White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La colérique Comtesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

La colérique Comtesse. Empty
MessageSujet: La colérique Comtesse.   La colérique Comtesse. I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:04

La colérique Comtesse. 090803110509550238

    Nelchael Orphée Warrens
    dite La Comtesse

    Arrogante - Lunatique - Cynique - Charismatique - Hautaine - Excessive - Provocante
    Insaisissable - Intelligente - Sensible - Sarcastique - Froide - Convoitée - Indépendante
    Attentive - Intéressante - Cultivée - Drôle - Attachante - Excentrique - Loyale - Gracieuse
    Ressemble a une poupée


    Cette charmante créature d'apparence fragile et inoffensive se révèle être une demoiselle au caractère très fort.
    Loin de se démonter facilement elle possède un esprit vif et n'hésite pas à ouvrir la bouche pour en laisser sortir un flot de paroles provocantes, sarcastiques et hautaine.
    Nelchael a confiance en elle et cela se ressent, qui l'aurait crut devant ce visage enfantin et boudeur, une demoiselle réellement plaisante bien que d'une beauté particulière.
    On l'appréciera autant pour sa prestance que pour son franc parlé.
    Attention a ne pas faire parti des gens qu'elle n'apprécie guère la demoiselle est du genre susceptible, rancunière et parfois carrément arrogante.
    A vous de voir ce que cette petit duchesse, qui vit loin de la résidence Valet de Pique avec son époux, représente pour vous.
    Une chose est sûr vous avez forcement entendu parlé d'elle et de son couple surprenant.



    Présentation




Dernière édition par Nelchael O. Warrens le Lun 3 Aoû - 12:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

La colérique Comtesse. Empty
MessageSujet: Re: La colérique Comtesse.   La colérique Comtesse. I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:04

    La colérique Comtesse. 090803111304509622
    Le Comte
    • Ethalidès Hélios Warrens



    • Nelchael: Elle le connait depuis sa petite enfance et ses pires souvenirs sont les moments passés avec lui, elle était la charmante et timide petite blondinette à couettes et lui le petit aristocrate qui prennait un malin plaisir à lui en faire voir de toute les couleurs.
      Comme leurs parents l'avaient voulu à seize ans ils furent mariés et c'est à ce moment la qu'Ethalidès découvrit vraiment sa compagne.
      Car elle avait bien plus mauvais caractère que lui et qu'elle était d'une beauté étourdissante il tomba dans ses filets. Mais ça c'est quelque chose que la Comtesse ignore et elle s'applique à le détester, plutot que de lui montrer ses sentiments cachés.




    La colérique Comtesse. 090804084336643757
    Le Bourreau
    • Icare Cronos Von Sträten



    • Nelchael: UC



    La colérique Comtesse. 090803111453219510
    La Duchesse
    • Athénaïs V. Gordon



    • Nelchael: Ca n'avait vraiment pas bien commencé entres elles, Athénaïs était tellement jalouse de cette Comtesse qui se tenait à l'écart du chateau volontairement, alors qu'elle souhaitait tant y entrer. Mais voila il faut savoir que Nelchael à un caractère aussi volcanique que celui de la Duchesse et un beau sens de la répartie.
      Cela du intriguer la jalouse qui trouva en cette jeune personne beaucoup de point semblable à son caractère. Elles sont devenus de très bonnes amies.
      Critiquant les autres autour d'une tasse de thé, faisant tourner un bourrique les plus faibles, elles s'adorent et s'amusent énormément enssembles.
      La Comtesse aide son amie a éloigner Domitille du Dodo et essaye de faire tenir le couple enssemble, car Athénais ne s'en rend pas compte mais elle s'ennuirait beaucoup sans Yliès.
      La Duchesse elle essaye de révéler l'amour caché du Comte et de la Comtesse et c'est pas de la tarte.




    La colérique Comtesse. 090803112233562404
    La Chenille au Narguilé
    • Lysandre C. Jefferson



    • Nelchael: Son amie d'enfance, celle qui a vue la demoiselle évoluer et qui adore sa personnalité insupportable pour les autres.
      Lysandre semble aimer par dessus tout voir cette demoiselle au visage enfantin cracher les pires saloperies à tout ceux qui l'insupportes, soit la moitiée du Pays.
      En même temps une véritable amitié les lies et elles passent beaucoup de temps enssembles, à manger les champignons que Lysandre trimballe partout et à parler de tout et de rien.
      A dire vrai la Comtesse est jalouse du couple que forme la Chenille et l'Enchanteur, c'est un mariage qui fonctionne si bien alors que le sien est une catastrophe.
      Ainsi la blondinette fait partie du cercle très privé des amies de Lysandre et celle-ci ne la considère pas comme une stupide créature que l'on trouve habituellement au Pays des Merveilles




Dernière édition par Nelchael O. Warrens le Mar 4 Aoû - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

La colérique Comtesse. Empty
MessageSujet: Re: La colérique Comtesse.   La colérique Comtesse. I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:04

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colérique Comtesse. Empty
MessageSujet: Re: La colérique Comtesse.   La colérique Comtesse. I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:13

J'aimerais bien un lien plutôt positif mais les idées ne fusent pas SORCIER
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

La colérique Comtesse. Empty
MessageSujet: Re: La colérique Comtesse.   La colérique Comtesse. I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:44

déoslé j'ai zappé ta demande.
Donc je suis d'accord pour un lien,
mais la j'ai pas trop d'idée.
Par contre vu ton personnage ce ne sera pas très positif,
dans le sens ou pas une grande amitiée dans tout les cas, mais voila.
jte laisse réfléchir si quelque chose te passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colérique Comtesse. Empty
MessageSujet: Re: La colérique Comtesse.   La colérique Comtesse. I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:37

Pas grave
Dans ce cas disons que Carli qui aime bien l'affection chaleureuse a voulut faire de la Comtesse son amie mais quau lieu de cela elle s'est cognée à sa froideur et depuis Carli ne tente plus rien et laisse les choses ainsi tout en sachant queNelchael s'enfiche. Mais si jamais elle a besoin d'aide, dans sa naïveté de gamine, Carli viendrait l'aider tout de même..


C'est tordu je sais :S
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

La colérique Comtesse. Empty
MessageSujet: Re: La colérique Comtesse.   La colérique Comtesse. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:17

    J'aimerais bien un lien pour ma petite Callisto. Un lien sur la même base que celui que j'avais avec Pandore, ça te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

La colérique Comtesse. Empty
MessageSujet: Re: La colérique Comtesse.   La colérique Comtesse. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:01

Carli,
ça me va je te pofine ça un peu a mon retour.

Callisto avec plaisir et okay pour la base.


PS: désolé jpasse vraiment en coup de vent, mais je suis la ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

La colérique Comtesse. Empty
MessageSujet: Re: La colérique Comtesse.   La colérique Comtesse. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:48

    On dis ça alors? Que tu serais finalement celle qui exacerbera les mauvais côtés de Callisto?
    Parfait alors, je vais modifier mes liens dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colérique Comtesse. Empty
MessageSujet: Re: La colérique Comtesse.   La colérique Comtesse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colérique Comtesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entourage d'une Comtesse en chef.[Libre 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: