White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les shootings d'Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les shootings d'Alice Empty
MessageSujet: Les shootings d'Alice   Les shootings d'Alice I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:08

Natalia Vodianova ♥️ Vogue ♥️ Alice in Wonderland
Photographs by Annie Leibovitz


Les shootings d'Alice Img01
Curiouser and curiouser... Photographie d'Annie Leibovitz, Natalia Vodianova est Alice, et la robe signée Rochas

Les shootings d'Alice Img02
Down the Rabbit Hole Natalia porte une robe Yves Saint Laurent en satin bleu ciel. A ses côté, Tom Ford joue le Lapin Blanc...

Les shootings d'Alice Img03
Drink Me Natalia porte une tenue bleu intense et signée Helmut Lang.

Les shootings d'Alice Img04
Advice from a Caterpillar Natalia porte une mini-robe de Marc Jacobs, qui est à ses côtés.

Les shootings d'Alice Img05
Pig & Pepper Natalia arbore une sublime veste de satin brodée assortie à une jupe drapée de satin, portée sur un pantalon en cuir couleur crème, le tout est évidemment étiquetté Chanel Haute-Couture, à sa droite Karl Lagerfeld qui fait référence à Pig & Pepper.

Les shootings d'Alice Img06
The Cheshire Cat Natalia porte une robe de soie drapée bleu signé Jean-Paul Gaultier, en Cheshire Cat.

Les shootings d'Alice Img07
Tweedledum et Tweedledee Natalia porte une autre robe de soie bleu "multicouches", signée Viktor & Rolf, qui sont Tweedledum et Tweedledee.

Les shootings d'Alice Img08
The Mad Tea Party Natalia porte une robe qui sort tout droit de l'imaginaire de Christian Lacroix (à droite) Haute Couture, peinte et réalisée dans son moindre détail à la manière d'une sculpture de vison sur un haut en dentelle et une jupe en lamé. Stephen Jones ( sur la droite de Natalia), porte un chapeau de sa propre création.

Les shootings d'Alice Img09
Who Stole the Tarts? Natalia porte une roble signée Dior Couture. John Galliano est The Queen of Hearts, accompagné par son King, juste derrière lui, Alexis Roche.

Les shootings d'Alice Img10
The Mock Turtle's Story Elle porte une robe signée des Ateliers Versace, et à ses côtés se trouvent : Donatella Versace dites the Mock Turtle et Rupert Everett dit the Gryphon.

Les shootings d'Alice Img11
Through The Looking Glass Bottines grises et robe bleu océan de Nicolas Ghesquiere (à gauche).

Photos prises au Château de Corbeil-Cerf.

Crédit : Style.com


Dernière édition par Georgie L. Kipling le Sam 5 Sep - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les shootings d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Les shootings d'Alice   Les shootings d'Alice I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:58

Han elles sont trop choutes !! LECHE
Moi j'en ai trouvé une avec Jennifer Pugh. mais jpeux pas la mettre parce qu'elle est space XD. ca pourrait choquer les plus jeunes MAZARINE
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Les shootings d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Les shootings d'Alice   Les shootings d'Alice I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:06

J'adore Leibovitz !
Elle est tout simplement fantastique :D
Prendre de tel photos en mettant la magie de contes et de Disney c'est merveilleux :D
Je conseille de regarder celle de Disney qui sont divine ! GATEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Les shootings d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Les shootings d'Alice   Les shootings d'Alice I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:09

Oh ouiii ! Avec Keira Knightley & Scarlett Johanson entre autre ?!

Moi je te conseille Eugenio Recuenco.
Il reprend les comtes ( genre blanche neige, le petit chaperon rouge, alice, et pleins d'autre), et le rendu est juste excellent. Assez glauque, mais j'adore ! COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shootings d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Les shootings d'Alice   Les shootings d'Alice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shootings d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les bavardages d'Alice-
Sauter vers: