamer tes fiche de relations et de sujets.

    Bon jeu très cher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodène Faylord (UC) Empty
MessageSujet: Re: Théodène Faylord (UC)   Théodène Faylord (UC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodène Faylord (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: