White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju
Invité




Explications ? Empty
MessageSujet: Explications ?   Explications ? I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:15

Bonjour bonjour chers et tendres W.Rabbitiens.

Alors voilà. Anciennement sur le fo, mes deux comptes ont été outrageusement supprimés. Il en va s'en dire que la pilule est extrêmement mal passée.
Je m'explique.

Tout d'abord, lorsque l'on fait un recensement et surtout en période de rentrée, on évite de le faire sans prévenir au préalable. Du genre un petit mail dans ma boite aurait été une idée des plus judicieuses.

Je n'ai jamais vu pareille connerie que de faire ça à la va vite, sans prévenir personne sauf ceux qui ont la chance de pouvoir se co régulièrement. Parce que oui, c'est une chance. Etant nouvellement étudiante, étant aussi petite nouvelle dans une école supérieure, et devant prendre un nouveau rythme et assumer des horaires de folie, je suis désolée, mais je n'ai pu me permettre dès le début d'année de faire mumuse sur ce genre de fo'.
Toutefois, si un mail m'avait été envoyé, j'aurai très certainement lâchée un de mes deux personnages, mais en aurait au moins gardé un.

Car oui, quand on construit un perso, c'est du temps qu'on y consacre, et un rp derrière sur lequel on a passé du temps et de l'application. En soit, avoir vu que mes deux comptes avaient été sup, m'a littéralement mis les nerfs en boules.

Surtout que j'étais là dans les débuts, quand à peine 10 membres étaient actifs.
Après ce coup là, je ne pense pas revenir ici. Trop dégoutée pour celà.

J'ai juste envie de dire, c'est dégueulasse de nous avoir fait ce coup là (car j'ai su que je n'avais pas été la seule.)
Vous souhaitez bonne continuation serait hypocrite de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
ADMIN et Fanatique des têtes coupées
    La Reine de Coeur

Rosemary Cartwright


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2009

Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:19

    Ju,

    Navrée pour le délais de réponse, j'espère néanmoins que tu repasseras par là pour que tu puisses comprendre ce qui s'est passé. J'ai créé ce forum (c'est pas pour ça que je vais me vanter) mais voilà ça a impliqué du travail et je peux dire qu'il m'appartient. J'ai été moi-même dégagée de mon propre forum à la rentrée, tout ça parce que je ne passais pas assez, sans mail non plus. Il en va de même pour Zadig qui est le premier à s'être inscrit ici et qui m'a soutenue. Aujourd'hui je reprend les commandes, j'ai pris des gens de confiance autour de moi et je compte bien faire plus attention.

    Alors je suis désolée que tu ais subi ça même si je ne m'en excuserai pas puisque je ne suis en aucun cas responsable et que je me suis même trouvé dans la même situation que toi alors que ce forum sort de ma tête.

    En espérant que tu ne nous quitte pas, maintenant je comprend tout à fait que cela t'ai démoralisée.

    Bonne continuation à toi et pour ma part c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité




Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:06

Hello miss.

Merci pour ta réponse.
Et oui, je sais pour Zadig, on en a parlé justement à deux.
J'avoue que j'ai pas mal crisé en voyant ça, mais ne t'inquiètes pas j'étais aussi au courant pour ton cas.

Je ne t'en tiens donc nullement rigueur.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de me réinscrire étant donné mon rythme cette année, mais que tu reprennes les commandes m'y motive.

A bientôt peut être.
Et bonne chance à toi pour la suite de tes aventures =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications ? Empty
MessageSujet: Re: Explications ?   Explications ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: J'ai une question à vous poser ... votre majesté.-
Sauter vers: