White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 he's scary but he's a funny guy [2/2LIBRES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




he's scary but he's a funny guy [2/2LIBRES] Empty
MessageSujet: he's scary but he's a funny guy [2/2LIBRES]   he's scary but he's a funny guy [2/2LIBRES] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:54

(je suis nul pour les mises en page, alors je le fais à la barbare hein)

he's scary but he's a funny guy [2/2LIBRES] Liv
Tine Louisiane Fastenberg
dite la femme aux multiples facettes (ça peut changer, bien sur)
Son nom est Tine. Elle est scandaleusement belle. Elle vient d'arriver au Pays des Merveilles, elle est adulte, bien sur, et a un peu du mal à croire ce qu'elle voit autour d'elle. Seulement voilà: Zéphir, s'il est rentré au Pays jeune, à refait un tour plus tard dans le monde réel, vers l'adolescence. Tine fut sa première fois. Elle était plus âgée que lui. Alors, évidemment, après, on peut voir ce que ça donne et comme ça évolue, mais il était vraiment fasciné par elle qui a quelque chose de très spécial, elle n'est ni féminine ni rien, se balade souvent en vieux jean, mais elle a ce quelque chose de très femme, et de très brut qui avait fasciné Zéphir a cette époque. Évidement, c'est vieux, et il est devenu encore plus fou depuis. Alors, il s'en souvient peu. Mais Tine adore son je m'en foutisme et sa façon d'être.
L'éventualité serait qu'elle ai été enceinte de lui, mais comme ça n'a pas grand chose à faire dans le Pays des Merveilles, ça reste une éventualité.

he's scary but he's a funny guy [2/2LIBRES] 090206074711548333
Louve Bérénice Tilder
dite le Loup des Bois
Louve. Elle était un prétexte pour arrêter de penser à Jolene. Zéphir ne l'a jamais trouvée spécialement jolie, puisqu'il la voyait comme un truc de remplacement (oui, un truc, pas une fille!), et un pote, et donc, il ne l'a jamais vraiment regardée. Mais à force de voir que tout le monde essaye de les coller ensemble, Zéphir commence à se poser des questions: serait-il en train de tomber amoureux? Ou, fictivement, les gens autour d'eux les ferait tomber amoureux, mais forcement de façon fausse? En attendant, ils passent leur temps à jouer ensemble, se provocant, faisant des cap ou pas cap ridiculement difficiles, jouant sur l'ambigüité de leur relation, tantôt à deux doigts de s'embrasser, tantôt à deux doigts de s'évanouir tellement ils ont l'impression d'être des gosses qui tombent amoureux pour la première fois et ne savent pas quoi faire de leur dix doigts qui les démangent.

Tine est avec Liv Tyler, Louve avec Ellen Page. C'est (à peine) discutable :) Et aucune de ces deux filles n'empêche Zéphir de faire de Jolene une obsession. Enfin, j'imagine que ça dépend ce qu'elles font ABEILLE
Sinon, j'aime laisser aux gens leur liberté, donc je veux bien discuter de n'importe quel détails. (mp!)
Revenir en haut Aller en bas
 
he's scary but he's a funny guy [2/2LIBRES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: