White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yliès L. Esquire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yliès L. Esquire
    Le Dodo

Yliès L. Esquire


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Le jardin des fleurs.

Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeMer 15 Juil - 2:19

    Yliès L. Esquire I745237_28
    O l e S o r e n s e n
      YLIÈS LUKA ESQUIRE

      dit le Dodo.

      « Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages. Le psychotique y vit. »


      {
      Jérôme Laurence




    2. Vous voilà bien attrapé ! Vous avez tardé à rentrer et vous voilà maintenant perdu au beau milieu du labyrinthe dans l'obscurité, faiblement éclairé par le croissant de lune. Comment allez-vous vous sortir de cette situation cauchemardesque ? Qui allez-vous rencontrer ?


Et derrière le masque, qui se cache ?
    PSEUDO : Natsuko
    AGE :
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Google, je crois
    COMMENTAIRE ? : /


Dernière édition par Yliès L. Esquire le Sam 14 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeMer 15 Juil - 2:40

    Bienvenue très cher. (:
    Hâte de voir ce que tu vas faire de notre schizo préféré.
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeMer 15 Juil - 3:05

re-Bienvenue sur le forum Yliès, d'après ce que j'ai pu comprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeMer 15 Juil - 8:37

Bienvenue ici,
j'ai hate de voir ce que tu nous prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeMer 15 Juil - 10:09

    Bienvenue Yliès :)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:47



    Ouais, Yliès !
    enfin, notre schiso est dans la place.
    bonne chance pour ta fiche. POISSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:20

Yliès ! Enfin ! XD
Bienvenue PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Yliès L. Esquire
    Le Dodo

Yliès L. Esquire


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Le jardin des fleurs.

Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:46

Stanislas Paradox a écrit:
re-Bienvenue sur le forum Yliès, d'après ce que j'ai pu comprendre =)

MERCI ETOUFFE Un fou de plus, ça vous dérange ?

U_U Y en a eu un avant ? J'espère que je serai à la hauteur CARTE Huhu.

Bon euh, si j'ai eu un prédécesseur, vous me guiderez pour savoir ou j'en suis dans mes relations sociales ? :D ~



Sinon, j'ai finis ma fiche mais j'ai pas assez de place pour la poster. SCREAM Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:48

Post a la suite yah aps de problème.
t'inquiète il était pas la bien longtemps et les rares a avoir eu un lien viendront surement à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Yliès L. Esquire
    Le Dodo

Yliès L. Esquire


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Le jardin des fleurs.

Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:50

    Nul doutes, Yliès est dotés de mille et une vertus. De quelques vices également, certes. Mais à son plus grand regret, mère nature ne lui voua pas la patience. Une offrande au combien précieuse et salutaire dans une situation confuse et épineuse telle celle où il venait de se fondre. Perdu est le mot exact. En effet, le garçon de bonne famille s’avançait audacieusement dans l’immensité du labyrinthe. Au crépuscule, tout paraissait encore plus étrange et notre bourreau des cœurs favoris semblait ne pas distinguer la silhouette d’une branche d’arbre à la l’ombre des griffes vicieuse d’une créature machiavélique assoiffée de la vengeance la plus profonde qu’il soit. La peur dites vous ? Non, pas exactement. Notre charmant jeune homme, faut-il le rappeler vit dans un environnement propice à de nombreuse anomalies… Vous savez, cet endroit mystique que l’ont appelle « Le Pays des Merveilles ». Cette contrée occulte qui regorge d’arcanes. Selon notre Dodo de huit mille soixante-treize non anniversaires, ce lieu ne porte pas bien son nom. « Le pays saugrenu » serait plus adéquat, peut-être. Ce pays est le reflet de sa fantaisie, de ses fantasmes mais aussi de ses plus effroyables tourments, tels rêves et cauchemar. Vous-y trouverez autant de roses magnifiques, de toast volants que de têtes coupées. Prenez garde.

    Yliès a toujours été choyé par ses parents. C’est un être très paradoxal, difficile à cerner. De fait, il ne possède pas de véritable ami, mais bien sur il partage des moments récréatifs avec ses camarades. Muni d’une intelligence et d’une culture sans faille, il sait se dépêtrer de moments délicats. Parfois même d’une manière vicieuse, il se sert de cela, du mensonge et de son charme, en outre, pour manipuler et arriver à ses fins. Et oui, la triste vérité est indubitable. La perfection n’est que chimère. Le mensonge, même au pays des merveilles est indispensable et singulièrement dans le cas de notre protagoniste. Oh, mais, j’ai hormis un détail : Ce dernier est atteint d’une affection psychiatrique. Un trouble, un microbe teigneux que l’ont appelle « la schizophrénie ». Double personnalité ? Pire. Ah ah. Non seulement, Yliès est versatile, lunatique. Sa personnalité très complexe possède de multiples facettes mais de plus, il est atteint d’une forte frénésie, d’une démence, de délires ! Il est fou. Les symptômes se montrent aux moments les moins opportuns, il sont abondants : Il entend une voix, qui le guide, il exécute tout ce que lui énonce cette voix. Cet appel reflète ses pensées, ses envies. Le jeune fou à également des tendances à la paranoïa suite à ses hallucinations. D’un moment à l’autre, il peut vous surprendre. C’est la face cachée de la lune. Le côté beurré de la tartine. Le revers de la tasse de thé. Yliès ne se connais pas très bien, je précise. Et pourtant, notre cher Socrate à dit : « Connais-toi toi-même ». Mais analysons de plus près les revers de ses caractères.

    Les premiers signes se sont manifestés le jour de son six mille vingt-septième non anniversaire, au désenchantement et a l’accablement de ses proches, et de sa bien aimée. Avant cela, il était exquis : Intellectuel et courtois à souhait, bienveillant avec les personnes qui compte pour lui, débordant de naturel et de spontanéité, toujours là pour farcer et vous faire sourire, un humour étudié et en finesse, tout cela dans un physique très… appétissant, sans se vêtir d’une pointe d’égocentrisme. Il n’est aucunement hypocrite, n’apprécie pas les faux semblant mais essaye cependant de ne vexer quiconque . Très protecteur et possessif envers sa belle duchesse, Athénaïs, il se montre parfois un peu jaloux lorsqu’elle s’approche d’autres mâles. Il ne le montre pas forcément, mais il déteste voir les gens qu’il aime lui préférer quelqu’un d’autre. Un soupçon d’égoïsme, oui. Mais il fait avec. Comme chaque homme, il n’est pas forgé uniquement de qualité. Il assume sans pour autant être fier de ses imperfections. Mais il faut avouer, Yliès a beau luter comme il peut contre ses démons, Athénaïs semble s’être lacée de leur fructueux amour, pense t-elle que ce n’est qu’une erreur de jeunesse ? Après tout, malgré leurs affinités, ils ne sont peut-être pas fait l’un pour l’autre. Il laisse le destin se préoccuper de cette affaire. Ses sentiments ne sont pas clairs. Yliès à toujours été sentimental et romantique. Il veut donner une image de lui très proche du héro romanesque. Il est passionné par la philosophie, la physique, l’astronomie et l’art. Mélomane et de plus c’est un très bon dessinateur. Rêveur et utopiste, il goûte et se risque aux aventures les plus insolites. On a qu’une seule vie, et il semble l’avoir bien compris. Aucune miette de sa vie ne lui échappe. Mature et enfantin à la fois, joueur, il vit au jour le jours mais se médite tout de même sur son avenir. Il s’émerveille, ouvre ses grandes prunelles fascinées aussi facilement qu’un enfant, mais à son désarroi il tombe toujours très vite de ses illusions. Il adore taquiner. Et comme un minot, il est très susceptible. Et parlons un peu de son coté sensible, le dodo le dissimule si bien, et pourtant, il est très émotif, mais il n’en parle à personne. Il considère cela comme son jardin secret. Seul, il broie du noir, il lui arrive de craquer et d’avoir certains remords. Le Dodo le plus célèbre du pays des merveilles éprouve aussi une certaines rancœur lorsqu’on le manipule, qu’on lui ment. Rancunier, c’est un fait. Il n’aime pas les excuses, car la plus part du temps, elles ne sont que mensonges. Le temps lui a appris à cerner les hypocrites, il reste sourd et inerte à leur quelconque protestation. Mais parfois, le masque de se délicieux personnage tombe. Et le docteur Jekyll laisse apparaître le visage horrible de M. Hyde. Un véritable mauvais garçon, comme on dit. Déplaisant, sournois, il dissimule parfaitement ses sentiments et devient alors malveillant. Il profite de toutes les situations, manipule pour exaucer ses moindres désires. Bien plus que détestable. Mais tout de même, il garde un certain humour cynique, aime vexer et blesser n’importe qui. Conscient de ses nombreux talent, notamment de son esprit malicieux et perspicace, ainsi que de sa grande beauté, il n’hésite pas à se venter dès qu’il le peut. A chaque parole, il flatte un peu plus son ego. Il reste élégant, même dans sa prétention. Il aime les grande fête, les orgies. Matérialiste, épicurien : L’alcool, le sexe et la gastronomie sont ses psaumes. Oui cela peut paraître choquant mais Yliès à un grand appétit sexuel. Lorsqu’il n’arrive plus à se contrôler cela lui arrive d’être vulgaire et irrespectueux par exemple si une demoiselle lui plaît il n’hésitera pas à lui faire remarqué que sa tenue la met en valeur, et qu’elle ne le laisse pas indifférent... En outre sa franchise excessive, il sait tout de même sourire. Il sourit la plupart du temps néanmoins ses sourires ne sont pas sincères, ils relatent son ironie et sa malice. Toutefois personne ne songe à résister à ce dernier. De plus, il n’est pas du genre à être l’homme d’une seule femme. Oh que non, pourquoi se limiter ? En revanche, lui-même à besoin d’être une exclusivité. Il adore être aduler des femmes. Il n’a aucun scrupule à manipuler, mais parfois, de véritables sentiments naissent d’une des ses aventures… Toutefois, ce petit coquin sait se montrer beaucoup plus agressif. Lorsqu’il est en colère tout trépasse derrière son passage. Au fond, Yliès est un peu incompris, bien seul parfois, il possède une personnalité unique, bouleversante mais surtout très attachante et cela même si il est prêt à torturer moralement quelqu’un, parce qu’il trouve que c’est drôle.


Dernière édition par Yliès Luka Esquire le Sam 18 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yliès L. Esquire
    Le Dodo

Yliès L. Esquire


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Le jardin des fleurs.

Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:51


    Voilà maintenant quatre heures que le jeune homme parcours les méandres infinis de ce labyrinthe grandiose et démesuré. La fatigue commence à s’emparer de lui, mais surtout une sensation de morosité commence à se propager dans son être…Il méditait, sur sa vie, ses nombreux échecs. Mais il devait aller de l’avant, sans se retourner. Et pourtant, il avait quelques chagrins, on ne pouvait le contester. Il regrettait amèrement toutes ses fautes, tout le mal qu’il a pu faire a Athénaïs, il ne sait pas, a vrai dire, si il l’aime toujours, mais ce qui est certains, c’est qu’il reste toujours quelques choses, des poussières de sentiments… Toutefois, elle, avait fait la part des choses , la duchesse lui a annoncé non sans regret que si il ne changeait pas, elle passerait à autre chose. Qu’elle l’oublierait. Yliès, lui, ne saurait jamais effacer ses quelques paroles de sa mémoire. Elles lui firent tellement mal. Mais les cicatrisent et les blessures les plus profondes s’estompent avec le temps, n’est-ce pas ? Dans le futur, comment arriverait-il a refaire sa vie, si personne ne l’accepte comme il est ? C’est a dire, avec sa double personnalité ? Il était conscient que ce n’était pas vivable pour une vie de couple, pour une vie sociale tout court. Et que personne ne serait capable de l’aimer a moitié, encore moins pour se qu’il est dans sa totalité. Autrement dit, rien d’autre qu’un misérable fou. Un fou de plus, dans se bas monde me direz-vous. Peut-être ferait-il mieux de disparaître, à tout jamais du pays des merveilles. Comme ça, il cesserait de faire du mal à ses proches, de les insulter même sans s’en rendre compte. Non, ce n’était pas une situation facile pour lui. Il n’arrive pas à jongler entre ses doubles vies. Il se contredit de trop. C’était pour lui comme un cercle vicieux. Lorsqu’il parvenait enfin à réparé l’un de ses dégâts, le monde s’écroulait, il perdait une personne qui lui était chère. Même les personnes qui voulaient l’aider à s’en sortir on finit par être écoeuré de sa méchanceté, ils ont tous finit par croire qu’il avait un fond cynique et profondément diabolique. Et en fait, lui-même ne sait pas lequel il est vraiment et profondément. Un monde de confusion c’était établit autour de lui. La seule, la dernière personne à croire encore en lui, Athénaïs, semblait jeter l’éponge, passer a autre chose. Au fond de lui, tout au fond, il sait qu’elle l’aime encore. Tout comme lui. Mais pour combien de temps ? Ne ferait-il pas mieux de cesser de lui faire du mal ? Il y a des moments, ou il pense sincèrement qu’il l’aimera toujours. Ce serait pourtant si simple de lui dire. Faut-il encore qu’elle le crois, ne serait-ce qu’un minimum. Dernièrement on lui trouverais une aventures avec une as de pique. Les rumeurs ont fait le tours de cette merveilleuse contrée. Sans épargner l’image de la magnifique duchesse, désormais dite « cocue ». Elle ne peut tolérer ça. Et il la comprend très bien. Il ne démentira même pas cette histoire. Au plus profond de lui il sait que cette histoire est bel et bien vraie. Même si ce n’était pas sa propre volonté. Une nuit des plus mélancoliques, d’habitude, quand il marchait sur la pelouse du labirynthe, des petit cakes se formait sous ses pied, et lui montrait le chemin. Rien cette fois. Oh et ça l’aurait arrangé ! Il n’a pas dîner. Il n’a pas eu le temps. Euh, il ne se souvient plus de se qu’il a fait entre quatorze et vingt-et-une heure. Et il préfère ne pas imaginer. Tout en espérant que ce n’est pas trop grave ; l’espoir fait vivre comme on dit. Sans se douter que chacun de ses pas l’emmenait dans une direction opposée à la sortie, il continua sa marche. Il chemina de cette manière quarante-cinq minutes durant. En suite, il aperçu une petite porte, elle lui arrivait au genou. Il décida de tenter le tout pour le tout ! Il l’ouvrit du bout des doigts et rampa jusqu'à l’intérieur. Il faisait sombre, très étroit, et le dodo n’étant pas un chat, jusqu'à preuve du contraire, il ne percevait rien dans le noir. Soudain, des petit champignons commencèrent a pousser au sol. Ils étaient de couleur verte et lumineux. Ils n’avaient pas l’air très appétissant à en croire l’odeur. Mais au moins, ils procurait de la lumières. Ils poussèrent un a un, formant une longue ligne droite… Yliès n’eut d’autre choix que de se traîner à terre, afin de les suivre dans se long tunnel. Cela semblait interminable. Il entendait des bruits inquiétants de toute part. Il regrettait bien le pays des merveille si coloré et accueillant pendant la journée ! Sale et épuisé, il découvrit enfin la sortie de se tunnel. Le dodo était désormais confronté à un dilemme : Deux allées identiques. Une a gauche, une a droite. Il s’approcha de plus près, pour analyser la situation. Dans le couloir de droite se trouvait un escargot de la taille de son œil. Sur sa coquille blanche, il y avait la mention «Suis-moi ». Par habitude et par méfiance, il prit alors le couloirs de gauche. Quelques minutes plus tard, il aperçu une cage dorée, en apesanteur. C’était une très jolie cage circulaire. En s’avançant vers elle il constata qu’elle contenait le squelette d’un moineau, il avait l’air vivant, mais endormis… Ou mort-vivant peut-être. Le squelette était accrochée sur une barre . Ce qui le figea un peu, étant lui même appelé le Dodo, cela ne le fit pas rire…Il ne broncha pas. Sous cette barre, il y avait une clé. Sans réfléchir, il s’en empara. Et il venait de comprendre que ce n’était que les préludes de son aventure… Une fois en main, il observa que la clé était en sucre. Elle sentait bon. Il l’a mis dans sa poche, précieusement, afin de ne pas la briser. Il continua son chemin. Tout ce cirque commençait à l’énerver sérieusement. Soudain… Oh non, pas ça. La voix fit son apparition, cette vois familière dans sa tête… Cette hallucination, aussitôt, sa faim se transforma en une certaine soif de violence…Un agacement beaucoup plus profond. Après quelques instant, il était dans ce que l’on appelle une spirale. Au centre de celle-ci : un arbre. Sur le quel il était noté : « Vous-êtes au centre ». Yliès leva les yeux vers la cime de cet arbre, où ce trouvait le célébrissime chat du cheshire. Non, ce n’était pas vraiment son ami. Posé sur sa branche, il lui adressa la parole :



        « On est perdu, cher Dodo ?
        - Du tout, je fais un cricket, ça ne se voit pas ?!
        rétorqua le Dodo, d’un ton glacial.
        - Mon sport préféré, il fallait m’inviter…
        Yliès regardait autour de lui… Le chat lui dit précipitamment :
        - La sortie n’est pas à droite.
        - Pourquoi t’écouterais-je sac à puce ?
        - Et pourquoi ne m’écouterais-tu pas ?
        - Dit moi au plus vite dans quelle direction je dois aller.
        Si tu ne veux pas terminer empaller sur ta branche.

        Une colère, une rage avait pris place dans l’organisme d’Yliès.
        - Pourquoi tant de haine, cher Dodo. Bon, et bien,
        puis-ce que tu ne veux pas perdre de temps… Je te conseille l’allée de droite.

        - Tu viens de dire qu’elle n’était pas la bonne.
        Le ton monta d'un cran, le chat se sentait menacé.
        - Eh bien, alors va a gauche.
        - Très bien je prendrais l’allée du milieu.
        Au plaisir de te revoir, Chat. Peut-être que cuit tu seras meilleur.
        »



    Sur ces paroles, Yliès s’empressa de prendre le couloir du centre… Il sursauta ! Un coucou venait de faire son apparition au-milieu-de-nulle-part, en hurlant « Il est une heure ». Yliès changea de couleur. Il marcha longuement, sans calculer ses pas. Et au plus grand des hasards il vit un lapin courir ! En espérant que ce n’était pas une hallucination, il le poursuivit. Il courut le plus vite possible. Le lapin tourna et disparu dans l’obscurité ; laissant derrière lui un macaron, à la framboise, comme il les aime. Oh sans réfléchir, il laissa parlé son estomac. Et le dévora sans penser une semi-secondes au conséquence. Et quelles conséquences ! L’allée se transforma en cul-de-sac. Il ne pouvait plus aller tout droit. Etant condamné à suivre le chemin de droite. Eh bien, qu’il en soit ainsi. Une trentaine de pas plus tard, il vit une porte. Légèrement plus grande que la précédente. Elle était verrouillée. Par déduction, il sortit la petite clé de sa poche. L’entra dans la serrure et… Non, ça ne s’ouvra pas. Tant pis. En dépit des conséquence, il avala la petit e clé en sucre. Oh miracle. Comme quoi, il ne faut pas trop réfléchir au pays des merveilles : La porte se transforma elle aussi en sucre, colorée. Même si il ne percevait pas parfaitement les couleurs, car sa seule source de lumière était un croissant de lune. Cependant il devinait que le sucre était bleu et rose… Donc il dévora la porte ! Oh quelles sensation désagréable… Le sucre pétillait dans sa bouche, c’était infâme au goût. Il recracha, d’un air particulièrement dégoûté. La texture de sa salive semblait gluante… Et violette. Cette sorte de liqueur formait des bulles… C’était très étrange. Mais soit. Yliès entra dans une nouvelle partie du labyrinthe. Il y avait une petite chaise. Il se reposa quelques seconde en remuant ses pensées vagabondes. Sa tension était retombée. Il était redevenu lui-même. Calme et posé. Et pourtant, il était fougueux. Il n’en pouvait plus. Il était vraiment au bout du rouleaux. Il avait toujours faim, il était fatigué et nostalgique. Il devait absolument trouvé la sortie. A sa grande surprise, des lucioles violettes et turquoises virevoltaient face à lui, ainsi qu’un cheval à bascule volant. Il ressentait cela comme un appel… Tout en souhaitant que ce n’était pas une hallucination, il suivit ses petites bestioles. Avait-il bien fait ? Il se remit en question, peut-être qu’il venait de prouver sa naïveté une nouvelle fois. Soit, il continua son chemin, il était hors de question qu’in renonce, Yliès sait se montrer très tenace. Après un petit bout de chemin, il se retrouva à nouveau dans un cul-de-sac, sans issue cette fois. Il était inconsolable, désespéré, il se sentait forcé d’abandonné, de faire demi-tour. Mais les lucioles avaient l’air de persister afin qu’il reste. Elle passaient une à une a travers le mur. A ce stade-ci, sa seule solution fut de traversé le buisson qui servait de mur du labyrinthe. Sans trop de difficulté mais contraint de piétiné cette plante, il se retrouva de l’autre côté du mur. Face à la sortie. Miracle. Il remercia les lucioles et le petit cheval, avant de passer la sortie. Il était content d’être sortit, mais pas très fier, car il avait tricher. Il constata avec une certaine affliction que tricher, même au pays des merveilles était parfois nécessaire. Une bien triste vérité. En pleins dans la nuit, il devait à présent rentré chez lui. Mais il savait très bien qu’il n’était certainement pas le bienvenu, qu’une montagne de reproche allait s’abattre sur lui. Il préférait donc passer la nuit dehors. Contre un arbre, noyé dans ses pensées.


Dernière édition par Yliès Luka Esquire le Sam 18 Juil - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:06

    J'ose vous demander si vous avez terminé très cher dodo.
    En tous cas je suis absolument enchantée par cette fiche. Somptueux tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yliès L. Esquire
    Le Dodo

Yliès L. Esquire


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Le jardin des fleurs.

Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:12

Voila, très chère reine, ce fut ma dernière édition : J'ai terminé.



GATEAU Vous me flattez là ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:28

VAlidé en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitimeLun 20 Juil - 3:47

Han j'ai honte de n'avoir vu plus vite pareille fiche ! Je suis un chasseur de pacotille
Bienvenue *en retard retard retard*. SORCIER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yliès L. Esquire Empty
MessageSujet: Re: Yliès L. Esquire   Yliès L. Esquire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yliès L. Esquire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: Bienvenue au pays des merveilles :: Allez, suis le lapin blanc !-
Sauter vers: