White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence définitive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:21

Bonjour à tous,

J'ai le regret de vous informer de mon imminent départ, et j'en suis sincèrement désolé. Cependant, la rentrée approche, l'université aussi, et le temps passé sur internet (et principalement sur les forums RPG) sera considérablement amoindri.
Il m'a fallu faire un choix, et je tiens à m'en excuser sincèrement : le concept de votre forum est ce qui m'a incité à m'y inscrire, et ce qui me répugne à le quitter. Mais Stanislas est l'un de mes nombreux personnages les moins évolués sur le forum; de plus, il ne m'appartient pas (création de Domitille), et il me semble inconcevable de le laisser réagir sur votre forum tout en sachant que je ne pourrais pas y revenir assez pour le jouer et pour le faire évoluer.

Je le remet donc en jeu,
et, encore une fois, je vous souhaite (aux admins et aux membres de WR) un bel avenir,


anciennement: Stanislas Paradox.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:53



    Ho noon.
    Pas mon Stanislas. PLEURE
    Je comprends ton choix mais je suis quand même très triste de te voir partir.
    Bonne chance pour ta rentrée à l'université quand même.
    Et merci d'avoir prévenu. CALINOU
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:32

    Oh Stan! Moi aussi je suis triste, j'aimais tellement le personnage et notre topic...
    Tant pis, bonne continuation à toi en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: J'ai une question à vous poser ... votre majesté. :: Absence-
Sauter vers: