White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAXIME BLACK •• the queen of spade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAXIME BLACK •• the queen of spade Empty
MessageSujet: MAXIME BLACK •• the queen of spade   MAXIME BLACK •• the queen of spade I_icon_minitimeMar 21 Juil - 8:38

    MAXIME BLACK •• the queen of spade 15o86zt
    (c) Minnie Art
      MAXINE BLACK

      dite la dame de pique.

      "Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes"
      Marcer Pagnol




      Hier, c'était votre non-anniversaire. Une grande fête a donc été organisée en votre honneur dans la clairière. C'est vous qui avez décidé de son déroulement, des costumes, des invités et vous vous êtes même offert des cadeaux. Racontez-nous comment ça s'est passé.

      NON, je ne suis pas caractérielle. Comment a-t-il osé ? Et tout ça le jour de mon non-anniversaire. Je voudrais l'enfermer dans une cage. Une toute petite cage. Et ne lui donner qu'un rat à toutes les semaines. Il mourra de faim avant de les manger. S'il est intelligent, il les fera s'accoupler pour qu'ils rongent ses barreaux. Ils rongeront jusqu'à ce qu'ils aient les gencives en sang. Pauvres petites créatures. C'est alors que ma magnificence ira lui ouvrir la porte. Il aura la mort des pauvres bêtes sur sa conscience! J'aurais du savoir que ce jour ne pourrait pas être parfait. Chaque fois que je m'approche de la perfection, quelqu'un l'effraie et elle s'enfuie en sautant cloche pied. Je dois alors la réapprivoiser. C'est agaçant à la fin. Ils me font perdre mon temps. La journée était si belle. J'avais non-invité le couple de coeur à mon non-anniversaire. J'aurais enfin pu avoir de l'attention. Parce que je n'arrive pas à briller plus qu'eux. C'est injuste. Ils sont rouges alors que je suis une carte noire. Une jolie carte très pointue, mais qui ne sert à rien. J'aurais voulu être le treize de coeur. Personne n'aurait voulu se jouer de moi. Ils m'auraient enfin respectée. Peu importe. Ce n'est pas important. La seule chose qui compte aujourd'hui, c'est moi. Ce n'est pas tout les jours que je fête mon non=anniversaire avec autant d'apparats. La prairie est décorée de roses de tulle noir. Les ribambelles en formes de lapins noirs entourent la scène. Ce que j'aime de mon non-anniversaire, c'est que je peux choisir la non-nourriture qu'il n'y aura pas. Je leur sauve à tous l'envie de vomir après avoir ingurgité toutes les friandises qui composent habituellement un buffet. Ce que je déteste et envie le plus, après la dame de coeur, c'est le sucre. Cette petite poudre qui joue à cache-cache dans les aliments. Je refuse de faire la paix avec cet ignoble traitre. Je ne pourrai jamais lui pardonner le sort des femmes qui porte plus que la peau sur les os. J'aime les lignes, pas les courbes. Ce sucre est une abomination. Je l'ai bani de ma vie et vous devriez tous en faire autant. Revenons à ma célébration. Tout est noir, et je vois les gens assis sagement et se plaignant de l'absence de biscottis pour tremper dans leur thé. Les tables sont rondes et personne ne parle. J'ai bien fait attention en choisissant les places. Personne ne sera à la même table que les gens qu'ils connaissent. C'est la règle. Je serai la seule à tous les connaitre. Et ceux dont je ne parviendrai pas à me souvenir du nom seront ceux qui se sont faufilés à ma merveilleuse fête sans en avoir étés invités. Miss Shirley semble s'amuser. Son visage de porcelaine est figé dans cette position depuis si longtemps que j'aimerais parfois voir son air maussade. Miss Shirley se tient bien droite comme la poupée de porcelaine qu'elle est. Je regarde la scène de ma chaise haute. J'ai de cette façon un mètre de plus que tout le monde. J'aime dominer la fête. Je suis la reine de la soirée. Pour une fois que cette trop parfaite reine de coeur n'y est pas. Non, non non, je ne veux plus être seconde. C'est mon tour maintenant. J'en ai assez de leur admiration et de leur popularité. Pourtant, je n'arrive jamais à rien lui refuser. J'aime mieux être à ses pieds que de ne pas exister dans son monde. Je crois qu'il est temps d'ouvrir mes présents. Je sais je n'aurais pas du, mais je n'ai pas pu résister. Le papier lustré est noir, tout comme le reste. J'ouvre le paquet pour sortir de l'écrin en velours un diadème d'onyx et d'or blanc. Oui je suis comblée. Ne me reste plus qu'à sortir l'étrenner pour le jour où serai la première dame. Mon jour viendra. Je sais. Je le ferai venir . ..


    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Blackbird
      AGE : 19 candles
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : AE
      COMMENTAIRE ? : Alice & Peter Pan - Forever in my mind - Yes, i'm 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXIME BLACK •• the queen of spade Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BLACK •• the queen of spade   MAXIME BLACK •• the queen of spade I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:21

Bienvenue a toi, FAN
j'aime bien ton avatar et le jeu sur le noir.
Mais tu n'as pas précisée si t'as fiche était terminée ou pas? HEROS
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

MAXIME BLACK •• the queen of spade Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BLACK •• the queen of spade   MAXIME BLACK •• the queen of spade I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:23



    Welcome chez les fous.
    une pitite pillule ? GATEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXIME BLACK •• the queen of spade Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BLACK •• the queen of spade   MAXIME BLACK •• the queen of spade I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:23

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

MAXIME BLACK •• the queen of spade Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BLACK •• the queen of spade   MAXIME BLACK •• the queen of spade I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:47

    Bienvenue jeune femme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXIME BLACK •• the queen of spade Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BLACK •• the queen of spade   MAXIME BLACK •• the queen of spade I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:32

    ALORS COMME CA ON VEUT ME PIQUER MA PLACE ? SCREAM

    Bienvenue très chère. : )
    Jolie fiche, je trouve le personnage extrêmement intéressant, entre frustration et rêves de grandeur.
    Mais comme l'a dit Zaïa, as tu terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXIME BLACK •• the queen of spade Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BLACK •• the queen of spade   MAXIME BLACK •• the queen of spade I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:29

Merci tout le monde SLOW Euh, oui ma fiche est terminée si elle convient aux admins :) mais sinon je peux continuer durant longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXIME BLACK •• the queen of spade Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BLACK •• the queen of spade   MAXIME BLACK •• the queen of spade I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:31

Non non ça me va perso.
Tu es donc validée et j'imagine qu'on ne peut t'envoyer que chez les aristos.
Tu peux faire ta fiche de liens, de topics etc et commencer à RP dès maintenant.

Bon jeu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXIME BLACK •• the queen of spade Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BLACK •• the queen of spade   MAXIME BLACK •• the queen of spade I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:34

MERCI À LA FOLIE FLEUR
Je vous ai dit que j'ai craqué sur le contexte ?
Et puis le superbe design ne nuit pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Yliès L. Esquire
    Le Dodo

Yliès L. Esquire


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Le jardin des fleurs.

MAXIME BLACK •• the queen of spade Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BLACK •• the queen of spade   MAXIME BLACK •• the queen of spade I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:54

8D Bonjour-Booonsoiir ALCOOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXIME BLACK •• the queen of spade Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BLACK •• the queen of spade   MAXIME BLACK •• the queen of spade I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:55

Merci beaucoup LECHE
GUY haaaaan OLE, amour de ma viiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXIME BLACK •• the queen of spade Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BLACK •• the queen of spade   MAXIME BLACK •• the queen of spade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXIME BLACK •• the queen of spade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: