White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désolé j'abandonne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé j'abandonne. Empty
MessageSujet: Désolé j'abandonne.   Désolé j'abandonne. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:36

Je suis vraiment vraiment désolé,
en revenant sur le forum je savais que ce serait dur,
mais la je peux plus continuer, je n'y arrive pas.
Héliodora ne m'inspire plus, j'ai beaucoup de mal à écrire avec elle.
Ca me fait mal au coeur parce que j'ia pleins de lien super, des topics avec des personnes que j'adore. Mais non sincèrement je n'écrirais plus rien qui me contentera un minimum.
Comme le petit Valet de Trèfle est devenue une "célébrité" parmis vous je vous propose tout de même de la mettre dans les posts vacants, histoire que vous ayez pas fait ça pour rien. A vous de voter.

Si la quetsion se pose, je quitte en aucun cas le forum je reste sous ma formePandorienne et je prendrais surement un autre personnage (un seul ne me contente pas).
Pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé j'abandonne. Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'abandonne.   Désolé j'abandonne. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:12

J'ai choisit de prendre ce personnage Prédéfini et j'espère sincèrement qu'il conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé j'abandonne. Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'abandonne.   Désolé j'abandonne. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:20

    Ne t'en fais pas, personne ne te forcera à jouer un personnage qui ne t'inspire pas. On est avant tout là pour se faire plais' hein, pas pour se galérer. ;)
    Pour ce qui est des PV, c'est envisageable de l'ajouter, je verrais ça un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Désolé j'abandonne. Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'abandonne.   Désolé j'abandonne. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 8:44

    Si un personnage n'inspire plus, ça ne sert à rien de se forcer. Bon je t'en voudrais éternellement mais bon... (Trop pas OUAIS)
    S'il s'agit d'un vote, moi je suis pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé j'abandonne. Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'abandonne.   Désolé j'abandonne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé j'abandonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: