White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et la Duchesse tisse sa toile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:14

Athénaïs Valentina Gordon
dite La Duchesse

• En couple avec Yliès, du moins, pour le moment...
• Noble par un lien obscur mais qu'elle revendique à tort et à travers
• Célèbre dans le Pays entier pour ses colères et ses caprices en tout genre
• Veut entrer au château mais a toujours vu sa présence rejetée
Etc


BESOIN DE :
• Serviteurs en tout genre à ses pieds, pour diverses raisons.
• Une cour, elle est Duchesse, que diable !
• Autres liens positifs comme négatifs


Spoiler:


Dernière édition par Athénaïs V. Gordon le Lun 13 Juil - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:14

Et la Duchesse tisse sa toile Ole23
Yliès L. Esquire, le Dodo

Beaucoup rêvaient de s'attirer ses faveurs mais c'est finalement Athénaïs qui s'est attiré les faveurs du beau ténébreux. Ils sont ensemble depuis un baille déjà mais il commence franchement à la pomper avec ses sautes d'humeur. Alors, il ferait mieux de se soigner s'il ne veut pas finir à la porte un de ces quatre matins !

Et la Duchesse tisse sa toile Ra154z
Domitille U. Macleod, la Petite Huître

Non mais pour qui elle se prend à venir fourrer son nez dans ses affaires ? Elle a beau en avoir plus qu'assez d'Yliès, ce n'est pas une raison pour laisser la première pimbêche venue lui tourner autour. Qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'elle va se laisser faire tranquillement ? Eh bah, elle se met le doigt dans l'oeil, c'est la Duchesse qui vous le dit !

Et la Duchesse tisse sa toile 0855
Zaïa D. Stymest, la Rose Rouge

Alors comme ça elle fait partie des plus beaux mais se fiche pas mal de ça ? Quelle pimbêche ! Enfin, Athénaïs la fréquente dans l'espoir d'attirer des regards du même coup. Enfin, elle rêve plutôt qu'elle vienne lui manger dans la main et comprenne que c'est elle qu'il faut respecter.

Et la Duchesse tisse sa toile Mel3
Calysto E. Harvey, la Rose Blanche

Jolie petite fleur fragile. Bien plus accessible que la grande Rose Rouge. Alors, c'est sa porte d'entrée pour atteindre la fleur. En plus, la petite est ravie de l'attention que lui porte la Duchesse. Que demande le peuple ?

Et la Duchesse tisse sa toile 18213943
Narcisse Lutwidge, le Valet de Pique

Ce cher habitant du château s'est proposé de l'aider à y pénétrer. Elle a bondi sur l'occasion. Une âme aussi naïve, ça ne court pas les couloirs du Palais. Seulement, il met du temps à parvenir à ses fins. Certes, c'est difficile, mais la Duchesse risque fort de s'impatienter !


Dernière édition par Athénaïs V. Gordon le Ven 17 Juil - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:14

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:21

Je demande un lien.
je me vois bien jouer sur le fait que:
Zaïa qui n'est pas noble et n'essaye pas de le devenir à été nommé par les gens les plus beaux et narcissiques du pays Reine. Alors que la duchesse elle lutte depuis des années pour revendiquer son titre de duchesse.
A toi de voir ce que tu veux en faire et si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:25

Hum...

Alors là du coup, ce qui me vient à l'esprit c'est soit Athénaïs la jalouse et meure d'envie de lui faire avaler son air de pimbêche (ce sont les mots de la Duchesse, pas les miens !). Soit, elle se dit qu'elle pourrait tirer profit de sa renommée et tâcherait donc de se rapprocher d'elle mais je pense que ce serait moins le genre des deux-là.

Que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:28

Et si on tirait un peu des deux:
elle veut profiter de la renommée de la Rose Rouge en s'approchant d'elle et aimerait bien au passage lui faire comprendre sa supériorité?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36

    Je demande aussi un lien à la duchesse! Comme je suis un habitant du chateau, on peut jouer là dessus si ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:00

Zaïa : Donc en résumé, elle voudrait s'approcher d'elle, la faire entrer dans sa cour en quelque sorte mais en lui faisant comprendre que c'est elle la Duchesse, donc la meilleure. Bref, prises de tête en perspective.

Narcisse : Alors là je dis mille fois oui ! Hum mais avant tout que penserait-il lui de la Duchesse ? Elle peut l'insupporter, il peut jouer de son envie de jouer de son envie de se faire connaître au Palais... Bref =)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:04

    Et bien je dirais qu'il peut en avoir entendu parler et que son acharnement à vouloir entrer au château l'amuserait beaucoup. Après, ce ne serait pas son type de femme, pas assez manipulable à son goût SBAFF Mais j'avais pensé que par exemple la duchesse pourrait essayer de se servir de lui pour avoir ses entrées au château mais que lui ne se laiserait pas manipuler aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:31

Oui c'est assez tordu mais c'est ça.
Jtrouve que ça pourrait être assez marrant, si on joue bien sur toute ces facettes.
Ca te va a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:23

Narcisse : Donc en gros je pense qu'Athénaïs ne chercherait à fréquenter Narcisse que par dépit parce qu'il l'agacerait fortement. Elle n'aime pas la contrariété donc je vais réfléchir à pourquoi elle s'acharnerait sur Narcisse. Après tout elle pourrait trouver un noble gentil qui tenterait de l'aider. Comment ça ça existe pas ?! XD

Zaïa : Ça me va ! Je t'ajoute en même temps que mes liens existants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:24

Et moi je t'ajoute quand j'ai posté ma réponse à Narcisse et que la paraisse aura diminuée. CARTON
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:28

    Et bien ils pourraient s'auto-manipuler en un sens. genre narcisse pourrait te faire croire qu'il t'aiderait à entrer au château alors qu'en fait pas du tout!
    A creuser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:27

Ouais du coup ça serait plutôt récent pour qu'elle découvre le pot aux roses MARTEAU Ce serait assez marrant je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:29

    Et même si elle le découvre, tu crois qu'elle continuera? Narcisse pourrait très bien se faire passer pour le plus manipulable de tous... Enfin ej sais pas si c'est très très clair tut ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:17

Hum si je crois. Faudra qu'on se fasse un RP pour bien marquer les limites de notre lien =)

Mais en gros, elle pourrait s'énerver contre ce pauvre Narcisse qui n'obtient pas ce qu'elle veut et finalement revenir en courant peu après lui demander de l'aide. Enfin, avec grâce quand même ! Ça irait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:28

    Ca irait parfaitement en ce qui me concerne! Mais même si la duchesse s'énerve après Narcisse, elle le fera tujours autant rire voir même plus :D
    Oui on fera un RP, j'en ai déjà trois là, c'est ma limitte mais un peu plus tard, avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:22

MAJ FLEUR
Si vous avez des réclamations, je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:37

Alors là j'avais imaginez tout un truc en faisant ma fiche,
dit le moi si ça ne te va pas c'est pas grave.

Donc enfaite Athénaïs serait la meilleure amie de Nelchael.
Au debut pourtant ça n'avaitpas très bien commencé,
Athénaïs ne supportant pas cette véritable Comtesse qui préferait vivre à l'écart de tout le beau monde du pays des merveilles (puisqu'elle habite la Banlieue Rose alors qu'elle pourait être avec les Aristos sans problème).
Mais en commençant à chercher les ennuis et critiquer elle se rendit compte que la blondinette avait une toute aussi grande bouche qu'elle et un joli sens de la réparti.
Elle aurait été curieuse de voir toute les ressemblances qu'elles avaient.
Ca se solderait maintenant par une amitié très forte qui les lierait.
Je les vois bien critiquer et faire un peu leur chefs (puisque c'est aussi dans le caractère de Nelchael), martyriser le lapin blanc, boir le thé enssemble et papoter.
Aussi Nelchael pourrait lui donner un coup de main pour faire s'éloigner Domitille, qu'elle n'apprécie pas beaucoup à mon avis et elle essayerait de faire comprendre à Athénais qu'il serait vraiment dommage de jeter Ylies.
De son côté Athénais essayerait de lui faire voir à sa façon, qu'enfin de compte elle aime son époux et lui aussi; que ce n'est pas uniquement un mariage arrangé.


C'ets un peu brouillon et tu peux arranger ça comme tu veux ou tout simplement dire non.
Mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:02

J'aime l'idée mais j'ai pas lu ta fiche, honte à moi (mode flemme sorry >.<). Mais je pense que leurs caractères pourraient coller vu comme tu décris Nelchael. En plus, je cherchais justement à trouver une amie à cette chère Duchesse (je pensais faire un scénario même, en désespoir de cause XD). Donc franchement, je suis super contente que tu proposes ça ! COEUR
Mais il faut que je lise ta fiche pour apporter ma touche au lien (par rapport au mariage par exemple, que je vois la relation avec le Comte). Je pense le faire demain si ça ne te dérange pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:20

Dans ma fiche yah la relation avec le Comte.
T'inquiète pas trp j'avais la flemme de faire plus d'un RP donc yah pas grand chose à lire.

Oki j'attendrais ton avis et tes modifications/ajouts.

Jsuis contente que ça te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:41

AAhaha la DUCHESSE !

Je veux un lien ♥️ ! Positif je dirais, pour une fois :)
Comme toutes les deux ont l'air d'avoir beaucoup de point commun, Athénaïs pourrait être une amie proche de Georgie, sa confidente par exemple, et vis-versa. Elle pourrait complôter toutes les deux pour faire tomber la Reine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la Duchesse tisse sa toile Empty
MessageSujet: Re: Et la Duchesse tisse sa toile   Et la Duchesse tisse sa toile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la Duchesse tisse sa toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: