White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:20

    {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Jack1_10
    Feat JACKSON RATHBONE
      Elzear Julian Sorensen

      dit Le Chapelier Toqué.

      "Si le fou persistait dans sa folie, il deviendrait sage."




JONGLE Qui ce cachera sous le délirant MadHatter ? JONGLE


Spoiler:


Dernière édition par Elzear J. Sorensen le Jeu 13 Aoû - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:21

« Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? »


{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Jackso10{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} JacksonRathbone011


    Délicieusement fou, tendrement drôle, drôlement chou et terriblement demandeur de sexe. Je suis un gâteau, je suis de la chantilly, je porte une petite cerise sur la tête, j'ai toujours la soudaine envie d'avoir du thé dans mon gosier, qu'il soit fort ou doux, on s'en fout, il faut seulement qu'il fasse rêver à monts et merveille : je suis un fou, un demeuré, un psychopathe qui s'assume. Boire, goûter, toucher, sentir, voler, planer jusqu'au bout de l'univers. Elzear rêve à de nombreux horizons qu'il empoignera un jour. Il a déjà touché le fond à de nombreuses reprises mais, remonte avec force et courage, le long gouffre de la décadence et du vice qui plane au-dessus de lui comme une ombre morbide. Fêtes, soirées, gala, bal masqués, il aime jouer au chat et la souris avec les femmes, il guette, cherche et trouve une proie plus ou moins facile. Bête de sexe, avide d'orgie enflammée. Le sexe est un grand vice qu'il maitrise avec perfection de ses doigts agiles, elles sont avide de pouvoir, veulent en toutes circonstances tenir les douce pattes d'un félin passant sous son nez. Il aime, ne déteste pas, ne s'en lassera jamais...
    Amateur de femmes, goût prononcé pour la perfection, Elzear peut regarder durant des heures, une femme entièrement nue sur son lit, la dévisagée, l'observe dans les moindre détails, la femme reste l'un des plus beaux objets que Dieu est pût créé, il avait enfin créé quelque chose avec le peu de matière grise qu'il avait dans sa boîte crânienne ! C'est un véritable génie ! Un virtuose ! Une entité créatrice de vices ! Remercions cet être inconnu de tous pour nous avoir offert les femmes ! Plaisirs de la chair, contact de la peau, une odeur qui diffère de partenaire en partenaire mais, Elzear n'est point cannibale ! Même si croquer la peau de ses partenaires reste un péché mignon aux yeux de notre tendre fou...
    Drôle, farceur, humoriste, le rire est source de bonheur et de longévité, un des point de sa personnalité que les gens arrivent à apprécier. Sourire charmeur, enjôleur, son humour est une arme redoutable, son sourire fit tomber un grand nombres de personnes dans ses délires subliminaux. Grand humour connu dans tout le royaume, Elzear est quelqu'un de très souvent demandé pour organiser des soirées, son humour et son sens de la fête sont reconnus comme étant exceptionnellement fantastique.
    Élégant et distingué. Lui qui, aux premiers abords parait si étrange, si loufoque, est d'une courtoisie presque extrême. Toutes personnes conviées doivent être traités avec politesse, Elzear connait les règles de bienséance à la perfection et sait se montrer très calme quand il le faut, bien que la paix intérieure chez lui n'existe pas réellement ou ne l'a jamais été... Il a cette double personnalité qui fait de lui quelqu'un de très étrange, il se montre gai envers tout le monde, on le prend pour un fou mais, il cache un « petit quelque chose » que personne ne peut vraiment connaître. Il a une autre personnalité en lui qui ne préfère pas montrer (sauf à ses amis proches....). C'est là, un des traits de caractère premiers du jeune homme. Peut-être ce qui lui ressemble le plus, ce qui le définis le mieux. Cacher un secret est un lourd fardeau à porter...
    Excentrique et lunatique, costume farfelus, toujours fidèle aux chapeaux, avoir quelque chose sur son crâne le préserve, Elzear affirme même que ce chapeau renferme toute sa personnalité et son intelligence, même si c'est absurde, le contredire est un danger pour les autres, doté d'un nature extraordinairement joviale, il n'en ai pas moins un grand susceptible et colérique. Amateur de soirées aux multiples facettes, employant différents thèmes loufoque pour animer et divertir ses invités. Quand il s'agit de conversations, il ne peut garder son sérieux, en moins de deux secondes, son sujet portera sur quelques choses de totalement différent et d'absurde. Roi de la transformation : soit il s'agit d'un comédien né ou alors c'est le plus grand psychopathe de la création. Il passe tout le temps du blanc au noir. Une psychologie particulièrement instable, être dans sa tête n'est pas recommandable, Elzear est le seul à ce comprendre. Personne n'a jamais pût savoir qui il était réellement. Ce n'est pas pour rien que l'on le nomme, le « Chapelier Toqué » !
    Il a un rire particulier, vous savez ? Ce rire que tout le monde garde en mémoire ? Elzear à un rire extrêmement communicatif, il en possède plein à son actif car, selon la situation ou le sujet de conversation, son rire colle parfaitement, ce qui provoque l'hilarité générale. Ce rire est comme sa marque de fabrique. Personne n'a jamais oublié les soirées hilarantes d'Elzear. La disposition et les lieux de ses soirées, varie quasiment tout le temps, marais, château, salon, prairie, forêt, mer etc... Selon ses envies, son désir soudain de voir un quelconque paysage, il organise la fête dans un lieu qui lui tenait à coeur à l'instant même, Elzear est un impulsif né. Il place une très grande table pour que toutes les convives puissent se voir, il n'aime pas que d'autres personnes soient mises à l'écart. Lui est toujours en bout de table, gère comme il peut les discussions.
    Le dîner est important pour lui ! Thé et sucreries oblige ! Quand certain n'en mange pas, ils ont droit à du pâté pour chien. Elzear rabaisse les personnes qui n'aiment pas ses goûts culinaires. Ne pas aimer la nourriture, c'est ne pas aimer Elzear, nourriture égal Elzear, il se considère comme étant le plus grand gourmand de la création. Notre cher Chapelier aime les sucreries, il aime les pâtisseries et ne vit que de cela. Un fraisier, un opéra, un milles feuilles, une forêt noire, une belle religieuse...Tellement de mets si sucré et si enivrant, que les papilles gustatives d'Elzear explosent en larmes à chaque fois qu'il porte un gâteau à sa bouche. Il est au paradis, il en pleure. Beaucoup de gens se demande pourquoi il est en larmes à chaque début de ses repas ? Franchement, pour ne pas remarquer cela, il faut être aveugle ! Il est en pleine jouissance de pâtisserie voyons ! Même le plus fou des hommes comprendrait cela ! Comme je suis bête...C'est lui le plus fou des hommes ! Il n'y a vraiment que lui qui peut se comprendre...


"Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un grain de sel ?"


Observation du spécimen « Chapelier Fou » :
{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} 21{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} 22


    Si Elzear est un véritable phénomène ce n'est pas seulement de par son comportement, mais aussi de par son allure ! En le voyant, on ne peut que penser qu'un tel énergumène était spécial, particulier. Son physique est réellement très évocateur de sa personnalité. Il aurait pu se promener en agitant un panneau où il inscrirait qu'il était bizarre, cela aurait certainement donné le même effet. Des grands yeux verts, doté d'une couleur pâle et douce, ils sont extrêmement verts, des iris vifs, remplis de joie de vivre et de malice. On peut y lire toute son ingéniosité, toute son espièglerie. Rehaussés de sourcils sombres, qui ne font qu'accentuer les expressions que prend son visage. Doté d'une grande éloquence, ceux qui savent parler aux gens, leur faire croire presque tout et n'importe quoi en un seul regard : Elzear est ainsi fait.
    Mi-longs, ses cheveux coiffés en bataille - on avait presque l'impression qu'ils n'étaient pas coiffés du tout ! Les mèches déstructurées contrastent avec les courbes délicates et fines de son visage. Par moments, quelques cheveux, aussi rebelles que lui, venaient se poser devant ses yeux. Avec les cheveux d'une telle couleur, les yeux habités de tels éclats, il ne faisait aucun doute que son extravagance peut s'arrêter aussi vite. Car, son excentricité ne peut que transparaître également dans sa manière de se vêtir. Couleur plutôt flashs, toujours un chapeau sur sa tête, des lunettes de soleil ou de vue pour se donner un genre, il aime beaucoup être en costard, être classe tout en aimant la couleur, cela est un bon medley ! Mais pourtant, malgré son allure raffinée, il y a des détails qui ne peuvent démentir sa véritable nature saugrenue. Malgré tout, dans son comportement, comme dans son apparence, il avait tout d'un homme distingué, quoiqu'il fasse, il reste un véritable gentleman. Malgré ses excentricités, il reste simplement lui-même et l'on ne peut qu'aimer son allure impeccable.
    Il n'y a vraiment rien d'autres à rajouter sur cette personne, mis à part qu'il est tout simplement magique et qu'il ne fait pas office de tapisserie dans le Pays des Merveilles. Personnage restant énigmatique, toujours le dernier mot pour rire, il vous invite et vous tend les bras vers son aberrant, dément et délirant monde de "non-anniversaires".

    "Voilà ! J'ai enfin achevé mon livre ! Depuis le temps que je voulais offrir au monde ma merveilleuse biographie ! Entendre parler de moi à chaque coin de rue, c'est tellement fantastique ! J'espère que l'éditeur voudras bien de mon livre, bien qu'il reste pour ma part...inachevé..."
    "Elzear ! Tu fou quoi encore avec tes bouquins ?! On doit terminer notre soirée ! Je t'ai apporté quelques pâtisserie ! Et fait sur mesure rien que pour toi !"
    "Merci mon cher Lièvre ! En retour je t'offrirais quelques femmes si tu le veux ! A moins que l'on aille flâner du côté du Labyrinthe ! J'aime bien y trainer, j'ai envie de me paumer dans un jardin grandiose ! Tu me suis ?!"
    'Avec plaisir mon cher ami !"


Dernière édition par Elzear J. Sorensen le Sam 17 Oct - 14:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:30

Super un nouveau membre ! EFFRAYANT
BIENVENUE A TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:39

    Inutile de préciser que tu as fais là un excellent choix de prédèf'.

    J'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller.

    Bienvenue aux pays des merveilles, again.
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:43

Ô mon Dieu,
si tu savais comme je suis fan du divin Chapelier Toqué.
Bonne chance pour la fiche LECHE ADMIRATIF
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:02

    Oh le chapelier FAN
    Bienvenue LECHE
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:48

Je pense avoir fini ^^"
S'il manque quelques petits détails, dite le moi
(j'ai tendance à oublier certaines choses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:10

Tu écris vachement bien, c'est clair, j'ai âte de commencer un RP avec Monsieur le Chapelier CHAMPIGNONS
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:09

VALIDE.

J'aime beaucoup,
tu ne decois pas. PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:11

*o* Merci beaucoup SLOW

GATEAU *Mange des pâtisseries*
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:24

De rien de rien.
J'aime trop le Chapelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:48

Ah bienvenue parmi nous retard. : D
Tu fais un excellent chapelier très cher. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:56

OH !
Je vous remercie ma tendre reine
C'est très aimable à vous de m'accueillir JONGLE

GATEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:26

Oh nous avons un Chapelier !
Mille fois bienvenue et amuse-toi bien ici !

Au passage l'avatar génial pour le perso =P
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:07



    quel superbe chapelier nous avons là.
    je te proposerai bien une tasse de thé mais je pense que ce serait déplacé puisque tu en as à ta table. alors je vais t'offrir des pilules.
    j'exige un lien. ETOUFFE

    have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} Empty
MessageSujet: Re: {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}   {MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{MadHatter Is Here}-Elzear-{U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: Bienvenue au pays des merveilles :: Allez, suis le lapin blanc !-
Sauter vers: